Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Votre dernier achat Mar 5 Oct - 12:27
Raaah, le 24, faut que je me l'achète aussi (quand j'aurai lu le 20, 21, 22 et 23 T.T) ! Ben rien depuis la dernière fois, mais je vais investir dans une pince à cheveux, j'ai pété la dernière qu'il me restait (non, PAS en m'asseyant dessus).
MONSTER
Age: 23 Localisation: in the air Emploi | Loisirs: dramatical art :p Humeur: Inscrit(e) le: 18/09/2010 Messages: 224 Points WB: 0
Sujet: Re: Votre dernier achat Mer 6 Oct - 8:07
un paquet de clopes toujours --'
Hoshyo
Age: 19 Localisation: Nancy (mais Bangor l'année pro ♥) Emploi | Loisirs: Baragouinne deux trois mots en anglais, allemand, et chinois, deux trois notes en flûte traversiere et en guitare électrique; et passe ses journées à ça. Humeur: Inscrit(e) le: 19/09/2010 Messages: 273 Points WB: 60
Sujet: Re: Votre dernier achat Mer 6 Oct - 9:40
Hé ho, tu devais pas arreter Monster ? STOP !
Moi, c'étaait ... des kinder bueno à la gare *-*
cherry-chan
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: Votre dernier achat Mer 6 Oct - 12:08
Un paquet de chips gout poivre/sel à la procure de mon école.
Kamiie
Localisation: Centre Emploi | Loisirs: Haha, ha. Humeur: Inscrit(e) le: 15/09/2010 Messages: 102 Points WB: 0
Sujet: Re: Votre dernier achat Mer 6 Oct - 12:57
Des Kinder Bueno que ma mère m'a forcé à acheter -.-'
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre dernier achat Mer 6 Oct - 14:04
Des vitamines.
Hoshyo
Age: 19 Localisation: Nancy (mais Bangor l'année pro ♥) Emploi | Loisirs: Baragouinne deux trois mots en anglais, allemand, et chinois, deux trois notes en flûte traversiere et en guitare électrique; et passe ses journées à ça. Humeur: Inscrit(e) le: 19/09/2010 Messages: 273 Points WB: 60
J'adore :inlove: J'en cherche une dans ce genre, mais avec une turquoise au milieu, je trouve que des truc en or. J'aime pas l'or
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre dernier achat Jeu 7 Oct - 17:02
Hors sujet mais bon : bel avatar Spiip =D !
Hoshyo
Sujet: Re: Votre dernier achat Jeu 7 Oct - 17:04
Hors sujet n°2: Je suis d'accord !
bakaneko
Age: 20 Localisation: Dans la prairie Emploi | Loisirs: contrebandière de fourrure, Hooker ( vous chercherez... ) Humeur: Inscrit(e) le: 15/08/2010 Messages: 1395 Points WB: 10
Sujet: Re: Votre dernier achat Jeu 7 Oct - 20:31
pas hors sujet : j'ai une nouvelle perruque =D bwahahaha ! ( avec une pince parce que vu qu'elle est neuve j'ai pas encore eu le temps de faire une coupe... ) Demain je la met en cours !
Age: 20 Localisation: Dans la prairie Emploi | Loisirs: contrebandière de fourrure, Hooker ( vous chercherez... ) Humeur: Inscrit(e) le: 15/08/2010 Messages: 1395 Points WB: 10
Sujet: Re: Votre dernier achat Jeu 7 Oct - 20:36
c'est le but mon cher =D comme ça le matin j'ai pas besoin de les lisser... ( j'en suis donc maintenant au nombre de 5 perruques hu hu )
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre dernier achat Jeu 7 Oct - 20:45
Ouais mais si on tire dessus... Plus de tifs xD Les gens ils savent que t'as une perruque?
bakaneko
Sujet: Re: Votre dernier achat Jeu 7 Oct - 20:48
étant donné qu'il m'est arrivé d'arriver un lundi avec un carré plongeant noir et le lendemain j'avais de longs cheveux blonds je pense pouvoir affirmé qu'ils savent que j'ai DES perruques et que ça me fait marrer de changer de tête =3