Age: 20 Localisation: Dans la prairie Emploi | Loisirs: contrebandière de fourrure, Hooker ( vous chercherez... ) Humeur: Inscrit(e) le: 15/08/2010 Messages: 1395 Points WB: 10
Sujet: Re: Listes Dim 10 Oct - 10:40
liste de ce qui traine sur mon lit ce matin :
- une bouteille de coca light - des pelotes de laine - un rouleau de corde de piano - du coton hydrophile - des plumes - un sachet de boutons - des magazines découpés - du journal en lambeaux - un bol de poridge - mon pc - Lionel ( =D ) - moi hu hu !
matinée studieuse x3
Invité
Invité
Sujet: Re: Listes Dim 10 Oct - 10:49
bakaneko a écrit:
liste de ce qui traine sur mon lit ce matin :
- une bouteille de coca light - des pelotes de laine - un rouleau de corde de piano - du coton hydrophile - des plumes - un sachet de boutons - des magazines découpés - du journal en lambeaux - un bol de poridge - mon pc - Lionel ( =D ) - moi hu hu !
matinée studieuse x3
Tu fais des lettres anonymes à l'aide de lettres découpées ? :suspect:
Qui es Lionel ? :suspect: :suspect:
bakaneko
Age: 20 Localisation: Dans la prairie Emploi | Loisirs: contrebandière de fourrure, Hooker ( vous chercherez... ) Humeur: Inscrit(e) le: 15/08/2010 Messages: 1395 Points WB: 10
Sujet: Re: Listes Dim 10 Oct - 11:05
non les magazines je les utilises pour bourrer des balles de papier maché que j'ai réalisé. après je les recouvres de coton et de toile d'araignée hu hu ! c'est moelleux ><
Sir Lionel c'est lui
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( un peu de respect pour ce vieux Lord écossais ! )
Enelia
Age: 16 Localisation: Allongée sur le dos dans une chambre froide, une camisole scellant ses bras. Emploi | Loisirs: Mangeuse d'épinards. Humeur: Inscrit(e) le: 02/10/2010 Messages: 221 Points WB: 0
Sujet: Re: Listes Dim 10 Oct - 13:16
Il est trop SAIKS Lionel ! Je le veux !
bakaneko
Sujet: Re: Listes Dim 10 Oct - 14:26
Enelia a écrit:
Il est trop SAIKS Lionel ! Je le veux !
Bwahaha ! normal, tout le monde veut les ecossais x3 mais c'est le mieeeeen ! nananananèreuuuh !
Kamiie
Localisation: Centre Emploi | Loisirs: Haha, ha. Humeur: Inscrit(e) le: 15/09/2010 Messages: 102 Points WB: 0
Sujet: Re: Listes Dim 10 Oct - 14:29
Il est chou mais il a pas l'air tout jeune ton Lionel x)
bakaneko
Sujet: Re: Listes Dim 10 Oct - 14:34
en effet... il doit avoir dix ans ou dans ces eaux la... c'est pas très vieux en fait =S
Kamiie
Localisation: Centre Emploi | Loisirs: Haha, ha. Humeur: Inscrit(e) le: 15/09/2010 Messages: 102 Points WB: 0
Sujet: Re: Listes Dim 10 Oct - 14:37
Bah pour un Nounours si, non ?
bakaneko
Sujet: Re: Listes Dim 10 Oct - 14:38
le truc c'est que lui je l'ai un peu maltraité ^^" sinon j'ai des peluches de 18 ans qui sont en meilleur état que Lionel =D
Kamiie
Sujet: Re: Listes Dim 10 Oct - 14:38
Traumatiseuse de Nounours !!!
Mom
Age: 16 Localisation: Sur un tabouret bancal, au bar de la taverne. Emploi | Loisirs: Sirote un coca tout en racontant des blagues pas drôles au barman qui en a ras-le-bol. Humeur: Inscrit(e) le: 15/11/2009 Messages: 792 Points WB: 175
Sujet: Re: Listes Dim 10 Oct - 15:32
Liste des CD qu'il me faut absolument:
Julian Perretta Muse "Showbizz" James Blunt Norah Jones (le dernier) Phoenix "Wolfang Amadeus Phoenix" Green Day (tous sauf les 2 derniers) Franz Ferdinand (tous sauf le dernier) Ben L'Oncle Soul Lady Gaga MGMT Cocoon Angus and Julia Stone Placebo (le nouveau mais meme je sais pas si il est sorti) Robert Francis Gossip BB Brunes Gorillaz Tété Damien Saez Superbus Ayo Renan Luce VV Brown
A compléter...
