meitsme

Age: 19 Localisation: le trou du cul du monde Emploi | Loisirs: ecrire Humeur:  Inscrit(e) le: 13/11/2009 Messages: 785
Personnage RPG Pseudo: fishbob Classe: Magicien
 | Sujet: DTC? Jeu 19 Aoû - 22:07 | |
| DTC? non non pas ce que tu penses! DTC c'est dans ton chat! un site qui regroupe es pus belles connerie dite sur les jeux, chat, msn etc... c'est trop marrant alors pour ceux qui connaissent pas je vous le conseil si vous vouez vous détendre et rigoler! (en espérant que j'ai posté au bon endroit pour ça) le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
Personnage RPG Pseudo: Jun Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: DTC? Ven 20 Aoû - 7:24 | |
| Je crois qu'on avait déjà un sujet pour ça... Non ? |
|
meitsme

Age: 19 Localisation: le trou du cul du monde Emploi | Loisirs: ecrire Humeur:  Inscrit(e) le: 13/11/2009 Messages: 785
Personnage RPG Pseudo: fishbob Classe: Magicien
 | Sujet: Re: DTC? Ven 20 Aoû - 12:32 | |
| ah peut-être j'ai pas fouillé tout le forum y'a beaucoup de choses |
|
Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
Personnage RPG Pseudo: Jun Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: DTC? Ven 20 Aoû - 12:34 | |
| |
|
Farfanor

Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Compter mes doigts de pieds. Humeur:  Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 2677
Personnage RPG Pseudo: Farfanor la Ménestrel Classe: Ménestrel
 | Sujet: Re: DTC? Ven 20 Aoû - 12:51 | |
| En effet, un sujet sur le site est déjà présent dans la catégorie "LIENS SITES WEB" et se trouve ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Salut, Invité ! Qu'est-ce qu'on te sers aujourd'hui ? ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si vous aimez le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! |
|
Lou

Age: 20 Localisation: Lyon Emploi | Loisirs: Etudiante Humeur:  Inscrit(e) le: 16/09/2010 Messages: 59
Personnage RPG Pseudo: Edd Classe: Brigand
 | Sujet: Re: DTC? Dim 19 Sep - 20:26 | |
| |
|
Kamiie

Localisation: Centre Emploi | Loisirs: Haha, ha. Humeur:  Inscrit(e) le: 15/09/2010 Messages: 103
Personnage RPG Pseudo: Classe:
 | Sujet: Re: DTC? Lun 20 Sep - 19:13 | |
| .... Je crois que j'aurais jamais autant appris en informatique et sur les Geeks qu'avec ce site  |
|