Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Etes vous dépendants à Wombatah ? Mar 21 Sep - 17:05
Existe-t-il une dépendence au forum Wombatah ? Etes-vous vraiment accro à ce forum ? Voici les symptômes de la "geek-wombation".
Symptôme 1er degré
- Vous vous connectez au moins une fois par jour ou aux moins vous essayer. - Même si vous travaillez la journée, vous esseyez de vous connecter le midi, entre un sandwich et un devoir de math. - Vous vous imaginez vraiment dans une taverne. - Vous lisez chaque nouvel article/commentaire. - Vous êtes à l'affut des connections des autres membres. - Vous pleurez quand un membre est triste et riez quand il est heureux. - Vous êtes un membre permanent. - Vous ne pensez qu'au forum lorsque vous n'êtes pas connectés. - Vous avez envie d'y rester, donc, pas seulement pour faire un petit article et partir pendant cinq ans. - Vous appréciez les membres comme des amis (ou certain) et vous aimez penser que c'est réciproque. - Vous aimez faire découvrir des choses aux autres membres et pas seulement par narcissisme ou pour se la "péter".
Symptôme du 2ème degréAllez voir un médecin !
- Vous écrivez "Wombatah" partout où vous pous avez un crayon et une feuille. - Vous parlez courament le wombatois. - Vous avez photocopié la photo de Farfanor (en A10) et l'avez entourée de bougies où, chaque jour, vous allez vous y prosternez. Amen... - Vous aimez aller vous servir une boisson quand on vous dit que "l'on vous servait un verre". Parce que ça fait plus vrai ! - Vous êtes prêts a vous marier avec un wombat ou a vous faire adopter par une famille wombat. (Toad) - Vous trouvez les wombats sexys (Boo)
Dernière édition par cherry-chan le Mar 21 Sep - 20:29, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Etes vous dépendants à Wombatah ? Mar 21 Sep - 17:11
A quelques choses près... 3 jours d'inscription et déjà accro :twisted:
Farfanor je me prosterne devant ta photo chaque minute...
cherry-chan
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: Etes vous dépendants à Wombatah ? Mar 21 Sep - 17:14
Si vous avez d'autre proposition de symptôme, dîtes le moi et je le rajouterais :-)
Invité
Invité
Sujet: Re: Etes vous dépendants à Wombatah ? Mar 21 Sep - 17:48
Vous trouvez les wombats très sexys. x')
Toad Le Videur
Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2117 Points WB: 11
Sujet: Re: Etes vous dépendants à Wombatah ? Mar 21 Sep - 18:53
J'fais parti du premier degrés, quoi que ...
Sinon, il y a "Vous êtes prêts a vous marier avec un wombat ou a vous faire adopter par une famille wombat" pour le second degrés.
Sujet: Re: Etes vous dépendants à Wombatah ? Mar 21 Sep - 19:02
Bah merde, je vais allez vois le médecin, alors... (Farfanor, tu n'aurais pas un poster géant de toi? Le A10, c'est encore trop petit)
Farfanor
Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3060 Points WB: 106
Sujet: Re: Etes vous dépendants à Wombatah ? Mar 21 Sep - 19:12
Ahah ! Oui, moi aussi je devrais voir un médecin, j'ai tapissé les murs de mon 20m² avec ma photo, et je me prosterne devant moi, j'exécute des rituels avec de l'encens et un mala tibétain... Non, tout de même ! Je possède tous les symptômes du 1er degré, parce qu'étant administratrice, j'y suis 'obligée', malgré que ça ne soit pas une contrainte.
