Rangez vos bikinis, sortez vos bonnets et vos moufles et venez faire une bataille de boules de neige avec nous ! 
Salutations à toi, Invité !  Vous pouvez dès à présent voter ici pour la/les meilleure(s) idée(s) de concours proposées par les wombats ! Vous êtes plutôt cinéphile, mélomane, geek ? Venez rejoindre les Nouveaux Groupes ! 
|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Toad Le Videur

Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 1871
Personnage RPG Pseudo: Toad le nain Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: Notre gouvernement ? Ven 19 Fév - 0:47 | |
| Entièrement d'accord avec toi. Pour sur la grippe A, il y a eu environ 600 mort ( peut-être un peu plus ) dans le monde depuis qu'il est "arrivé", et 1% de ces mort sont français, alors que la grippe saisonnière fait plus de 6000 morts chaque année rien qu'en France. Le gouvernement ne fait qu'éxagérer la maladie, juste pour vendre rapidement leur vaccin parceque les laboratoires pharmaceutique ont quelques problèmes financier ( qu'en ils sortiront un vaccin contre le SIDA, je ne dirais plus rien sur eux ^^ ). De plus, ces vaccins contre la grippe A ont pleins d'effets secondaire, car ils l'ont fait en 6 mois au lieux de 4 ans minimum ( pas ou peu de tests, etc ... ). Voilà ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Kikuchyio

Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2291
Personnage RPG Pseudo: Kikuchyio, Paladin de la Bière Classe: Brigand
 | Sujet: Re: Notre gouvernement ? Ven 19 Fév - 18:21 | |
| Moi, le vaccin contre la grippe A, je l'ai pris, pour plusieurs raisons. Tout d'abord, je connais quelqu'un qui est mort de la grippe A. C'est pas que j'ai eu peur de mourir, mais c'était un geste en son honneur. Ensuite, je ne vois pas pourquoi ne pas aller me faire vacciner: il y a plus de chances (même si elles sont vraiment minimes) de chopper la grippe A et d'avoir des complications que d'avoir des effets secondaires graves avec le vaccin. Ensuite, faut bien écouler les stocks de Roseline!  Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche. |
|  | | Toad Le Videur

Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 1871
 | Sujet: Re: Notre gouvernement ? Ven 19 Fév - 19:26 | |
| Les effets secondaires ressemblent énormément aux symptomes d'une grippe, et puis il y a eu plusieurs morts avec le vaccin anti-grippe A, tous ça à cause d'un vaccin qui n'a pas eu suffisament de test pour une fiabilité correct. Bref, j'préfère risquer avoir une grippe A ( même pas 1% de chance de l'avoir ) et risquer dans mourir ( moins de 20% dans mourir SI on l'a ), plutôt que de me taper un vaccin avec 75% de chance d'avoir pratiquement tous les symptome d'une grippe et de risquer dans mourir ( au moins 20% de chance dans crever ). Bon, pour les pourcentages, je n'en suis pas sur à 100%, mais ça se rapproche de cela. |
|  | | Kikuchyio

Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2291
 | Sujet: Re: Notre gouvernement ? Ven 19 Fév - 19:36 | |
| Moi, j'men fous des conséquences. Avec des pourcentages aussi faibles, on a toujours plus de chances de se faire écraser par une voiture.  Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche. |
|  | | Fourchettes&Couteaux

