Si vous aimez les groupes débiles, vous avez Oldelaf et Mr D. Dans le genre chansons à la con (le nom d'un de leur album, pendant que j'y pense), vous avez pas mieux:
Pour ma part, je les trouve plus drôle que les Fatals Picards...
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Oldelaf & Monsieur D Sam 2 Oct - 12:25
C'est bien =) Mais moi, j'préfère les fatals picards niveau musique ^^
Farfanor
Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3052 Points WB: 106
Sujet: Re: Oldelaf & Monsieur D Dim 3 Oct - 22:03
J'aime bien ce groupe, et leur incontournable "Café". Ils sont géniaux en concert, tu te poses, et tu te marre avec les jeux de mots pourris mais hilarants qui composent leurs chansons... "Oh mamie, oh mamie mamie cause, oh ma mycose..." Ou bien leur beatbox fait entièrement à base de noms de barres chocolatées...
Age: 19 Localisation: Nancy (mais Bangor l'année pro ♥) Emploi | Loisirs: Baragouinne deux trois mots en anglais, allemand, et chinois, deux trois notes en flûte traversiere et en guitare électrique; et passe ses journées à ça. Humeur: Inscrit(e) le: 19/09/2010 Messages: 273 Points WB: 60
Sujet: Re: Oldelaf & Monsieur D Dim 3 Oct - 22:10
Oo, elle est énorme celle là !! Je connaissais que café ...
Oldelaf & Monsieur D
Page 1 sur 1