Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Les discutions cannibales de Cherry et Moony Sam 25 Sep - 20:26
Quand deux wombats carnivores se rencontrent sur le Chatbox en l'absence d'Hoshyo...ça donne ça !
[18:20:33] * cherry-chan se jette violemment contre Moony et lui mord le bras.
[18:20:54] * Moony fixe la cuisse de Cherry attentivement en bavouillant.
[18:21:20] * cherry-chan se tient à carreaux.
[18:21:35] * cherry-chan grogne dans la direction de Moony.
[18:21:39] * Moony Hurle de douleur avant de tirer sur le bras de Cherry et de la mordre.
[18:22:22] * cherry-chan gémis et se tortille pour pouvoir mettre ses dents dans le museau de Moony.
[18:23:36] * Moony plante ses cros aiguisés dans la hanche de Cherry.
[18:24:05] * cherry-chan pousse un cuinement et griffe les flancs de Moony.
[18:24:23] Moony : Sinon, ça va comment XD ?.
[18:24:38] * Moony regarde méchament Cherry en grognant.
[18:25:23] cherry-chan : Bien et toi ? XD.
[18:25:51] * cherry-chan lèche ses plaies en fixant Moony
No comment... XD
Invité
Invité
Sujet: Re: Les discutions cannibales de Cherry et Moony Sam 25 Sep - 20:28
La partie n'est pas finie !
Hoshyo
Age: 19 Localisation: Nancy (mais Bangor l'année pro ♥) Emploi | Loisirs: Baragouinne deux trois mots en anglais, allemand, et chinois, deux trois notes en flûte traversiere et en guitare électrique; et passe ses journées à ça. Humeur: Inscrit(e) le: 19/09/2010 Messages: 273 Points WB: 60
Sujet: Re: Les discutions cannibales de Cherry et Moony Sam 25 Sep - 20:41
*-* Mais .. Mais , mais MAIS !! Je vous avait dit de vous tenir tranquilles, entre membres du même clan !! Aaah, soupir .... C'est toujours terrible de laisser deux cannibales carnivores entre eux .. !
Invité
Invité
Sujet: Re: Les discutions cannibales de Cherry et Moony Sam 25 Sep - 21:02
Que veux-tu... on a le sadisme dans le sang x)
bakaneko
Age: 20 Localisation: Dans la prairie Emploi | Loisirs: contrebandière de fourrure, Hooker ( vous chercherez... ) Humeur: Inscrit(e) le: 15/08/2010 Messages: 1395 Points WB: 10
Sujet: Re: Les discutions cannibales de Cherry et Moony Dim 26 Sep - 0:36
bloody hell ! heureusement que ça ne se passe qu'entre carnivores ( je me sens fragile et pas trop trop en sécurité avec vos connerie é_è )
Hoshyo
Age: 19 Localisation: Nancy (mais Bangor l'année pro ♥) Emploi | Loisirs: Baragouinne deux trois mots en anglais, allemand, et chinois, deux trois notes en flûte traversiere et en guitare électrique; et passe ses journées à ça. Humeur: Inscrit(e) le: 19/09/2010 Messages: 273 Points WB: 60
Sujet: Re: Les discutions cannibales de Cherry et Moony Dim 26 Sep - 0:39
Les carnivores mangent les nains, tu sais ... :evil: (Moi ? vouloir t'effrayer ? Pas du tout, c'est .. une mise en guarde .. )
bakaneko
Age: 20 Localisation: Dans la prairie Emploi | Loisirs: contrebandière de fourrure, Hooker ( vous chercherez... ) Humeur: Inscrit(e) le: 15/08/2010 Messages: 1395 Points WB: 10
Sujet: Re: Les discutions cannibales de Cherry et Moony Dim 26 Sep - 0:42
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiirk ! ne me mangez paaaaaaaas ! je vous ferais des biscuits aux figues et au miel ! et des pancakes au fraises tagada ! et du riz au coca ! et du cheescake ! et du gâteau aussi ! mais pitiez laissez moi viiiivre !
Invité
Invité
Sujet: Re: Les discutions cannibales de Cherry et Moony Dim 26 Sep - 10:29
Hier sur la chatbox elles m'ont mangé ET filmer !
cherry-chan
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: Les discutions cannibales de Cherry et Moony Dim 26 Sep - 10:44
MOUAHAHAHA (sous-titre français : rire sadique) Nous n'avons pas de pitié envers les bananes XD
Invité
Invité
Sujet: Re: Les discutions cannibales de Cherry et Moony Dim 26 Sep - 10:47
Help !
Invité
Invité
Sujet: Re: Les discutions cannibales de Cherry et Moony Dim 26 Sep - 11:38
(Han la photo )
Cherry, je m'souviens plus.. les carnivores ça mange bien des chats idiots, non ?
Hum, pardon, c'est juste que
cherry-chan
Sujet: Re: Les discutions cannibales de Cherry et Moony Dim 26 Sep - 16:13
Il me semble que oui u__u
Invité
Invité
Sujet: Re: Les discutions cannibales de Cherry et Moony Dim 26 Sep - 17:33
C'est bien ce que je pensais.
bakaneko
Sujet: Re: Les discutions cannibales de Cherry et Moony Dim 26 Sep - 20:43
naaaoooooooooooooon ! ( luc ! je suis ton père ! )
Kamiie
Localisation: Centre Emploi | Loisirs: Haha, ha. Humeur: Inscrit(e) le: 15/09/2010 Messages: 102 Points WB: 0
Sujet: Re: Les discutions cannibales de Cherry et Moony Dim 26 Sep - 20:50
Bande de folles assoiffées de sang ET sadiques ... xD
Faîtes gaffe à Boo è_é Il va boo-der après. (Ha, ha. désolée)