Non ! Surtout, ne clique pas ici !:
Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Etes vous dépendants à Wombatah ? Mer 22 Sep - 11:46
Bon, ben je suis définitivement un cas désespéré :,D
Je ne me prosterne toute fois pas encore devant Farfy, mais ça va pas tarder xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Etes vous dépendants à Wombatah ? Sam 9 Oct - 14:11
Qui veut m'adopter *yeux de merlan PAS frit -un merlan épargné, un !-*
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Etes vous dépendants à Wombatah ? Sam 9 Oct - 14:13
MOUAAAAAA ! Moi je veux ! (Comme ça je pourrai faire pleiiin d'expériences sadiques sur toi !) et puis on se prosternera à deux devant le poster de Farfy =)
Invité
Invité
Sujet: Re: Etes vous dépendants à Wombatah ? Sam 9 Oct - 14:16
Cool *omet volontairement de lire la parenthèse*
Spoiler:
Symptôme 1er degré
- Vous vous connectez au moins une fois par jour ou aux moins vous essayer. - Même si vous travaillez la journée, vous essayez de vous connecter le midi, entre un sandwich et un devoir de math. - Vous vous imaginez vraiment dans une taverne. - Vous lisez chaque nouvel article/commentaire. - Vous êtes à l'affut des connections des autres membres. - Vous pleurez quand un membre est triste et riez quand il est heureux. - Vous êtes un membre [b]permanent. [/b] - Vous ne pensez qu'au forum lorsque vous n'êtes pas connectés. - Vous avez envie d'y rester, donc, pas seulement pour faire un petit article et partir pendant cinq ans. - Vous appréciez les membres comme des amis (ou certain) et vous aimez penser que c'est réciproque. - Vous aimez faire découvrir des choses aux autres membres et pas seulement par narcissisme ou pour se la "péter".
- Vous écrivez "Wombatah" partout où vous avez un crayon et une feuille. - Vous parlez couramment le wombatois. - Vous avez photocopié la photo de Farfanor (en A10) et l'avez entourée de bougies où, chaque jour, vous allez vous y prosternez. Amen... - Vous aimez aller vous servir une boisson quand on vous dit que "l'on vous servait un verre". Parce que ça fait plus vrai ! - Vous êtes prêts a vous marier avec un wombat ou a vous faire adopter par une famille wombat. [b](Toad)[/b] - Vous trouvez les wombats sexys [b](Boo)
[/b]est-il utile de préciser que tout ce qui est en gras, c'est vrai pour moi ? x)
Jun le nénuphar
Sujet: Re: Etes vous dépendants à Wombatah ? Sam 9 Oct - 14:18
Fan club des wombats ! Voilà ce qu'on devrait faire !
Invité
Invité
Sujet: Re: Etes vous dépendants à Wombatah ? Dim 10 Oct - 10:24
cherry-chan a écrit:
Symptôme 1er degré
- Vous vous connectez au moins une fois par jour ou aux moins vous essayer. - Même si vous travaillez la journée, vous esseyez de vous connecter le midi, entre un sandwich et un devoir de math. - Vous vous imaginez vraiment dans une taverne. - Vous lisez chaque nouvel article/commentaire. - Vous êtes à l'affut des connections des autres membres. - Vous pleurez quand un membre est triste et riez quand il est heureux. - Vous êtes un membre permanent. - Vous ne pensez qu'au forum lorsque vous n'êtes pas connectés. - Vous avez envie d'y rester, donc, pas seulement pour faire un petit article et partir pendant cinq ans. - Vous appréciez les membres comme des amis (ou certain) et vous aimez penser que c'est réciproque. - Vous aimez faire découvrir des choses aux autres membres et pas seulement par narcissisme ou pour se la "péter".
- Vous écrivez "Wombatah" partout où vous pous avez un crayon et une feuille. - Vous parlez courament le wombatois. - Vous avez photocopié la photo de Farfanor (en A10) et l'avez entourée de bougies où, chaque jour, vous allez vous y prosternez. Amen... - Vous aimez aller vous servir une boisson quand on vous dit que "l'on vous servait un verre". Parce que ça fait plus vrai ! - Vous êtes prêts a vous marier avec un wombat ou a vous faire adopter par une famille wombat. (Toad) - Vous trouvez les wombats sexys (Boo)
Tout ce qui est souligné je l'ai ^^
bakaneko
Age: 20 Localisation: Dans la prairie Emploi | Loisirs: contrebandière de fourrure, Hooker ( vous chercherez... ) Humeur: Inscrit(e) le: 15/08/2010 Messages: 1395 Points WB: 10
Sujet: Re: Etes vous dépendants à Wombatah ? Dim 10 Oct - 10:42
je crois bien être atteinte des tout les symptômes du premier degré... c'est grave ? é_è
Invité
Invité
Sujet: Re: Etes vous dépendants à Wombatah ? Dim 10 Oct - 11:07
Pour une personne normale, c'est terrible. Pour un wombat, c'est normal.