Sujet: Re: Quel serait votre futur achat ? Dim 30 Jan - 10:06
Ça fait mal
cherry-chan
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: Quel serait votre futur achat ? Dim 30 Jan - 11:12
Qu'est ce qui fait mal ? Le tatouage ? (Si c'est ça, t'inquiète, je crois que j'ai déjà vécu pire xD)
Farfanor
Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3060 Points WB: 106
Sujet: Re: Quel serait votre futur achat ? Dim 30 Jan - 15:43
Il me semble qu'elle parle du prix du pendentif en argent massif dont parlait Jun. Il me semble.
Sinon, futur achat pour ma part : Un bracelet de force en cuir marron. Et puis, je vais bientôt aller aux Puces normalement.
Non ! Surtout, ne clique pas ici !:
Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
tit kiwi
Age: 21 Localisation: Pepperland. Emploi | Loisirs: Rider sur des storms Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 796 Points WB: 0
Sujet: Re: Quel serait votre futur achat ? Dim 30 Jan - 16:28
Moi des 20 trous! Pacher en + =) je vais les appeler bientôt pour les avoir, parce que le mois passé ils n'avaient plus ma taille :cry:
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: Quel serait votre futur achat ? Dim 30 Jan - 16:36
Gnnnn ! J'ai trouvé ça sur le site de titkiwi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tit kiwi
Age: 21 Localisation: Pepperland. Emploi | Loisirs: Rider sur des storms Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 796 Points WB: 0
Sujet: Re: Quel serait votre futur achat ? Dim 30 Jan - 17:06
OUI!! il est bien mon site hein =D
Farfanor
Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3060 Points WB: 106
Sujet: Re: Quel serait votre futur achat ? Dim 30 Jan - 18:55
Ouais, y a des trucs qui sont vraiment pas mal... Comme ça par exemple :
Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
tit kiwi
Sujet: Re: Quel serait votre futur achat ? Dim 30 Jan - 19:02
oui! je ne jure que par ce site *EMP HOLY RECORD LA FERTE SOUS JOUARE PARIS*
-je sais, je fais de la pub, pas bien mais j'adore ce site, pis le catalogue est gratos!-
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Quel serait votre futur achat ? Dim 30 Jan - 20:56
Sujet: Re: Quel serait votre futur achat ? Dim 29 Jan - 18:00
Un perfecto TROP BEAU de chez Zara. Un trench rouge de chez Bershka trop amazing. Une casquette Obey. Une chemise à carreaux. Un pantalon déchiré et un skinny. Le t-shirt de The dude vu plus haut qui est juste fjfbsghfbgfdfnsj ETC. j'en ai marre de tant aimer les fringues.
Kikuchyio
Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2290 Points WB: 0
Sujet: Re: Quel serait votre futur achat ? Dim 29 Jan - 20:42
Moi j'en ai un, un perfecto... Et je l'aime. Je crois qu'on va se marier. En plus l'est vieux et dégueulasse, c't'encore plus classe.
Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche.
Farfanor
Sujet: Re: Quel serait votre futur achat ? Dim 29 Jan - 21:18
Si tu te sens aussi faible et désœuvré quand tu es loin de lui, et que tu as des remords quand tu le trompe avec ton caban marin, alors c'est que tu l'aime. Demande-le en mariage. Si tu as besoin de soutien n'hésite pas à nous en faire part dans le topic du courrier du coeur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Bon, trêve de conneries, moi il faut que je me procure un mini four, un tapis, des plantes, du PQ et des raviolis.
Kikuchyio
Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2290 Points WB: 0
Sujet: Re: Quel serait votre futur achat ? Dim 29 Jan - 22:17
Nan, mais avec mon caban, on est juste amis, hein.
Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche.
Sujet: Re: Quel serait votre futur achat ? Dim 29 Jan - 22:23
Un homme fidèle !
J'ai envie de m'acheter des collants fantasies. Seulement ça m'ennuie de mettre 13€ pour un collant qui peut se déchirer en l'enfillant. Puis non, j'ai trop la poisse pour cela. Mais c'est dommage, car j'en avais vu un très beau qui faisait effet tatouage japonais ^^ Je vais plutôt m'acheter des t-shirts, c'est cool et pratique. Puis ça ne s'effile pas d'un rien !
Lyah
Age: 17 Localisation: Avec une bande de Trolls. Emploi | Loisirs: Voyager. Humeur: Inscrit(e) le: 23/01/2012 Messages: 30 Points WB: 0
Sujet: Re: Quel serait votre futur achat ? Dim 29 Jan - 23:30
Moi j'voudrait mon pull des Dropkick Murphys, mon sarouel noir, et mon sac en bandoulière, après c'est bon pour une année, plus besoin de rien !!