Sujet: The Nightmare before Christmas Jeu 30 Sep - 20:25
Un des chefs d'oeuvre de Burton :inlove:
Résumé:
Lorsque le roi du village d'Halloween, Jack Skellington, se lasse de son travail annuel de préparation de l'Halloween, il découvre le village de Noël et décide de prendre le contrôle de la saison de Noël, pour faire changement. Malheureusement, ses sujets vampiriques éprouvent des difficultés à bien préparer le temps des fêtes. Entre-temps, Sally, une jolie fille qui prend soin de son créateur, docteur Finklestein, essaie de s'échapper de sa prison. Elle est inquiète pour Jack et craint que ses plans soient voués à l'échec.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Ceux qui l'ignorait savent désormais d'où vient ma signature
cherry-chan
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: The Nightmare before Christmas Jeu 30 Sep - 22:32
Moi je savais, je savais, je savais ^^. Sinon, très bon film que je n'ai plus vu depuis long long time parce que je n'ai plus de lecteur cassette. Il faudra que je me le rachète.
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: The Nightmare before Christmas Ven 1 Oct - 10:13
Ce qui m'exaspère, c'est ceux qui ont des affaires avec Mr. Jack dessus, et qui savent pas qui c'est. Honte à eux !
Sujet: Re: The Nightmare before Christmas Ven 1 Oct - 16:36
Jun le nénuphar a écrit:
Ce qui m'exaspère, c'est ceux qui ont des affaires avec Mr. Jack dessus, et qui savent pas qui c'est. Honte à eux !
Tellement d'accord! Juste parce qu'il y a une tête de mort, les ados prennent -_-
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: The Nightmare before Christmas Sam 2 Oct - 12:26
Désespérant... Surtout que c'est un excellent film !
The Nightmare before Christmas
Page 1 sur 1