Bonjour le peulpe. A tous ce qui sont matinal et qui n'aime pas rester au lit pour rien Pour ma par depuis que je suis plus dans les systeme scolaire je suis pluq matinal que jamais bien que mais journée sois longue --' Bref dite moi si vous aussi vous l'éte :respect:
Farfanor
Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3056 Points WB: 106
Sujet: Re: Les matinal Ven 17 Sep - 11:59
Je ne suis pas trop matinale, d'ailleurs je dors plutôt la journée.
Je déplace ton sujet dans "Salon de thé, Bavardages", il sera mieux à sa place
Non ! Surtout, ne clique pas ici !:
Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
ok ^^ pas de problème Par contre je crois qu'il il y a un prob avec l'heure du forum
cherry-chan
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: Les matinal Ven 17 Sep - 16:49
Je me lève généralement vers 6h30 chez mon père... et 8h00 chez ma mère (en semaine, tout en sachant que mes cours commencent à 8h45).
Sinon le week-end... ça varie entre 8h00 et 11h30 XD
Invité
Invité
Sujet: Re: Les matinal Ven 17 Sep - 18:01
Avant, plutôt matinale, 'fin moyen quoi ; 6-7heures. Et maintenant, c'est dès 5 heures avec le stress, et je m'effondre le week-end --'
Ouais mais en ce moment... je stresse quoi :/ Non mais le week-end, j'me lève pas à cinq heures, je dors toute la journée o alors je suis dans un état semi-comateux x)
(et oui, c'est de la folie, mais après tout, je suis folle, donc...)
Bah moi avec mon cousin de 2 ans et demi a coté de ma chambre pas facile de faire la grase mat xD 7h il ets debout le gamin --' et comme j'aime pas trop rester au lit ( de plus le lit que j'ai fait un de ces bruit) comme ça c'est claire ! Bon Le petit reclame son mangé je passe en mode baby sitter xD je te laisse
Bonne fin de soirée et a demain ou je ne sais quand :chinois:
Jujube
Age: 20 Localisation: Recroquevillé dans mon univers, loin de la violence du votre Emploi | Loisirs: batterie dessin art photo ecriture Humeur: Inscrit(e) le: 12/09/2010 Messages: 18 Points WB: 0
Sujet: Re: Les matinal Ven 17 Sep - 18:46
Moi, je me lève à 7h pour commencer mes cours à 8h. Par contre pour ce qui est du réveil réel de ma personne et de ma conscience, je dirais...mmmm... disons 19 H, à la fin des cours, quoi !!
Pas faux. Remarquez, pour moi, rien de mieux que la voix suraiguë de ma prof de maths pour m'endormir
bakaneko
Age: 20 Localisation: Dans la prairie Emploi | Loisirs: contrebandière de fourrure, Hooker ( vous chercherez... ) Humeur: Inscrit(e) le: 15/08/2010 Messages: 1395 Points WB: 10
Sujet: Re: Les matinal Ven 17 Sep - 19:25
je suis assez stressée sur les horaires alors en semaine je me lève tôt... trop tôt :pale:
Sinon, j'aime bien trainer au lit quand je peux... mais impossible de dormir avec ces fichus gamins qui font du roller dans la résidence. Attendez halloween bande de chieurs que je vous fasse des caramels à la morelle =D Vous allez vomir vos tripes ça vous passera l'envie de sortir bwahahaha !
( quand je serais vieille je serais sorcière =D )
Hermès
Age: 20 Localisation: dans mon lit Emploi | Loisirs: glandeuse à temps plein (pour l'instent) Humeur: Inscrit(e) le: 13/09/2010 Messages: 27 Points WB: 0
Sujet: Re: Les matinal Ven 17 Sep - 20:51
Je n'suis pas matinal du tout, et si par obligation je dois vraiment me lever tôt genre 6h30 - 7h je suis en mode zombie avec radar intégré x_x D'ailleurs dans ma jeunesse fougueuse (O.o) j'me suis souvent rebellé contre le système éducatif qui nous faisait commencer trop tôt x) Faites pas comme moi les jeunes, c'pas bien :'x
Invité
Invité
Sujet: Re: Les matinal Ven 17 Sep - 23:10
Citation:
j'me suis souvent rebellé contre le système éducatif qui nous faisait commencer trop tôt x)
Surtout que, personnellement, l'après-midi on fout que dalle (genre soit on rentre car pas de profs, soit du sport improvisé dernière minute, soit étude dirigée...) Enfin bref ^^
Bon, par contre là j'suis trop fatiguée, j'y vais (c'est triste, il semble loin le temps -il y a quelque mois- où je me couchais à deux heures du mat' --')
Farfanor
Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3056 Points WB: 106
Sujet: Re: Les matinal Sam 18 Sep - 2:55
En fin de compte pour ma part je suis très matinale ! Il est 02:54 et je suis sur le forum Devrais-je m'inquiéter ? (n0-laïfe ! Et après je fais des parodies sur Skypouinsh...)
Non ! Surtout, ne clique pas ici !:
Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !