Sujet: Re: votre premier jeu vidéo Lun 24 Oct - 22:08
Ouah ! Qu'est-ce que j'aimerais retrouver ma vieille Super Nitendo avec mes jeux Mario qui étaient trop bien !
cherry-chan
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: votre premier jeu vidéo Lun 24 Oct - 22:17
Tiens, ça me fait penser au joueur du grenier... Quel chanceux en même temps xD
Toad Le Videur
Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2117 Points WB: 11
Sujet: Re: votre premier jeu vidéo Lun 24 Oct - 23:06
Vous me donnez envie de rejouer à la PS1 et aux nombreux jeux que j'ai encore .
cherry-chan
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: votre premier jeu vidéo Mar 25 Oct - 10:56
C'est encore compatible avec nos écrans maintenant ? xD
Damoiselle Opale
Age: 13 Localisation: Sur la route de Grand Line ! Emploi | Loisirs: Pirate Sanguinaire à Mi-Temps ( L'autre Mi-temps, je dors... ) Humeur: Inscrit(e) le: 17/10/2011 Messages: 134 Points WB: 0
Sujet: Re: votre premier jeu vidéo Mar 25 Oct - 11:37
Je pense, oui, il n'y a pas de raison !
cherry-chan
Sujet: Re: votre premier jeu vidéo Mar 25 Oct - 12:37
Ben peut-etre que les fiches ne sont plus adaptées...
Sujet: Re: votre premier jeu vidéo Mer 11 Jan - 21:13
La première fois que j'ai joué à un jeu vidéo j'avais 5 ans et demi xD Je jouais à ça:
Spoiler:
Mais je suis rapidement tombé sur Crash 3 et Spyro 2 que j'ai fait et refait =) Quand je vois ce que ces icônes de ma jeunesse sont devenus ça me rends triste.. (surtout Crash d'ailleurs)
Sujet: Re: votre premier jeu vidéo Mar 14 Fév - 18:10
Pour ma part,sur pc, un de mes premier jeux et day of the tentacle . Un petit jeux bien sympa de clic and point .
Il et disponible en abbandonware: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sur les consoles de salon, je pense que Super Mario Bros(le tout premier) avec Duck Hunt (jeux de tir avec le pistolet orange) au quelle je joue toujours! :respect:
Good Game a tous .
Weltschmerz
Age: 23 Localisation: Pas loin de mon lecteur de disques Emploi | Loisirs: Retourne bosser au lieu de lire mon profil, hé glandu ! Humeur: Inscrit(e) le: 07/02/2012 Messages: 251 Points WB: 0
Sujet: Re: votre premier jeu vidéo Mar 14 Fév - 18:43
Puisque certains parlent des excellentissimes Crash Bandicoot sortis sur PS1, petit cours pour le fun : au début, lors des essais graphiques -on n'avait pas encore posé de nom dessus-, les gars de Naughty Dog ont déclaré que la créature ressemblait à un wombat, et que le premier nom qu'on leur avait proposé était "Wuzzle le Wombat" Autrement, ma première console était une MegaDrive, il y avait sur celle-là des jeux comme Sonic, Pac Man, Another World (qui était vraiment trop dur), je jouais à la Master System chez un pote de l'époque. Peu après j'obtenais une PS1 (Crash Bandicoot, Spyro...), et comme ma mère vendait des jeux vidéos elle recevait des cd promos ce qui me permettait d'obtenir des jeux gratos ! Le reste est venu après, les game boys, l'âge d'or de Pokemon
Sujet: Re: votre premier jeu vidéo Mar 14 Fév - 21:18
Mais bon, l'évolution à parfois quand même du bon ! Sauf pour Pokemon... D'ailleurs, vivement que ma coloc me prête sa gameboy (le mienne est sur le point de rendre l'âme) pour que je rejoue à Pokemon version rouge ! Néanmoins, super Mario Bros est le jeu qui me manque le plus. Enfin, il paraît qu'il y a un jeu Mario un peu dans la même trempe sur Wii...
Sujet: Re: votre premier jeu vidéo Mar 14 Fév - 21:39
Ma petite soeur regarde Pokemon et a les nouveaux jeux...Et cela me fait de la peine pour elle parce que bon, Pokemon, c'était les premières générations après, ça part trop en... bref, ça a perdu tout son charme. Elle ne connait même pas les premiers Pokemon ou les juges sans intérêts :cry: