Age: 16 Localisation: Sur un tabouret bancal, au bar de la taverne. Emploi | Loisirs: Sirote un coca tout en racontant des blagues pas drôles au barman qui en a ras-le-bol. Humeur: Inscrit(e) le: 15/11/2009 Messages: 792 Points WB: 175
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: Vidéos comiques Dim 26 Fév - 23:24
Haaan, l'hotesse de l'air :-O J'ai adoré ! J'aurais trop aimé en avoir une comme ça dans mon avion pour Dublin xD
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: Vidéos comiques Lun 27 Fév - 0:16
C'est tellement contagieux que j'ai aussi un fou rire xD
Sujet: Re: Vidéos comiques Lun 27 Fév - 0:28
Mais c'est beau je trouve de voir ça... On a l'impression que la société n'est pas si pourrie que ça (ou pas)
Bah après c'était une experience faites par une assoc' allemande. Mais c'était quand meme une bonne idée
cherry-chan
Sujet: Re: Vidéos comiques Lun 27 Fév - 0:40
Je le savais que ce n'était pas fait par hasard è__é
Sujet: Re: Vidéos comiques Lun 27 Fév - 1:20
En effet... Cela prouve donc bien que le rire est un stimuli nerveux provoqué par des hormones qui... (ok j'arrete xD)
Farfanor
Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3060 Points WB: 106
Sujet: Re: Vidéos comiques Mer 21 Mar - 19:52
C'est nase mais j'me marre bien.
Non ! Surtout, ne clique pas ici !:
Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Toad Le Videur
Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2117 Points WB: 11
Sujet: Re: Vidéos comiques Mer 21 Mar - 20:03
Trop con, mais trop bon. Il faut qu'on fasse ça, nous !
Si vous aimez les zombies façon Dead Island et Resident Evil, si vous aimez les jeux de rôles sur forum, et si vous aimez Wombatah, alors, venez tous à Ashwood City :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"Le cannibalisme a cédé sa place au libéralisme lorsque l'homme s'est rendu compte qu'il était plus avantageux d'exploiter son voisin que de le manger."
Haha, c'est le genre de truc débile qui me fait bien rire xD Ça me fait penser à cette vidéo, dans le même genre (et bien débile). Y'en a qui sont pas mal !