Liste des vêtements/chaussures qu'il me faut:
Une veste d'officier un peu comme ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une écharpe Tous pleins de t-shirt (je suis en pénurie T_T) Des vêtements de ce site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Des chaussures montantes (style nike) Des nouvelles converses Les t-shirt: Bob L'Eponge, Mika, Sex Pistols.
Liste des choses diverses que je veux:
Voir mes amis tous les jours Un copain Un piano Mon groupe de rock Une batterie Un ordi portable Un appareil photo reflex Une guitare folk électro-accoustique couleur bleue-électrique comme ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Plein de choses a rajouter...
cherry-chan
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: Listes Dim 10 Oct - 17:17
Liste de ce que je ne dois pas faire :
- Mettre une tunique en mousseline sur ma lampe : ça brule ! - Rajouter du sucre brun dans de l'omellette. - Manger trois fois par semaine des frites - Mélanger couleur et blanc dans la machine à laver - Se fourrer du vernis sur la langue - Mettre son bic dans l'oeil pour rater les cours - Prendre deux somnifères à sec périmés
Liste de ce que je voudrais m'acheter : - Une machine à remonter le temps - Des médicaments pour maigrir - De la lingerie rouge - Une robe noire - Une cape - Les professeurs (comme ça, ils me donnent de bons points) - Un tueur à gage - Des pouvoirs magiques au Dreamlands - Un train pour pouvoir dire bonjour à tout les membres de Wombatah - Une voiture volante - Un GPS qui arriverait toujours à savoir où se trouve LAF - Un violon (à moi et rien qu''à moi que je choisirais chez Adagio) - Des plantes aquatiques de IKEA - Des méduses - Un aquarium pour mes méduses
Invité
Invité
Sujet: Re: Listes Dim 10 Oct - 17:38
Listes des défauts de mes parents.... ouais non flemme ça serait trop long.
Hmm...
Listes des choses totalement banales qui me font plaisir quand même :
-Les gens qui connaissent les mots "Bonjour" et "Merci" -Une personne inconnue qui vous sourit dans le bus -Partir dans une grande discussion au sujet des livres HP avec un amateur de la version anglaise x) -Pouffer comme des gamins en louchant sur la jupe de la pionne rentrée dans sa culotte-gaine. -Rester accoudée à une fenêtre juste pour admirer le ciel, le matin, quand il est tout rose et orangé. -Constater que, hourra, ce garçon ne boit PAS son soda -ou autre truc qui peuvent avoir une paille- jusqu'à la dernière goutte en faisant SLRRRRP. -Entrer dans un magasin miteux et en ressortir chargée de frusques vintage. -Voir un blog qui n'est pas en kikoolol -S'allonger dans l'herbe -Aller se baigner les jours de canicule, du matin jusqu'au milieu de la nuit. -S'effondrer de rire en se tenant les côtes, et en ayant si mal aux abdos que ça nous fait encore plus rire. -Regarder un téléfilm humoristique pourri, et rigoler de l'air débile des acteurs, dans les moments sérieux. -Compter les étoiles, les moutons, les Malfoy. -Se réveiller en se disant qu'on a les meilleurs amis du monde. -Quand un vieux pervers profite des remous du bus bondé pour me tripoter, en profiter pour lui écraser violemment le pied, ou envoyer négligemment -et très fort- mon pied dans ses bijoux de famille. -Envoyer des SMS, et une fois le forfait grillé, téléphoner des heures. -ETC.
Kamiie
Sujet: Re: Listes Dim 10 Oct - 18:46
@Cherry-chan > les médicaments pour maigrir c'est cher et ça ne sert à rien.
cherry-chan
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: Listes Dim 10 Oct - 18:49
Citation:
@Cherry-chan > les médicaments pour maigrir c'est cher et ça ne sert à rien.
Je sais mais je déprime un peu pour le moment en voyant mon ventre en gros pneu de camion Donc on va dire : Une machine à enlever les bourelets (la lipossussion quoi !)