Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: Classement Ghibli Mar 8 Nov - 12:46
J'ai regardé Arietty... Sincèrement ? Heu... J'étais un peu déçue. Déjà par la musique mais aussi par l'ambiance qui est étroitement lié avec le premier point que je viens de soulever. J'ai vu la fille en concert pendant le festival de Lorient et c'était très chouette mais pour moi, Miyazaki est intimement lié avec Joe Hisaishi.
J'ai aussi regardé Ponyo... Et je me suis arretée au quart. Heu... Parce que je devais rejoindre quelqu'un....
Aucun respect pour des Ghibli >< moi quand je regarde, c'est sans un bruit et d'un bout à l'autre sinon toute la magie s'évapore ... et Arriety, je le trouve pas si mal que ça. Même si je pref toujours Chihiro.
cherry-chan
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: Classement Ghibli Mer 9 Nov - 12:45
Oui mais là je devais absolument la voir xD Mais bon, je le reverais plus tard et je dirais ce que j'en pense.