Allez c'est dit, l'été prochain on va sauvé les baleines, les ours polaires, on va détruire des centrales, infiltrer des bateaux (...) Avec tout ce qu'ils font, ils pourraient en faire un jeu vidéo "Greenpeace game", ne le dites à personne je vais vendre mon idée!!!!
ENGAGEZ VOUS, ENGAGEZ VOUS, ENGAGEZ VOUS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kikuchyio
Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2290 Points WB: 0
Sujet: Re: Home sweet HOME Lun 6 Juil - 12:40
J'avoue, il faut trop faire un jeu vidéo GreenPeace! Tu contrôles un p'tit mec, tu t'infiltres sur un baleinier (le jeu à la première vue), t'es armé d'un appareil photo, d'une clé à molette, et d'une bombe de gaz lacrimo / hilarant. Bonne idée. Tu vas faire breveter?
Président du CSEO, les comité de soutien envers les ours, Kikuchyio.
Greenpeace révèle que les consoles de jeux les plus populaires – la Nintendo Wii, la Playstation 3 Elite (PS3) de Sony, et la Xbox 360 de Microsoft – contiennent des substances chimiques dangereuses telles que le chlorure de polyvinyle (PVC), les phtalates, le béryllium et les retardateurs de flamme bromés.
Ils désapprouvent malheuresement
Kikuchyio
Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2290 Points WB: 0
Sujet: Re: Home sweet HOME Lun 6 Juil - 13:40
Ah dommage... On a qu'à d'abord faire une console non polluante! Je fais des études d'électronique (je vais passer en terminale S), et ensuite, on fait le jeu! TOut se tient! Mwahaha!
Ok pour la console non polluante! Je te donne une semaine, pendant que moa je m'occupe des différents niveaux du jeu, de la présentation tout ça, et après tu fabriques le jeu!
Un partage équitable des tâches c'est ça le secret.
Kikuchyio
Sujet: Re: Home sweet HOME Lun 6 Juil - 13:50
Wééééé! A nous les millions, tout en défendant la bonne cause de Green ! Youhouuu!
Avec un coup pareil on devient millionnaire et faudra faire plusieurs volet "greenpeace II, III, etc" après un des membres de GreenPeace devra mourir dans des conditions mystérieuses, comme ça on pourra faire un film policier qui enquête sur cette affaire, ou pourra faire un film hommage-autobiographique, ou un film politique, ou les TROIS ahahaha. Et après on fera pleins de reportages!!! Comme le super film sur les suricates: "LA FAMILLE SURICATE"... $_$
...en plus ils sont meugnon tout plein.
Kikuchyio
Sujet: Re: Home sweet HOME Lun 6 Juil - 18:18
Je veux un suricate, c'est trop bon les suricates! Tous touts droits zet touts poilus! J'en veux, j'en veux, j'en veux! DAAAAAAAAAH! ... Pardon.
Et n'oubliez pas, les rabbins c'est bien, les rascals c'est mal.
TU PEUX PAS MANGER UN SURICATE C'EST TROP MIGNON POUR ÊTRE MANGER...par contre tu peux manger un lapin si tu veux, là c'est pas grave. hihihihihihi
Kikuchyio
Sujet: Re: Home sweet HOME Lun 6 Juil - 18:28
J'ai pas dit que je le mangerais. J'ai "c'est trop bon" genre "c'est trop bien". L'idée de manger un suricate ne m'a jamais traversé l'esprit! (quoique...) C'trop maigre de toute façon.
Et n'oubliez pas, les Éléphants c'est brillant, les Suricates c'est mat.
Aaaaaaaaaah *compréhension* d'accord. C'est vrai que c'est pas bien gros...à la limite en brochette avec euh des épices et...Aah *horreur* non les Suricates sont nos amis, il faut pas les manger.
Kikuchyio
Sujet: Re: Home sweet HOME Lun 6 Juil - 18:37
Oui, les suricates sont nos amis, il faut les aimer aussi (surtout avec des piments rouges, et un peu de sauce tomate...)... RAHUM! Moi? J'ai rien dit, moi!
N'oubliez pas, les nabots c'est beau, les les grands dadais c'est laid.
Kikuchyio, faisant un concours de muscu avec une bande de rhinocéros en marcel.
Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche.
Farfanor
Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3060 Points WB: 106
Sujet: Re: Home sweet HOME Ven 10 Juil - 13:08
Et une pointe d'humour !
Non ? *se fait lyncher*
Image de la Fête Nationale du Slip.
Kikuchyio
Sujet: Re: Home sweet HOME Dim 12 Juil - 14:56
Lynchez laaaa! *Se prend une tomate* Non! Pas moi! Bref.
Seigneur Corbeau.
Sabotant un cri, Kikuchyio.
Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche.