Les questions banales:
Pseudo : Gazo
Provenance du pseudo : De Kikuchyio et d'un autre ami, ça remonte du collège, j'avais croquer dans un morceau ovale et plat de polystyrène en m'écriant auparavant "Oh tient une galette de soja!!", contraction de "galette" et de "soja", allez savoir pourquoi j'ai remplacé le s par un z... Merde on était déjà sacrément chtarbé à l'époque...
Surnom : Béh Gaso/Gazo justement, ou chieur, casse couille, crétin...
Prénom : Alexandre
Emploi actuel : Étudiant en arts du spectacle.
J'aime : Manger, boire (beaucoup), m'intoxiquer (beaucoup), jouer l'emmerdeur (un peu trop), glandouiller (constamment), trainer (c'est toujours mieux que glandouiller), aller au pub (plus assez à mon goût ), faire des jeux de mots pourris, gueuler des énormités lors de soirées un peu prout prout, le cinéma, l'art en général, faire un tapis dés le premier tour au poker sans regarder son jeu, jeter des trucs dans l'eau pour que ça fasse un gros "PLOUF", regarder les étoiles avec des potes,complétements ivres (oui je sais ça fait très cliché, rien à foutre), rester des heures à la terrasse d'un café, regarder les personnes passer, bon je vais m'arrêter là..
J'aime pas : Mon manque de volonté, les petits pseudo-artistes pédants, les pseudo-rebelles, les boites de nuits, les yorkshires.
Décris toi en 3 mots : Oisiveté, peur, envies.
Si j'étais une qualité : Non.
Si j'étais un défaut : Oui.
Qu'est ce qui te définit : Mon haleine.
Tout et n'importe quoi :
Si j'étais un style de musique : Grunge/Punk/Folk.
Si j'étais un album d'un groupe : Demon days-Gorillaz
Si j'étais une chanson : Je bois-Boris Vian
Si j'étais un manga : 20th Century Boys
Si j'étais un OAV : Louis la brocante
Si j'étais un dessinateur/mangaka : Jamie Hewlett
Si j'étais un film : La vie aquatique de Wes Anderson
Si j'étais une émission : Mange mon Geek
Si j'étais un livre : Rhum Express de Thompson.
Si j'étais un métier : Barman, ou vendeur de ventilos pour les vieux.
Si j'étais une personne que tu aimerais rencontrer : Bill Murray, Jamie Hewlett, Graham Coxon.
Si j'étais un pays : Le Kazakhstan.
Si j'étais un endroit où passer ses vacances : J'aimerai beaucoup découvrir la Turquie, l'Irlande, ou pourquoi pas l'Indre..
Si j'étais une époque où tu aimerais vivre : La notre, ou alors peut-être lors des années 70 à 90, pour vivre l'apparition du punk, du grunge, de mimi mathy et de Patrice Carmouze.
Si j'étais un parfum de glace : Pistache
Si j'étais de la bouffe : Spaghettis, arrosés de tabasco, avec un soupçon d'huile d'olive et de parmesan.
Si j'étais de l'alcool : De la Guiness ou bien du bourbon ou bien du vin...
Si j'étais une couleur : Vert
Si j'étais un élément : La Guiness.
Si j'étais un chiffre : 0
Si j'étais une citation : "If you want to touch the sky
phoque a duck
and try to fly"
Si j'étais une phrase : "Je ferai ça demain."
Si j'étais un mot : Blaireau ou bien bilboquet.
Si j'étais une religion : Pastafarisme.
Si j'étais un sport : La nage, ou barbotage.
Si j'étais un animal : Un raton laveur.
Si j'étais un objet : Un tire-bouchon.
Si j'étais un personnage de dessin animé : 2D de Gorillaz
Si j'étais un comique : Andy Kaufman, ou Desproges.
Si j'étais un truc qui fait flipper : Une tumeur.
Signe astrologique : Cancer ascendant poumons.
Signe astrologique chinois : Singe.
Si j'étais une chose dont tu es fier : J'arrive à faire bouger mes narines,un peu comme un hippopotame.
Si j'étais ce que tu penses avant de dormir : "Eeet merrrrde!! Il fait déjà jour.."
Si j'étais ce que tu penses en te réveillant : "Faut que j'me couche tôt tout à l'heure."
Si j'étais la faute la plus excusable : Être un petit crétin titilleur.
Si j'étais un don de la nature : Ben...moi?
Si j'étais un super pouvoir : La régénération.
Les questions d'actualité:
Quelle heure est-il : Il est minu....WOOOOO MERRDEEE,vite faut que j'finisse ce test à la con!!
Dans quel état d'esprit te trouves tu maintenant : Perplexe, non en fait je n'sais pas, juste que j'aime bien ce mot.
Qu'est ce que t'as envie de faire maintenant : Tomber de sommeil, qu'Emma de Caunes vienne me border et me réveiller à côté de Bill Murray qui me prépare un café et des toasts.
A quelle heure vas tu te coucher ce soir : Merdeuh.
Tu faisais quoi avec tes mains avant de toucher au clavier : Je jonglais entre verre de rouge, roulée qui ressemble à une femme enceinte et toasts à moitié grignoté.
Ta dernière douche remonte à quand : Ce soir.
Les questions de merde :
Si j'étais ton idéal masculin/féminin : Emma de Caunes ou Mr Poulpe avec une perruque.
Si j'étais une fleur : Un pissenlit.
Si j'étais une chose qui te fait rougir : Le Baron de Lestac.
Que penses les autres en te voyant pour la première fois : Quel homme incroyable, si beau, si sûr de lui, si gentleman et puis son hygiène est en tout point parfaite.
Si j'étais le nom de tes enfants : Albert, Fernandel, André et Jean Heude si c'est une fille.
La chose que tu fais le plus souvent : Grimacer à l'idée que je n'ai rien fait de concret dans la journée.
Les questions chelous :
La chose à emmener sur une île déserte : Un pub, et de la monnaie pour aller s'y jeter quelques pintes derrière la cravate.
Ta maison prend feu, que sauves tu en premier : Mon manteau en mode hussard et ma basse (ainsi que la pédale d'effet qui va avec).
Ta vision de l'enfer : La télévision, certaines chaînes en particulier.
Le verre est il à moitié plein où à moitié vide : A moitié dans le gosier.
C'est quoi la vie : Beaucoup, et peu parfois.
Beurre ou confiture : Les deux.
Mie ou croute : Les deux.
Si j'étais un déguisement pour une soirée costumée : Steve Zissou, ou Gonzo.
Si j'étais une chose à faire pour se défouler : Gueuler subitement un "DAAAAAA" dans la rue ou bien s'écorcher les doigts sûr une basse.
Si j'étais quelque chose que tu comprend pas : Les grues, les humains et roi Heenok.
Où seras-tu en 2020 : Peut être sous le même pont que Kiku ? Ce sera sûrement moi qui le tuerai pour m'approprier sa bouteille de merlot. Ou bien je serai le nouveau Fernandel, je ferai des pubs pour Puget.
Que ferais tu si tu étais président des USA pour une journée : Remplacer l'hymne national par la version d'Hendrix.
Si j'étais la pire façon de mourir : En m'enfermant dans un cercueil avec Nelson Montfort, d'ailleurs j'ai trouvé une bien jolie photo de ce gaillard

Si j'étais la meilleure façon de mourir : Après avoir vécu de grands moments.
Qu'est ce qu'il y a sur ton tapis de souris : Pas de tapis, pas de souris.
Qu'est ce qu'il y a dessous ton lit : Des moumoutes à faire pâlir les Bee Gees.