Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Quel serait votre futur achat ? Dim 3 Oct - 14:45
C'est l'article de Spiip qui m'a inspiré. Donc, voici ma question ; Quel est le vêtement, les chaussures, que vous voudriez acheter, là, maintenant, tout de suite ?
Moi, je veux des Dr Martens rouge !
Mettez une image du vêtement/chaussures que vous voulez acheter, comme ça on se fait une idée.
Kamiie
Localisation: Centre Emploi | Loisirs: Haha, ha. Humeur: Inscrit(e) le: 15/09/2010 Messages: 102 Points WB: 0
Sujet: Re: Quel serait votre futur achat ? Dim 3 Oct - 14:57
Tes Doc Martens elles sont moches !
Moi je veux ça :
Spoiler:
Des Mellow Yellow ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Quel serait votre futur achat ? Dim 3 Oct - 15:50
Enelia
Age: 16 Localisation: Allongée sur le dos dans une chambre froide, une camisole scellant ses bras. Emploi | Loisirs: Mangeuse d'épinards. Humeur: Inscrit(e) le: 02/10/2010 Messages: 221 Points WB: 0
Sujet: Re: Quel serait votre futur achat ? Dim 3 Oct - 15:58
Age: 20 Localisation: Recroquevillé dans mon univers, loin de la violence du votre Emploi | Loisirs: batterie dessin art photo ecriture Humeur: Inscrit(e) le: 12/09/2010 Messages: 18 Points WB: 0
Sujet: Re: Quel serait votre futur achat ? Dim 3 Oct - 16:17
Non, je suis pas d'accord elles sont chouettes ces Dr Martens !! Moi, c'est ça que je veux:
Invité
Invité
Sujet: Re: Quel serait votre futur achat ? Dim 3 Oct - 16:21
Si j'avais tout plein de sous -ENVOYEZ-MOI UN CNHEQUE, RADINS !!!- ça serait des robes topshop comme ces deux là : celle-là ou celle-là
Et dans les trucs plus crédibles, ce serait plutôt celle-là ou ce jean.
Invité
Invité
Sujet: Re: Quel serait votre futur achat ? Dim 3 Oct - 16:33
J'avais pas vu que c'était "en vêtements" donc :
Spoiler:
Hoshyo
Age: 19 Localisation: Nancy (mais Bangor l'année pro ♥) Emploi | Loisirs: Baragouinne deux trois mots en anglais, allemand, et chinois, deux trois notes en flûte traversiere et en guitare électrique; et passe ses journées à ça. Humeur: Inscrit(e) le: 19/09/2010 Messages: 273 Points WB: 60
Sujet: Re: Quel serait votre futur achat ? Dim 3 Oct - 16:57
J'ai déja des vans mais je les ai complètement abimées avec de la colle PVC pour recoller des trous (me demandez pas pourquoi j'ai pris de la colle PVC :confused:) Au lieu de les réparer, j'ai fait des taches blanches partout sur le pied droit ... ! Alors maintenant, je voudrais celle ci :
Sinon, j'ai ces chaussures là (really cool pour faire pleins de tenues bien, un peu rock) :
Spoiler:
mais j'opterais bien pour des docs aussi ... Le problème, c'est le prix :mache: Toujours est il que si j'en achète, ce seront celle ci :
Non, je blague. En fait, je ne sais toujours pas quel modèle prendre, ça dépendra du manteau que j'acheterais .. (parce que oui, je veux aussi un nouveau manteau.. !) Enfin ça ferait bien avec mes jeans défoncés , et tout le reste ... à méditer . Kamiie, je préfére de loin les dr à tes chaussures .. Aprés, les gouts & les couleurs ... Enelia, la robe est splendide, et Boo, tu n'est qu'un OURSMOELEUSOVORE ! (je me répétte ? =D)
Je voudrais un petit bonnet comme ça aussi, quand il fait froid parce qu'ils sont trop mignons ... :
Mais je sais pas si je les mettrais souvent ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Quel serait votre futur achat ? Dim 3 Oct - 19:14
Citation:
Enelia, la robe est splendide, et Boo, tu n'est qu'un OURSMOELEUSOVORE ! (je me répétte ? =D)
Je sais ! xD
Farfanor
Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3060 Points WB: 106
Sujet: Re: Quel serait votre futur achat ? Dim 3 Oct - 22:45
Moi, je voudrais une chemise de pirate :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Avec un corset par-dessus.
Non ! Surtout, ne clique pas ici !:
Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
cherry-chan
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: Quel serait votre futur achat ? Lun 4 Oct - 7:17
Ceux qui aiment tout ce qui est vêtements moyens-ageux et elfiques, venez ici ! Héhé, dommage, c'est en Belgique. C'est à deux pas de chez moi XD Ils vendent même l'anneau ou la broche-feuille du "Seigneur des Anneaux". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ils vendent ça... Et ze veeeux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Kamiie
Localisation: Centre Emploi | Loisirs: Haha, ha. Humeur: Inscrit(e) le: 15/09/2010 Messages: 102 Points WB: 0
Sujet: Re: Quel serait votre futur achat ? Lun 4 Oct - 11:58
Cherry tu te vois aller acheter ton pain avec cette tenue? O.O
Invité
Invité
Sujet: Re: Quel serait votre futur achat ? Lun 4 Oct - 19:40
-je vous avais dit que j'ai une cotte de maille dans mon sac à dos ? x)-
J'aime bien les bagues et certains colliers rigides de ce site.
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Quel serait votre futur achat ? Mar 5 Oct - 13:19
Moi je VEUX et j'exige le nouvel album de Linkin park. Et aussi ça :
Kamiie
Sujet: Re: Quel serait votre futur achat ? Mar 5 Oct - 20:46
Jun ton album je l'ai Et ta robe est magnifique, ce dit en passant.