De tout ce que vous voulez ; listes des choses à faire, à pas faire, à acheter, des choses que vous répugnez à faire.... TOUT TOUT TOUT (tout tout you tou...)
cherry-chan
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: Listes Ven 8 Oct - 20:16
Liste de ce que j'aime : - Laur Antonin Fernandez - Les livres - Audrey, Alexia, Aurore, Coraline et François - La Bretagne - Les crèpes - Le trio de pates. - Les violons - Bizet - Maltavern - Les cerises - Les mangas - Chercher des illustrations - Ecrire - Ecouter de la musique, n'importe, n'importe quand - Ma liberté - Ma PS3 - Okami - L'encre - Le rouge et le noir - Discuter de LAF - Regarder un point fixe sans rien faire - Nager dans la mer - Avoir des cheveux longs - Aller dans de vieilles librairies (ça me donne des frissons) - Les méduses - Les algues - Le tic tac de l'horloge - Les vieilles maisons - Le granit - Grimper sur des rochers - Dessiner - Prendre des photos de mes amis ou de mes mains - La musique celtique - Imaginer, rêver - Wombatah
Liste de ce que je veux avoir : - LAF - Mon propre violon, rien qu'à moi - Des Dc Martens rouges - Tous les livres français - Des mochis - Des tresses africaines - Du courage - De la tendresse - Avoir des bons points en biologie - Un tatouage
Liste de mes rêves : - Mon propre groupe celtique - Vivre en Bretagne - Rencontre les membres de Wombatah - Etre chaque jour près de la mer - Ne plus jamais être malade - Etre plus patiente. - Trouver quelqu'un qui m'aime
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Listes Sam 9 Oct - 12:29
Liste non exhaustive des choses que j'aime (dans le désordre):
Moi, évidemment. Les autres, facultativement. Écouter de la musique. Faire des sorties avec Milley et mon petit caribou, suqatter à la fnac et faire les clodos en mangeant par terre. La pizza, le chocolat et tout ce qui entre dans la catégorie nourriture, en omettant les crudités. Wombatah. Lucas (qui occupe une grande place dans "les autres") Milley, petit caribou, Nee-chan... Aller en cours (pas taper !) Faire des grosse bêtises, mais avec les autres, pas seule L'athlétisme Parler Etc.
Invité
Invité
Sujet: Re: Listes Sam 9 Oct - 14:06
Listes des choses que je ne veux surtout pas faire :
-Me crever les yeux avec des aiguilles -Faire n'importe quoi -Epouser Sarkozy -Faire du mal à ceux que j'aime -Être gentille avec certaines personnes
Listes de ce que je voudrais faire mais ne peux pas faire :
-offrir un superbe fusil chargé à mon petit frère et le lâcher dans l'arène de ma famille -Danser toute nue sous la pluie, un jour de pleine lune, en chantant des tubes des années '50. -mettre un pétard dans la bouche d'un lapin et voir ce que ça fait.
Listes des choses que je veux (les plus importantes) :
-Être majeure -Vivre enfin en colocation avec mes amis -Parcourir la France avec trois sous en poche -Mon bac et un job, pour faire originale -Vivre heureuse pour toujours ? xD
Toad Le Videur
Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2117 Points WB: 11
Sujet: Re: Listes Sam 9 Oct - 16:06
Liste de mes rêves : - Avoir mon propre groupe de post-rock/hard-rock/indus/ambient/dub/hip-hop/funk-metal/etc ... - Créer le studio de BD et de films "Wombanime" - Avoir un nouveau PC très puissant
Liste de ce que je voudrais acheter : - Pleins de jeux vidéo ( Spore, Final Fantasy 13, Empire Total War, Les chevaliers de Baphomet 1 et 2, etc ... ) - Pleins de DVD ( je sais plus lesquels ^^ ) - Pleins de CD ( pareil, je sais plus lesquels XD )
Kamiie
Localisation: Centre Emploi | Loisirs: Haha, ha. Humeur: Inscrit(e) le: 15/09/2010 Messages: 102 Points WB: 0
Sujet: Re: Listes Sam 9 Oct - 17:15
• Je voudrais avoir :
Plein de vêtements
Un copain .
Que ma demi-soeur arrête de pirater mon compte Fb pour se mêler de ma vie privée et la déformer à ma mère .
Que Nono me paie pour son stage è.é
Oui, de l'argent aussi c'pas mal.
Voir Ève & Cassandre
Sortir with ALL MY FRIENDS \o/
Aller au cinéma, tiens.
Que cette année finisse en vitesse !
...
