Pour moi le meilleur acteur, avec Charlie Chaplin. Pour ceux qui ne l'on pas encore vu, regardez Edwards aux mains d'argent, c'est magnifique! Et la BO de Danny Elfman...! :flower:
Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3060 Points WB: 106
Sujet: Re: Johnny Depp Lun 13 Sep - 21:06
Johnny Depp est pour moi un acteur caméléon. Excellente prestation dans Las Vegas Parano, d'ailleurs j'ai mis du temps à le reconnaître. Vraiment talentueux, il en va de même pour le compositeur fétiche de Burton : Danny Elfman.
Non ! Surtout, ne clique pas ici !:
Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Hermès
Age: 20 Localisation: dans mon lit Emploi | Loisirs: glandeuse à temps plein (pour l'instent) Humeur: Inscrit(e) le: 13/09/2010 Messages: 27 Points WB: 0
Sujet: Re: Johnny Depp Lun 13 Sep - 21:30
J'aime rarement les acteurs américains mais le jour où j'ai vue Johnny Depp sa a été une sorte de révélation Non seulement y joue bien mais en plus il est plutôt pas mal (non je n'suis pas une groupie alors posez ces tomates et toi là bas dans l'fond poses cette pierre é_è)
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Johnny Depp Mar 14 Sep - 12:18
Nan, mais y a rien à dire, Johnny Depp c'est THE acteur. Faut pas chercher... Groupie, moi ? Naaaan... *part se cacher*
Je crois que tout le monde aime Johnny Depp en fait...
Farfanor
Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3060 Points WB: 106
Sujet: Re: Johnny Depp Mar 14 Sep - 13:33
Pas au point de hurler d'hystérie à chaque fois que je vois sa photo, même s'il a une bonne gueule, mais je l'apprécie pour ce qu'il fait
Non ! Surtout, ne clique pas ici !:
Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Johnny Depp Mer 15 Sep - 12:39
Sachant que j'ai une photo de lui (parmi plein d'autres photos d'autres trucs) sur mon mur (de ma chambre) et que je ne hurle pas d'hystérie en le voyant (pardon, que je ne hurle PLUS), suis-je une groupie ?
Mom
Age: 16 Localisation: Sur un tabouret bancal, au bar de la taverne. Emploi | Loisirs: Sirote un coca tout en racontant des blagues pas drôles au barman qui en a ras-le-bol. Humeur: Inscrit(e) le: 15/11/2009 Messages: 792 Points WB: 175
Sujet: Re: Johnny Depp Mer 15 Sep - 14:41
Excellent acteur !! J'ai jamais vu Edward aux mains d'argent mais faudrait vraiment que j'le vois... Et il me fait tellement marrer dans des roles délirants comme Willy Wonka et le Chapelier Fou !
tit kiwi
Age: 21 Localisation: Pepperland. Emploi | Loisirs: Rider sur des storms Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 796 Points WB: 0
Sujet: Re: Johnny Depp Dim 26 Sep - 21:16
Oui, il est hyper bon, il fait aussi bien le taré dans Pirates des Caraïbes, que le sérieux dans Sweeney Todd.
Atal
Age: 17 Localisation: Chez moi ^^' Emploi | Loisirs: Bassiste ^^ Humeur: Inscrit(e) le: 06/11/2010 Messages: 15 Points WB: 0
Sujet: Re: Johnny Depp Dim 14 Nov - 14:43
J'adore cet acteur ! Sa capacité de transformation entre tous ces personnages différents, de Edward au mains d'argents à Willie Wonka, de Sweeney Todd à Jack Sparrow, de Raoul Duke au Chapelier Fou. Et franchement, je trouve qu'il est vraiment superbe quand il joue dans des films de Burton. Je l'adore ^^
Jun le nénuphar
Sujet: Re: Johnny Depp Lun 15 Nov - 17:41
Ceci dit, il joue toujours plus ou moins le même type de rôle, à savoir le personnage fou,atypique, etc. Mais je l'aime quand même ^^
Ce mec a un jeu exceptionnel, même s'il est vrai que les rôles qui lui sont donnés sont un peu répétitifs.
Edward aux mains d'argent est pour moi le meilleur des films de Burton, et il y est exceptionnel !
Comme je suis réputé pour mes chapeaux, les gens de ma classe m'appellent "le Chapelier Fou", ou "Johnny Depp" à cause de son rôle dans Alice au Pays des Merveilles... Enfin, ce n'est pas pour me déplaire !
tit kiwi
Age: 21 Localisation: Pepperland. Emploi | Loisirs: Rider sur des storms Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 796 Points WB: 0
Sujet: Re: Johnny Depp Dim 6 Fév - 0:02
Quelle chance Freddy vous avez vu les jeunes, il y a un "pirate 4" qui va sortir?
Oui, j'ai vu ! Mais bon, je ne suis pas fan, par contre...
Toad Le Videur
Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2117 Points WB: 11
Sujet: Re: Johnny Depp Dim 6 Fév - 13:02
Il y aura aussi un 5, éventuellement un 6 je crois. Mais le 3 reste le moins bien pour moi ( à cause d'une fin ilogique et mauvaise ).
tit kiwi