Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2114 Points WB: 11
Sujet: FRANCOIS HADJI-LAZARO Lun 6 Sep - 22:38
Maintenant, je vais vous parler de François Hadji-Lazaro, qui est un chanteur, auteur-compositeur, multi-instrumentaliste ( il joue d'une vingtaine d'instruments, dont la guitare, la cornemuse, l'accordéon, le banjo, la flûte, le violon, etc ... ), producteur et acteur français, né en 1956.
Il est connu pour être un des membres fondateurs des groupes Pigalle ( groupe mélangeant rock, folk,chanson française, et chanson réaliste, de 1982 à 1998, et de 2007 à aujourd'hui ) et des Garçons Bouchers ( groupe mélangeant punk, ska, musette rock alternatif, de 1985 à 1995 ), et à commencé une carrière solo il y a un p'tit moment. Il fait aussi des seconds rôles dans des films de Jenet et Caro ( La cité des enfants perdu et Delicatessen ), et d'autres.
Avec Pigalle :
Avec Les Garçons Bouchers :
Carrière solo :
Dernière édition par Toad Le Videur le Sam 17 Mar - 14:37, édité 1 fois
Farfanor
Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3048 Points WB: 106
Ça alors ! Je pensais pas que tu aimerais (ni même que tu connaitrais) ! C'est mon frère qui m'a fait découvrir cet artiste, oh là ça fait belle lurette que ses chansons me trottent dans la tête ! Y a deux chansons que j'aimais bien étant gamine : "Papa Noël" et "Raoul"
Par contre, tu m'apprends qu'il apparaît dans Delicatessen. En même temps, quand on est issu d'un groupe comme Les Garçons Bouchers...
Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2114 Points WB: 11
Ca fait un p'tit moment que j'ai appris qu'il était chanteur et musicien ( qu'en il a recommencé avec Pigalle ), mais je viens seulement de commencer a écouter ses morceaux, principalement sa carrière solo. Y a des morceaux assez intéressant, comme "Libéral", "Fait moi mal, Johnny" et encore d'autres morceaux dont j'ai oublié les noms. J'ai adoré sa tronche rien qu'en je l'ai vue dans "la cité des enfants perdus", alors qu'en j'me suis rappelé qu'il chanté ... j'suis allé sur youtube et deezer.
Bref, c'est rare que je m'intéresse à ce genre d'artistes, et je comprend ta surprise ( c'est plus ton genre de musique je crois ).
Farfanor
Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3048 Points WB: 106
Sujet: Re: FRANCOIS HADJI-LAZARO Dim 12 Sep - 17:00
Le bonhomme sera d'ailleurs en concert avec son groupe Pigalle à Gauchy, dans le 02, le 13 novembre 2010, à l'occasion du Picardie Mouv.
Sujet: Re: FRANCOIS HADJI-LAZARO Sam 17 Mar - 14:38
Petite mis-à-jour du sujet, avec d'autres morceaux .
Si vous aimez les zombies façon Dead Island et Resident Evil, si vous aimez les jeux de rôles sur forum, et si vous aimez Wombatah, alors, venez tous à Ashwood City :http://ashwood-city.xooit.fr/index.php
"Le cannibalisme a cédé sa place au libéralisme lorsque l'homme s'est rendu compte qu'il était plus avantageux d'exploiter son voisin que de le manger."
FRANCOIS HADJI-LAZARO
Page 1 sur 1