Localisation: Dans un aquarium Humeur: Inscrit(e) le: 18/09/2010 Messages: 67 Points WB: 0
Sujet: Souvenirs de Belgique Sam 25 Sep - 14:25
Cherry fait les souvenirs de Bretagne alors je fais les souvenirs de Belgique =D J'y suis allée pendant un été il y a quelques années et ce fut l'une de mes meilleures vacances. Franchement, je trouve que c'est un beau pays même si Cherry n'a pas trop l'air de l'aimer ^^ pourtant on en parle pas vraiment beaucoup pour les destinations touristiques et tout ça mais il y a beaucoup de choses à voir !
Dinant : jumelée avec la ville de Dinan en Bretagne ! =DD (Tous les 5 ans, un échange festif a lieu entre les cités bretonne et wallonne, les deux premières d'Europe à organiser pareil jumelage by Wiki)
En plus les chocolats et les frites là-bas, c'est trop bon ! (pourquoi il faut toujours que je finisse par parler de bouffe ?_?)
bakaneko
Age: 20 Localisation: Dans la prairie Emploi | Loisirs: contrebandière de fourrure, Hooker ( vous chercherez... ) Humeur: Inscrit(e) le: 15/08/2010 Messages: 1395 Points WB: 10
Sujet: Re: Souvenirs de Belgique Sam 25 Sep - 14:36
j'aime vraiment beaucoup les villes du nord ( le sud ça puuuuuuue !!! ) t'a aimé Bruges ??? t'as vu la petite confiserie ou ils te montrent comment ils travaillent et ou tu peux faire faire tout ce que tu veux ??? hanyaaan !
Endorphine
Localisation: Dans un aquarium Humeur: Inscrit(e) le: 18/09/2010 Messages: 67 Points WB: 0
Sujet: Re: Souvenirs de Belgique Sam 25 Sep - 14:51
Ah bon pourquoi le sud ça pue ? Oui j'ai adoré Bruges, j'aime bien l'architecture, ça sent bon dans les rues ^^ Et non, je n'ai pas vu la confiserie, roooh !
bakaneko
Age: 20 Localisation: Dans la prairie Emploi | Loisirs: contrebandière de fourrure, Hooker ( vous chercherez... ) Humeur: Inscrit(e) le: 15/08/2010 Messages: 1395 Points WB: 10
Sujet: Re: Souvenirs de Belgique Sam 25 Sep - 14:54
Oooh quel dommage é_è je n'aime pas le sud parce que l'herbe y est jaune et le soleil trop chaud. et puis l'architecture ne m'attire vraiment pas là bas.
cherry-chan
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: Souvenirs de Belgique Sam 25 Sep - 18:42
Si tu as un jour envie de faire un tour à Bruxelles, n'hésite pas, il y a pleins de place chez moi ! (j'adore cet article, j'ai l'impression qu'il m'est dédié)
Endorphine
Sujet: Re: Souvenirs de Belgique Sam 25 Sep - 19:09
Oui je te dédicace ce sujet Cherry-chan !
cherry-chan
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: Souvenirs de Belgique Sam 25 Sep - 19:31
Haaa merci Endorphine (*se sent toute fière qu'on lui ai dédicacé un article*)
Endorphine
Sujet: Re: Souvenirs de Belgique Sam 25 Sep - 22:32
Et puis je te donne un petit autographe en même temps ! Nan je rigole.
Souvenirs de Belgique
Page 1 sur 1