Moi, c'est les shoko-bons Tous les chocolats Kinder, en fait
Farfanor
Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3060 Points WB: 106
Sujet: Re: Votre pêché mignon Jeu 16 Sep - 19:12
Bien, les chocolats aussi, que ce soit en tablette, assortiments, boissons... Les Kinder aussi, c'est une véritable malédiction ! Il ne faut pas m'en mettre sous le nez sinon je me tape une bonne crise de foie ! Et sinon, j'aime bien le fromage, que je peux manger à n'importe quelle heure, surtout les tranches de Cheddar.
Non ! Surtout, ne clique pas ici !:
Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Toad Le Videur
Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2117 Points WB: 11
Sujet: Re: Votre pêché mignon Jeu 16 Sep - 20:11
Une bonne dizaine de tartines grillées avec du beurre ... les bonbons Krema ... du fois gras ...
Jujube
Age: 20 Localisation: Recroquevillé dans mon univers, loin de la violence du votre Emploi | Loisirs: batterie dessin art photo ecriture Humeur: Inscrit(e) le: 12/09/2010 Messages: 18 Points WB: 0
Sujet: Re: Votre pêché mignon Jeu 16 Sep - 20:21
Les sucettes Chupa Chups, les glaces Ben & Jerry's et part dessus tout les COOKIES !! :bounce:
Aah oui les cookies :shock: C'est atroce, ça ^^ Le fromage, j'en grignote surtout le nuit
cherry-chan
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: Votre pêché mignon Jeu 16 Sep - 21:05
C'est fou, je suis une rejetée de la vie : je n'aime pas le chocolat ! Mais sinon j'adore les tartes au caramel et les moshis. (ce sont des gâteaux japonais/chinois à base de pâte de riz gluante fourrés à la purée d'haricots rouges sucrées.) Les moshis, se sont toute ma vie. :jaifaim:
bakaneko
Age: 20 Localisation: Dans la prairie Emploi | Loisirs: contrebandière de fourrure, Hooker ( vous chercherez... ) Humeur: Inscrit(e) le: 15/08/2010 Messages: 1395 Points WB: 10
Sujet: Re: Votre pêché mignon Jeu 16 Sep - 21:50
le lait =D j'en bois toute la journée... c'est mauvais pour ma santé parait il
Oui, à un certain âge. (ne me demande pas lequel, je n'en sais rien...) Comment, tu n'aime pas le chocolat?! (Mon Dieu) Mon cousin non plus, à chaque fois ça me traumatise...
Toad Le Videur
Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2117 Points WB: 11
Sujet: Re: Votre pêché mignon Ven 17 Sep - 14:35
bakaneko a écrit:
le lait =D j'en bois toute la journée... c'est mauvais pour ma santé parait il
Ouais, c'est assez dangereux. Il y a risque de cancer du sein et une autre maladie ( dont je connais plus le nom ) qui réduit la résistance des os. C'est comme avec la cigarette et l'alcool, faut en prendre de temps en temps sans problème, sinon ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre pêché mignon Ven 17 Sep - 18:04
Les fraises. Dès que c'est la saison, je peux en dévorer un saladier en dix minutes (boulimique ? Nooon) Et sinon, les sushis, le thé, et le chocolat (surtout avec des noisettes) Ah, et les amandes aussi (même chose que pour les fraises).
Mom
Age: 16 Localisation: Sur un tabouret bancal, au bar de la taverne. Emploi | Loisirs: Sirote un coca tout en racontant des blagues pas drôles au barman qui en a ras-le-bol. Humeur: Inscrit(e) le: 15/11/2009 Messages: 792 Points WB: 175
Sujet: Re: Votre pêché mignon Ven 17 Sep - 18:38
cherry-chan a écrit:
C'est fou, je suis une rejetée de la vie : je n'aime pas le chocolat !
QUOI ! T'AIMES PAS LE CHOCOLAT ! NON MAIS T'ES PAS NORMALE ! TU MERITES D'ETRE BANNIE DE LA TAVERNE ! "Bannie ! Bannie ! Bannie !"
Moi il faudrait faire tout un roman pour mes pêchés mignons ^^ Le chocolat biensur, le NUTELLA, les spéculoos (et la crème), tous les biscuits au chocolat en tout genre... Et tellement d'autre chose ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre pêché mignon Ven 17 Sep - 18:48
Les spéculoos. Alalala. Ou comment se dire "aaah, non, pas plus, je vais craquer" et finir le paquet quand même ^^
Han, j'ai faim (y a mon ventre, y fait "grouuuuuw" T.T)
Hermès
Age: 20 Localisation: dans mon lit Emploi | Loisirs: glandeuse à temps plein (pour l'instent) Humeur: Inscrit(e) le: 13/09/2010 Messages: 27 Points WB: 0
Sujet: Re: Votre pêché mignon Ven 17 Sep - 20:59
Les m&m's et la glace à la pistache. Mettez moi dans une pièce remplis d'ces 2 trucs et en 1 semaine y'a plus rien *-* Damn'.....J'ai envie d'glace à la pistache maint'nant *.* *prend une batte de base-balle et met une cagoule* j'espère qu'ils on pas mis des doubles vitrages dans la supérette du coins...Mouahahaha Hem, pardon x)