Localisation: Azeroth / Norfendre Emploi | Loisirs: Farm pvp sur wow :D Humeur:  Inscrit(e) le: 17/02/2010 Messages: 32
 | Sujet: Re: Notre gouvernement ? Ven 19 Fév - 21:01 | |
| | ToadLeNain a écrit: | Les effets secondaires ressemblent énormément aux symptomes d'une grippe, et puis il y a eu plusieurs morts avec le vaccin anti-grippe A, tous ça à cause d'un vaccin qui n'a pas eu suffisament de test pour une fiabilité correct. Bref, j'préfère risquer avoir une grippe A ( même pas 1% de chance de l'avoir ) et risquer dans mourir ( moins de 20% dans mourir SI on l'a ), plutôt que de me taper un vaccin avec 75% de chance d'avoir pratiquement tous les symptome d'une grippe et de risquer dans mourir ( au moins 20% de chance dans crever ). Bon, pour les pourcentages, je n'en suis pas sur à 100%, mais ça se rapproche de cela. |
En gros soit tu meurs... soit tu meurs ! |
|  | | Toad Le Videur

| Sujet: Re: Notre gouvernement ? Ven 19 Fév - 21:30 | |
| Plutôt plus de chance de crever par le vaccin que part la grippe A [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , donc autant pas l'faire. En tout cas, j'le f'rais jamais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . |
|  | | Kikuchyio

| Sujet: Re: Notre gouvernement ? Sam 20 Fév - 17:17 | |
| Moi, j'm'en tamponne le coquillard avec une patte d'alligator femelle.  Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche. |
|  | | Toad Le Videur

| Sujet: Re: Notre gouvernement ? Sam 20 Fév - 17:20 | |
| XD ... XD ... XD ... bon ... |
|  | | Kikuchyio

| Sujet: Re: Notre gouvernement ? Sam 20 Fév - 17:21 | |
| Bon...  Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche. |
|  | | Toad Le Videur

| Sujet: Re: Notre gouvernement ? Sam 20 Fév - 17:24 | |
| Bon ... bah ... voilà ... ça ... c'est fait ... ... ... "DO YOU LOVE MEEEEE !!!" ... ... heu ... en faite ... c'est ... c'est juste une phrase d'un morceau du dernier album de Massiv Attack ... |
|  | | Kikuchyio

| Sujet: Re: Notre gouvernement ? Sam 20 Fév - 21:28 | |
| C'est pas grave, j'te comprends...  Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Notre gouvernement ? Mar 13 Juil - 13:31 | |
| | Jun le nénuphar a écrit: | | De toute façon, pour moi, les politiciens c'est tous les mêmes. Ils disent des choses, qu'ils font pas, et ils font des choses qu'ils disent pas. Tout ça pour le fric. Au final, la politique, c'est comme ça. Même si au départ ils sont pas si mauvais que ça, ben c'est le milieu qui les force à faire des conneries (pardon...) |
Tout à fait d'accord sauf que notre con de président ( excusez-moi mais j'ai rien d'autre pour le nommer ) Dit qu'il va faire des choses ( atroces ) et les faits >_<
Quand on est *** à ce point, il y a plus grand choses à faire ! |
|  | | Darman

Age: 20 Localisation: St-Etienne, France Emploi | Loisirs: Etudiant Humeur:  Inscrit(e) le: 13/07/2010 Messages: 240
 | Sujet: Re: Notre gouvernement ? Mar 13 Juil - 13:35 | |
| Coluche Président ! >< C'est pareil pour les politiques de tous les pays malheureusement... Faudrait réduire l'argent de l'état de façon drastique et il ne resterait vraiment que ceux qui font ça par véritable intérêt pour la République ... |
|  | | Toad Le Videur

| Sujet: Re: Notre gouvernement ? Mar 13 Juil - 13:37 | |
| Il y a la révolution qui peut aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... Sinon, y a le coup d'Etat mais bon, c'est moins bien qu'une révolution ( sauf si on tombe sur les "bonnes" personnes ). |
|  | | Darman

Age: 20 Localisation: St-Etienne, France Emploi | Loisirs: Etudiant Humeur:  Inscrit(e) le: 13/07/2010 Messages: 240
 | Sujet: Re: Notre gouvernement ? Mar 13 Juil - 13:42 | |
| Une révolution ne peut pas tout changer ... La preuve, Sarko et sa "clique" doivent bien claquer autant de fric que Louis XIV  |
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|