AccueilLe ComptoirFAQS'enregistrerConnexion
Youhou ! C'est le retour du printemps !
Salutations à toi, Invité !
[VOTES] Vous pouvez désormais décerner des titres sur les bureaux des wombats ! Quel sera le plus geek, bordélique, mieux rangé ? #
Tenshirok a remporté le concours de la meilleure idée de concours ! Félicitations à lui !
Nouveau concours ! Écriture avec mots insolites à placer. Pour participer, c'est ici !

Partager | 

Histoires de chutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Thequeenlouise

Féminin
Inscrit(e) le: 10/10/2010
Points WB: 0

MessageSujet: Re: Histoires de chutes   Lun 11 Oct - 20:06

La plus récente?
Ce matin, en ratant une marche de mon escalier! smile
Revenir en haut Aller en bas
Enelia

Féminin
Localisation: Allongée sur le dos dans une chambre froide, une camisole scellant ses bras.
Emploi | Loisirs: Mangeuse d'épinards.
Inscrit(e) le: 02/10/2010

MessageSujet: Re: Histoires de chutes   Lun 11 Oct - 20:26

Ah, des chutes, y en a tellement eu dans ma ptite vie !

En fait, la plus grave, c'était le 10 avril 2005 (Je suis traumatisée par cette date T-T), j'étais donc en CE2. On se promène à vélo avec toute ma ptite famille. Puis, mon père a la bonne idée de me proposer une course. A ce moment ci, nous roulons sur un chemin en pleine forêt, plein de gravier, et avec plein de mini cratères.
Bref, gaillarde comme j'étais, je me lance ! Je pédale, pédale, pédale ! Mais je pédale tellement vite, que je ne vois plus les pédales. Comme une crétine, je lâche tout : pédales et guidon. L'avant du vélo se met perpendiculaire au reste de l'engin. *Oooooh ! Quel joli soleeeeeil !*. Le frein gauche qui se plante à deux centimètres de mon artère fémorale. Hop ! Je m'étale de tout mon long, presque inconsciente dans les orties.
Résultat : Défigurée pendant plusieurs semaines ; 4 points de sutures à l'artère fémorale ; et des piqures d'orties dans le dos. Deux centimètres, et je n'avais plus que vingt minutes pour arriver à l'hosto avant qu'il ne soit trop tard.

Sinon, une chute plus gaie !

Chez ma marraine, à l'époque de mes.. 11/12 ans, disons, il y avait des petits chemins cimentés au milieu de son jardin. A côté d'un de ces chemins, un cerisier dont les cerises tombaient. (Sur le chemin, bien évidemment).
Et moi, j'arrive à trottinette sur ce même chemin, très confiante, et je hurle pour bien me faire remarquer "LE CHEMIN DE LA MORT QUI TUUUUUUUUE !".
Croyez-moi, la trottinette sur une mare de noyaux de cerises, c'est pas très stable, mais ça provoque une jolie gamelle et un fou-rire général !
http://x3-driink-me.skyrock.com
cherry-chan

Féminin
Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale
Inscrit(e) le: 14/09/2010

MessageSujet: Re: Histoires de chutes   Lun 11 Oct - 23:01

Une chute qui n'en est pas vraiment une (mais que je vais quand même cité).

Quand j'étais petite, j'ai commencé à faire l'école du cirque.
Ma spécialité était l'équilibre sur une boule géante en céramique bleue qui était conduite par mes pieds mais aussi par deux aides.
Un jour, l'un d'eux est partis cinq minutes pour s'exercer au diabolo. Comme j'en avais marre d'attendre, je vais sur ma boule et je demande au garçon qui m'aide de commencer sans l'autre.
Vla-t-il pas que je tombe sur mon coude gauche.
Je vais en pleurant chez la monitrice : je suis sure que mon bras est cassé.
Cette c*nne me remonte les bretelles en me sermonnant sur le fait que je suis une chochotte et qu'une petite chute ne peut pas casser un os.
Le soir même, j'ai toujours autant mal.
Ma mère, qui ne me croit pas non plus, essaye d'enlever mon pull de force. Mais comme j'ai trop mal au coude, je refuse de bouger mon bras. N'en pouvant plus, ma mère me force à les lever.
C'est seulement quand j'ai hurlé de douleur qu'elle a compris.
Le lendemain, j'ai procédé à une radio : fracture de l'os.
Pff, ils m'énervent.
http://www.fanfiction.net/u/2005880/cherry_chloe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoires de chutes   Mar 12 Oct - 15:09

J'étais assez petit :
Je sortais de la pharmacie, et j'ai vu un magasin de jeux vidéos juste en face, et OH, miracle, une playstation ! Je me précipite dessus, n'ayant pas vu la baie vitrée qui était si bien lavée, je me la prend en plein nez, je trombe, oh tiens des escaliers, roulé boulé dans les escaliers.
Heureusement que y'avais la pharmacie à coté =D
Jun le nénuphar

Féminin
Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens
Inscrit(e) le: 08/09/2009

MessageSujet: Re: Histoires de chutes   Mer 13 Oct - 12:20

Les ballons de basket me haïssent, c'est officiel. Tout comme les haies (oui, à l'athlé, pour le saut de haies). Sauf que c'est le contraire. Elles m'aiment tellement qu'elles ont décidé de me retenir, à chaque fois. Traumatisée T.T
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
Mom

Féminin
Emploi | Loisirs: Sirote un coca tout en racontant des blagues pas drôles au barman qui en a ras-le-bol.
Inscrit(e) le: 15/11/2009
Points WB: 175

MessageSujet: Re: Histoires de chutes   Mer 13 Oct - 14:34

Je l'avais oubliée celle la:

Je devais avoir 6/7 ans, j'étais en ville avec ma nourrice et d'autres enfants avec leur parents. On attendait le bus. Il y avait un lampadère autour duquel il y avait un gros mur en ciment. Pour nous occuper avec les autres enfants, nous montions sur le mur et nous amusions a marcher tout le long en rond. Je marchais donc sur ce mur, et à un moment j'ai tourné la tête pour faire coucou à ma nourrice, tout en continuant de marcher. ERREUR FATALE ! J'ai continué de marcher TOUT DROIT et suis tombée... Dans les orties. Je revois encore la tête de ma nourrice voyant que j'allais tomber XD
http://purple-submarine.exsay.fr/
Jun le nénuphar

Féminin

MessageSujet: Re: Histoires de chutes   Sam 16 Oct - 13:13

J'ai déjà raconté qu'en marchant dans la rue et en regardant sur le trottoir d'en face je me suis pris un panneau de signalisation dans la gueule ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoires de chutes   Sam 16 Oct - 13:15

Non mais on ne peut que t'imaginer dans la situation.
Jun le nénuphar

Féminin

MessageSujet: Re: Histoires de chutes   Sam 16 Oct - 13:30

Effectivement. C'est transparent de clarté... et de ridicule. Va expliquer aux gens que l'énorme bosse que tu as sur le front est due à un panneau de signalisation qui s'est jeté sur ton chemin sans prévenir...
bakaneko

Féminin
Emploi | Loisirs: contrebandière de fourrure, Hooker ( vous chercherez... )
Inscrit(e) le: 15/08/2010
Points WB: 10

MessageSujet: Re: Histoires de chutes   Sam 16 Oct - 13:32

en même temps... qu'ils sont maladroits ces panneaux de signalisation !
c'est une honte !
http://an-angel-game.over-blog.com/

Histoires de chutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4