Age: 16 Localisation: Sur un tabouret bancal, au bar de la taverne. Emploi | Loisirs: Sirote un coca tout en racontant des blagues pas drôles au barman qui en a ras-le-bol. Humeur: Inscrit(e) le: 15/11/2009 Messages: 792 Points WB: 175
Sujet: Re: Vidéos comiques Mer 22 Sep - 16:52
Animator vs Animation, c'est juste excellemment bien fait *o* "Qui veut gagner d'l'argent en masse" je l'ai déja vu c'est trop énorme ! "Ou D: La réponse D !" "C'est votre ultime bafouille ?" XDD Les têtes a claque ouai je connais mais je regarde pas, bien que ca aie l'air hilarant ^^ (Mais je peux pas regarder le son marche pas sur mon ordiii sniff)
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Vidéos comiques Ven 24 Sep - 13:15
"C'est mon ultime bafouille Marcel"
"En 112 avant Céline" ^^
Juste culte.
Invité
Invité
Sujet: Re: Vidéos comiques Ven 24 Sep - 16:07
Moi j'aime bien le "Je peux demander le..... Super moât' moât' ?"
Farfanor
Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3060 Points WB: 106
Sujet: Re: Vidéos comiques Mar 28 Sep - 16:05
Voici une vidéo que je regarde en boucle depuis tout à l'heure et qui me fait bien marrer
Non ! Surtout, ne clique pas ici !:
Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Vidéos comiques Mer 29 Sep - 11:28
C'est radical.
Comme quoi une claque dans la gueule peut résoudre bien des choses. Ou pas.
cherry-chan
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: Vidéos comiques Mar 5 Oct - 7:03
Deux coréennes qui font des parodies de plusieurs chanteurs/danseurs dans un karaoke. J'adore XD
Jun le nénuphar
Sujet: Re: Vidéos comiques Mar 5 Oct - 12:16
Huhu (je sais, c'est très pertinent)
bakaneko
Age: 20 Localisation: Dans la prairie Emploi | Loisirs: contrebandière de fourrure, Hooker ( vous chercherez... ) Humeur: Inscrit(e) le: 15/08/2010 Messages: 1395 Points WB: 10
Sujet: Re: Vidéos comiques Jeu 7 Oct - 1:15
uh uh uh ! j'ai vraiment un humour moisi...
cherry-chan
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: Vidéos comiques Jeu 7 Oct - 21:06
Ce n'est pas vraiment une vidéo... Un gif trop délirant
bakaneko
Age: 20 Localisation: Dans la prairie Emploi | Loisirs: contrebandière de fourrure, Hooker ( vous chercherez... ) Humeur: Inscrit(e) le: 15/08/2010 Messages: 1395 Points WB: 10
Sujet: Re: Vidéos comiques Jeu 7 Oct - 21:07
j'avoue =3 ça me rappelle Chibi Japan Expo 2008 ou j'avais eu l'honneur de chanter le générique de pokemon au karaoké... avec Dark Vador bwahaha !
Jun le nénuphar
Sujet: Re: Vidéos comiques Sam 9 Oct - 13:33
J'écoute la musique de la 2e vidéo en regardant le gif. Ça le fait trop !
Vive l'humour moisi
bakaneko
Sujet: Re: Vidéos comiques Sam 9 Oct - 14:17
Jun le nénuphar a écrit:
J'écoute la musique de la 2e vidéo en regardant le gif. Ça le fait trop !
Vive l'humour moisi
j'y aurais pas penser... OO Jun... je te respecte en matière de nullités drolissimes maintenant !
Jun le nénuphar
Sujet: Re: Vidéos comiques Sam 9 Oct - 14:19
Je suis émue. C'est bien la première fois que quelqu'un me respecte...
Mom
Age: 16 Localisation: Sur un tabouret bancal, au bar de la taverne. Emploi | Loisirs: Sirote un coca tout en racontant des blagues pas drôles au barman qui en a ras-le-bol. Humeur: Inscrit(e) le: 15/11/2009 Messages: 792 Points WB: 175
Sujet: Re: Vidéos comiques Lun 11 Oct - 20:15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je ne savais pas que des élèves comme ca existait...
Jun le nénuphar
Sujet: Re: Vidéos comiques Mar 12 Oct - 13:21
Des combats de radiateurs. Comment il fait pour rester sérieux, le prof ?