Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: [ILLUSTRATION] Jessica Peffer Dim 3 Oct - 10:48
Son site web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] SA GALLERIE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quelque de ses dessins. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: [ILLUSTRATION] Jessica Peffer Mar 5 Oct - 12:33
Oo C'est trop beau ! J'adore. Le cheval ressemble à l'idée que je me fais d'un Sombral...
Invité
Invité
Sujet: Re: [ILLUSTRATION] Jessica Peffer Jeu 2 Déc - 13:16
Magnifique
Mom
Age: 16 Localisation: Sur un tabouret bancal, au bar de la taverne. Emploi | Loisirs: Sirote un coca tout en racontant des blagues pas drôles au barman qui en a ras-le-bol. Humeur: Inscrit(e) le: 15/11/2009 Messages: 792 Points WB: 175
Sujet: Re: [ILLUSTRATION] Jessica Peffer Jeu 2 Déc - 19:33
My. God. Je rêve de pouvoir dessiner comme ça T_T
Invité
Invité
Sujet: Re: [ILLUSTRATION] Jessica Peffer Dim 9 Jan - 12:16
Moi aussi
Kikuchyio
Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2290 Points WB: 0
Sujet: Re: [ILLUSTRATION] Jessica Peffer Dim 9 Jan - 15:49
Le dessin est bon, mais comme je suis un Zombie, Commandant en Chef d'une armée de Lapins Tueurs, et qu'en plus je suis un crétin, je vais me permettre deux critiques:
-Les couleurs informatiques. Pitié, réapprenez l'aquarelle, le crayon de couleur, ou des choses comme ça, là, le rendu est trop lisse. -Le manque d'originalité dans les thèmes. Des dragons, on en a vu.
Bon, faudrait vraiment que j'arrête d'être un crétin, moi, je vais finir par me faire lapider par ces demoiselles. Vous allez pas faire ça, hein? Dites? Pourquoi vous ramassez des pierres en me regardant? hein?
Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche.
Sujet: Re: [ILLUSTRATION] Jessica Peffer Dim 9 Jan - 15:55
Je suis du même avis que Tonton Kiku pour son premier point ; colorié ainsi, cela enlève quelque chose... Sinon, ce n'est quand même pas mal du tout !
Kikuchyio
Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2290 Points WB: 0
Sujet: Re: [ILLUSTRATION] Jessica Peffer Dim 9 Jan - 16:01
Merci de me soutenir, fils.
Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche.
Sujet: Re: [ILLUSTRATION] Jessica Peffer Dim 9 Jan - 16:25
De rien, mon cher oncle
bakaneko
Age: 20 Localisation: Dans la prairie Emploi | Loisirs: contrebandière de fourrure, Hooker ( vous chercherez... ) Humeur: Inscrit(e) le: 15/08/2010 Messages: 1395 Points WB: 10
Sujet: Re: [ILLUSTRATION] Jessica Peffer Dim 9 Jan - 18:16
D'accord avec les deux affreux, les couleurs ne rendent pas terrible...
Farfanor
Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3060 Points WB: 106
Sujet: Re: [ILLUSTRATION] Jessica Peffer Dim 9 Jan - 18:19
Comme je suis un mouton sans personnalité (en même-temps, trouvez-moi un mouton avec une personnalité), je rejoins vos avis : les colorisations à l'informatique gâchent le dessin. On dirait des dragons en plastoc.
Non ! Surtout, ne clique pas ici !:
Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Sujet: Re: [ILLUSTRATION] Jessica Peffer Dim 9 Jan - 18:37
Yeepih, je suis un affreux \o/
Cela rend le dessin trop simple, en fait. Du coup, on a l'impression que n'importe qui peut dessiner comme ça...
Alors qu'en fait, pas du tout.
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: [ILLUSTRATION] Jessica Peffer Lun 10 Jan - 14:32
Moi ? Lapider un zombie ? J'oserais jamais !
(Par contre, les bûcherons, je vais pas me gêner )
Nan, mais c'est sûr, au fond, v's avez raison, hein.
Sujet: Re: [ILLUSTRATION] Jessica Peffer Lun 10 Jan - 20:08
Maaaais é_è
Je suis un pauvre bûcheron qui n'a jamais fait de mal à personne ! Pourquoi tant de haine? T.T
Jun le nénuphar
Sujet: Re: [ILLUSTRATION] Jessica Peffer Mar 11 Jan - 12:25
Parce que tu as une hache. Et moi non. Pis tu bouffes les caribous.