AccueilLe ComptoirFAQS'enregistrerConnexion
Youhou ! C'est le retour du printemps !
Salutations à toi, Invité !
[VOTES] Vous pouvez désormais décerner des titres sur les bureaux des wombats ! Quel sera le plus geek, bordélique, mieux rangé ? #
Tenshirok a remporté le concours de la meilleure idée de concours ! Félicitations à lui !
Nouveau concours ! Écriture avec mots insolites à placer. Pour participer, c'est ici !

Partager | 

Arthur's Day, ou les 251 ans de la Guinness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Farfanor

Féminin
Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises
Inscrit(e) le: 27/06/2009
Points WB: 106

MessageSujet: Arthur's Day, ou les 251 ans de la Guinness   Jeu 23 Sep - 15:20

Aujourd'hui même sont fêtés les 251 ans de la Guiness partout dans le monde ! Voici quelques images de l'évènement de l'année dernière :

2 siècles et demi, ça se fête ! Et ça se passe peut-être chez vous ! L'évènement se passe dans à peu près tous les pubs irlandais, il y a souvent de nombreux lots à gagner, comme des T-Shirts, des verres collectors, des voyages en Irlande etc... Pour ma part, ce soir, je vais tenter ma chance ! Trefle Et vous ? Vous allez fêter ça où ?

Non ! Surtout, ne clique pas ici !:

Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! pirat

Revenir en haut Aller en bas
http://lombricabrac.blogspot.com/
Charles

Masculin
Inscrit(e) le: 14/09/2010
Points WB: 0

MessageSujet: Re: Arthur's Day, ou les 251 ans de la Guinness   Jeu 23 Sep - 15:54

j'aurais bien voulus allé au pubs mais ces con sont en vacances.... plus de pubs dans ce Sacrebleu de bléde frown Mad
http://black-in-sousse.skyrock.com/
Farfanor

Féminin
Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises
Inscrit(e) le: 27/06/2009
Points WB: 106

MessageSujet: Re: Arthur's Day, ou les 251 ans de la Guinness   Jeu 23 Sep - 16:33

Dommage :|

J'en profite pour vous proposer la vidéo de l'évènement de l'année dernière
(comme quoi le Arthur's Day, c'est pas n'importe quoi !) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] src="[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] width="425" height="350" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit">

Non ! Surtout, ne clique pas ici !:

Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! pirat

http://lombricabrac.blogspot.com/

Arthur's Day, ou les 251 ans de la Guinness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1