Age: 21 Localisation: Pepperland. Emploi | Loisirs: Rider sur des storms Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 796 Points WB: 0
Sujet: Classiques Disney, pas en Dvd? Dim 26 Sep - 21:10
Certains classiques Disney, comme Le Roi Lion; ne sortirons pas en DVD du moins ne sont pas censés sortir en DVD, qu'en pensez-vous?
bakaneko
Age: 20 Localisation: Dans la prairie Emploi | Loisirs: contrebandière de fourrure, Hooker ( vous chercherez... ) Humeur: Inscrit(e) le: 15/08/2010 Messages: 1395 Points WB: 10
Sujet: Re: Classiques Disney, pas en Dvd? Dim 26 Sep - 23:00
quelque part ce n'est pas plus mal car lors de la sortie dvd la plupart des films on subit quelques " mises à jour " ( paroles de chansons différentes, doublages changés, histoire " complétée", ... )
Toad Le Videur
Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2117 Points WB: 11
Sujet: Re: Classiques Disney, pas en Dvd? Dim 26 Sep - 23:18
Même si les Disney ont plus ou moins bercés notre enfance, et que les tous premiers restent les "meilleurs" Disney ( la période où Walt Disney était encore vivant ), et bien j'm'intéresse vraiment plus à ce studio ( des suites souvents nulissime, chansons parfois soulentes, pratique "impérialiste" en achetant Pixar et en essayant de faire pareil avec Dreamork pour avoir le monopole au niveau mondial, des films pas terribles depuis pas mal de temps, etc ... ).
Désolé pour les fans de Disney , mais étant un peu déçus par l'animation américaine depuis quelques temps, je préfère favoriser l'animation asiatique et européenne dans ma collection personnelle de DVD .
cherry-chan
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: Classiques Disney, pas en Dvd? Lun 27 Sep - 16:12
Ha, vous êtes sures que le Roi Lion n'est pas en DVD car moi j'ai vu la pub justement pour le film en dvd (dans le genre "plus grande qualité", "meilleur son", patati et patata).
A voir...
Invité
Invité
Sujet: Re: Classiques Disney, pas en Dvd? Lun 27 Sep - 16:51
Sa ne me dit rien, le DVD ( en même temps j'regarde pas des masses la TV, moi c'est plûtôt ordi ^-^ )
Invité
Invité
Sujet: Re: Classiques Disney, pas en Dvd? Lun 27 Sep - 18:27
De même de Toad. J'avoue être assez gamine pour avoir acheté les "suites", et c'est vraiment.... des dialogues niais, des dessins nuls avec des décors bâclés, chansons gnangnan... J'VEUX DU POCAHONTAS ET DU TARZAN MOI !!!! hum
tit kiwi
Age: 21 Localisation: Pepperland. Emploi | Loisirs: Rider sur des storms Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 796 Points WB: 0
Sujet: Re: Classiques Disney, pas en Dvd? Mar 26 Oct - 21:43
mouais bon, c'est juste pour le faire connaître à nos plus jeunes frères et soeurs quoi, pis pour revoir une fois de temps en temps je ne dit pas que j'étais "ACCRO" aux chansons Disney, loin de là, mais bon...
KitKatDine
Age: 16 Localisation: Coux , Trou Paumer dla France , Ardeche Emploi | Loisirs: College Bernard de Ventadour , & CPM de Privas !! :D ( guitarre) Humeur: Inscrit(e) le: 24/10/2010 Messages: 56 Points WB: 0
Sujet: Re: Classiques Disney, pas en Dvd? Mar 26 Oct - 23:11
AAAAAAAAAAAAAH !! Non mais ils revent la !! il ont pas ineteret a me Sortir un Roi lion Modifier !!! :O Le roi lion C'est Disney quoi , La Perfection !! Non mais !! Si ils le sortent , ils le Mettent en meme qualiter sans changer ke Dialogues ni rien !! Non Mais je Reve !!
cherry-chan
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: Classiques Disney, pas en Dvd? Mer 27 Oct - 0:24
J'avoue que je ne suis pas accro aux Disneys... En plus, c'est traumatisant ces films !
Le père de Blanche Neige est mort. Le père de Bambi meurt. Le père de Cendrillon meurt. Le père de Simba meurt.
(Disney a une dent contre la paternité...)
KitKatDine
Age: 16 Localisation: Coux , Trou Paumer dla France , Ardeche Emploi | Loisirs: College Bernard de Ventadour , & CPM de Privas !! :D ( guitarre) Humeur: Inscrit(e) le: 24/10/2010 Messages: 56 Points WB: 0
Sujet: Re: Classiques Disney, pas en Dvd? Mer 27 Oct - 1:05
Oo Javoue ru as raison !! Quelle revelation... Je suis choquer !!!!!! Oh... Sa va me torturez tout la nuit !!
bakaneko
Age: 20 Localisation: Dans la prairie Emploi | Loisirs: contrebandière de fourrure, Hooker ( vous chercherez... ) Humeur: Inscrit(e) le: 15/08/2010 Messages: 1395 Points WB: 10
Sujet: Re: Classiques Disney, pas en Dvd? Mer 27 Oct - 3:16
ce que tu dis est FAUX Kit ! le Disney le plus parfait de tout les temps c'est les Aristochats ! Parce que les dessins sont sublimes, que les animaux parlent mais sans être stupides comme dans les dessins animés actuels, que les bruitages sont en fait des musiques et parce que l'oncle Waldo il envoie de l'entrecôte ! En plus Edgard il a son oreille qui s'agrandit quand il écoute aux portes ! Si ça ce n'est pas le signe que ce film est un chef d'œuvre !
( aucun rapport apparent : vous avez vu Battle Royale ? Vous avez vu qu'a la fin il y a les télétubies ? )
tit kiwi
Sujet: Re: Classiques Disney, pas en Dvd? Jeu 28 Oct - 16:30
Moi, c'est Le Roi Lion qui est mon Chef d'Oeuvre. le pire c'est qu'en plus, ils le mettent partout, en référence Disney et qu'ils disent ne pas le mettre en dvd sur les listes d'Auchan.
Toad Le Videur
Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2117 Points WB: 11
Sujet: Re: Classiques Disney, pas en Dvd? Jeu 28 Oct - 17:33
Est-ce pour le côté ultra-nostalgique des Disney période cassette des années 90 ? Ou bien pas assez rentable selon eux ?
Sinon, pour moi, mon chef d'oeuvre, c'est Tokyo Godfatther, ou bien Millenium Actress, voir même Porco Rosso ( rien a voire ^^ ).
KitKatDine
Sujet: Re: Classiques Disney, pas en Dvd? Jeu 28 Oct - 17:39
Je parlait de tout les Disney !! x) Pas SPecialement du Roi Lion !! :O & Puis chacun ses Gouts ( si ce n'est que J'adore les Aristochats ! Jconnait les chansons par coeur !! ) Moi Jprefere le roi Lion C'est tout !! ;P
Ahh Enfin quelqu'un qui aime le roi lion !!! Tit Kiwi Jtaime Bien ;D
Toad, Effectivement ... Sa n'as rien a voir... x)
tit kiwi
Sujet: Re: Classiques Disney, pas en Dvd? Jeu 28 Oct - 18:30
C'est sûr que si j'ai à choisir entre une peluche à l'éffigie de Simba ou une autre de la Stitch, c'est certain que je prendrai Simba.
Oui, je suis fan du Roi Lion KitKatDine =D j'ai réussi à le télécharger sur internet (par je ne sais quel miracle)