Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: croyez-vous en l'homme ? Lun 28 Mar - 13:01
Qui sait, peut être qu'ils changeront avec le temps... Un traumatisme, ou un truc dans le genre xD
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: croyez-vous en l'homme ? Lun 28 Mar - 17:09
Faudrait un sacré traumatisme alors...
cherry-chan
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: croyez-vous en l'homme ? Lun 28 Mar - 20:13
Bah... Une ruelle vide... Une batte de base-ball... C'est facile de faire un traumatisme
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: croyez-vous en l'homme ? Mar 29 Mar - 13:21
Oui, ce serait un genre de... regrettable accident !
J'aime les regrettables accidents ^^ (Mais bon, vu le nombre d'abrutis dans le monde, il faudrait beaucoup de ruelles vides, et beaucoup de battes de baseball...
On s'y met ?
)
cherry-chan
Sujet: Re: croyez-vous en l'homme ? Mar 29 Mar - 17:27
Bah, sinon il y a les regretables accidents dans les escaliers, ou au bord d'un pont x) Si on devait s'y mettre... ça prendrait toute notre vie !
Jun le nénuphar
Sujet: Re: croyez-vous en l'homme ? Mer 30 Mar - 11:21
C'est un passe temps comme un autre...
(Tiens, je m'ennuie, et si je poussais un c*n du haut d'un pont ? )