Je RÊVE de :
Récupérer mon pc portable T.T
Rentrer dans ce foutu 32.
Grandir très vite.
Du frère à une amie (Chht x) )
Apprendre à Coder... Non pardon, COMPRENDRE le code.
Etc !
cherry-chan
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: Listes Sam 9 Oct - 17:38
Liste de chose que je voudrais faire à mon corps : - Rallonger mes cheveux. - Me faire des tresses affricaines - Des mèches rouges - Remplir un bonnet C - Faire 65 kg pour 1m73 - Ou mesurer 1m60 pour arriver à la taille de LAF - Amincir mes cuisses - Ne plus avoir de poils (du nez jusqu'au bout des pieds XD) - Ne plus jamais transpirer - Sentir toujours bon - Avoir des muscles mais pas comme une fille qui fait du bodybuilding - Un ventre plat en toute circonstance - Ne pas prendre cent kilos rien qu'en regardant des chips - Des ongles qui ne cassent jamais - Des yeux qui hypnotisent - Une voix ensorcelante - Des lèvres rouges - Ne plus jamais avoir de boutons - Avoir trois cicatrices sur mon oeil gauche - Ne plus jamais avoir de poches sous les yeux - Avoir des pieds à la fois gracieux et résistants aux chaussures mer*iques. - Des yeux vairons - Que tout les vêtements m'aillent bien - Avoir de belles fesses rondes
Invité
Invité
Sujet: Re: Listes Sam 9 Oct - 19:03
C'est une bonne idée ta liste Cherry, m'enfin avoir les yeux verrons c'est pas super beau (je trouve).
Liste des choses que j'adorerais faire :
Baffer un certain nombre de mes profs Tuer quelqu'un que je n'aime pas ( :twisted:) Koh lanta Allez au collège tout nu et danser tout nu dans le bureau de la CPE Rencontrer Linkin Park
Liste de mes rêves fantastiques :
Faire environ 5 - 10 centimètres pour découvrir un nouveau monde Vivre sur un nuage moelleux Faire du radeau sur une mer de chocolat fondu Vivre dans un monde parfait avec une simple feuille en guise de vêtement Pouvoir se transformer en qui ont veux Faire ressuscité les gens
Liste des choses que je veux :
Une nouvelle garde robe Avoir des yeux d'un bleu hypnotisant comme une personne que j'ai connue JADIS Revoir ma tante Des bonnes notes Que quelqu'un soit fier de moi Gagner le match de hand de la semaine prochaine
Kamiie
Localisation: Centre Emploi | Loisirs: Haha, ha. Humeur: Inscrit(e) le: 15/09/2010 Messages: 102 Points WB: 0
Sujet: Re: Listes Sam 9 Oct - 19:56
Cherry, ta 2ème liste est easy à faire enfin la plupart quoi.
cherry-chan
Sujet: Re: Listes Sam 9 Oct - 20:30
Oui mais il faut du temps et de l'argent. Ainsi que de la bonne volontée ! Et ça, j'en manque un peu.
Kamiie
Sujet: Re: Listes Sam 9 Oct - 20:33
C'facile la volonté. Pour l'argent... Patience \o/
cherry-chan
Sujet: Re: Listes Sam 9 Oct - 20:59
Hoo, tu sais, la fénéantise Mais pour les tresses africaines et la mèche rouge, je ne peux pas. Mon collège refuse. Ma mère aussi.
Kamiie
Sujet: Re: Listes Sam 9 Oct - 21:05
Même une mèche temporaire ou une fausse ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Listes Sam 9 Oct - 22:38
Rah c'est chiant les collèges -et lycées- où les mèches/piercings/etc sont interdits... pff.
Du coup, listes des choses que je veux faire à mon corps :
-Me muscler -donc refaire boxe et natation- -M'épiler -Investir dans un vernis qui ne met pas six heures à sécher et tient même pas une journée ensuite. -Faire ma journée gommage/auto-massage/cire/bidule hydratant/totale visage et me noyer dans un bain qui sent bon. -Avoir de splendides cheveux -Et une splendide peau toute belle.
Invité
Invité
Sujet: Re: Listes Dim 10 Oct - 10:22
Sans paraître con, euuh idiot t'es pas épilé Moony ?
Liste de la bouffe qui traîne dans ma chambre (et dans les tiroirs de mon bureau).
Un paquet de Pim's entamés
Un paquet de kinders maxi
Un sachet de carambar presque vide
Des nounours au coeur moelleux
Des fils sucrées à la pêche
Des chewing gum (pêche framboise et fruits exotiques)