Age: 20 Localisation: Dans la prairie Emploi | Loisirs: contrebandière de fourrure, Hooker ( vous chercherez... ) Humeur: Inscrit(e) le: 15/08/2010 Messages: 1395 Points WB: 10
Sujet: Re: Today Lun 11 Oct - 23:44
-Heure à laquelle vous vous êtes levé : 5h25... -De quoi/qui vous avez rêvé ?du lycée... quel horrible rêve ! -Ton humeur : déprimée... -Vous portez : un jean un top blanc un veste noir et des doc martens noires -Vous faites quoi ? je discute avec Cherry sur msn et avec une amie sur skype -Vous écoutez quoi ? " it's ok to be gay " -Vous pensez à quoi/ou qui ? à mes études ratées... -Petite (ou pas petite) découverte de la journée :on peut tuner une turevoi avec du carton x3 ( cf ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) -Quel temps fait-il ? ... nuit =P -Musique du jour : message in a bottle, The Police. -Dépense du jour : rien dépensé... jour à marquer d'une pierre blanche ! -Ta pensée philosophique (ou pas x)) du jour : il suffit d'une balle de laine pour occuper un élève 3 heures durant... -Ce qui t'es arrivé de positif aujourd'hui : j'ai allumé mon pc -Et de négatif : j'ai éteint mon pc... -Ce que tu feras avant de dormir : enlever mon soutif x3 -L'heure qu'il est :23h43
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Today Mar 12 Oct - 12:51
-Heure à laquelle vous vous êtes levé : 7 h 45 -De quoi/qui vous avez rêvé ? Ben tiens. De Lucas évidemment. Et d'une prairie avec des éléphants roses -Ton humeur : zombiesque -Vous portez : un jean et un pull manches 3/4 noir -Vous faites quoi ? je mange une banane en répondant à un questionnaire au lieu de réviser mes maths -Vous écoutez quoi ? Kids aren't alright - The offspring -Vous pensez à quoi/ou qui ? Encore et toujours à la même personne -Petite (ou pas petite) découverte de la journée : j'ai une gueule de shootée sur les photos qu'Arnaud a prises sans m'avertir -Quel temps fait-il ? beau et froid -Musique du jour : Led Zep, Kashmir -Dépense du jour : Une pince pour les cheveux -Ta pensée philosophique (ou pas x)) du jour : Personne ne fait jamais blocus au portail de derrière, c'est con. -Ce qui t'es arrivé de positif aujourd'hui :J'ai commencé à 10 h -Et de négatif : J'ai deux DS -Ce que tu feras avant de dormir : Penser à Lucas -L'heure qu'il est : 12 h 51
Kamiie
Localisation: Centre Emploi | Loisirs: Haha, ha. Humeur: Inscrit(e) le: 15/09/2010 Messages: 102 Points WB: 0
Sujet: Re: Today Mar 12 Oct - 13:00
-Heure à laquelle vous vous êtes levé : 7h20 -De quoi/qui vous avez rêvé ? DU SOLEIL \o/ -Ton humeur : Démotivée. -Vous portez : Un Slim , un débardeur et un gilet fin. HAHAHA I AM MASO. -Vous faites quoi ? Je... Euh... -Vous écoutez quoi ? Tetris au piano. -Vous pensez à quoi/ou qui ? Au gars qui joue. L'est trop doué ! -Petite (ou pas petite) découverte de la journée : C'était ça le thème de Tetris? O.O -Quel temps fait-il ? Soleil froid. (Cheum) -Musique du jour :TETRIS \o/ -Dépense du jour : Nada. Mais j'ai sport. -Ta pensée philosophique (ou pas x)) du jour : Les petits sont petits :O -Ce qui t'es arrivé de positif aujourd'hui : J'connais ma leçon sans l'avoir étudiée. Je m'aime, parfois. -Et de négatif : Bon, allez, deux heures de français. (Faut que j'emmène mon kit de coiffure) -Ce que tu feras avant de dormir : ... Un poisson *.* -L'heure qu'il est : 13:00 \o/
Invité
Invité
Sujet: Re: Today Mar 12 Oct - 20:32
-Heure à laquelle vous vous êtes levé : 7h40 -De quoi/qui vous avez rêvé ? j'ai oublié -Ton humeur : très heureux -Vous portez : ma couette -Vous faites quoi ? je m'ennui -Vous écoutez quoi ? j'étais comme eux de soprano et demon one -Vous pensez à quoi/ou qui ? "il est temps que j'aille au toilettes" -Petite (ou pas petite) découverte de la journée : je ne suis pas fait pour sortir avec marine -Quel temps fait-il ? nuit -Musique du jour : Tick-Tock Kesha -Dépense du jour : 0€!!!! -Ta pensée philosophique (ou pas x)) du jour : Pfiuuuu -Ce qui t'es arrivé de positif aujourd'hui : ya eu la grève j'ai quitté à 14h30 -Et de négatif : j'ai eu une puniton, j'ai cassé avec marine -Ce que tu feras avant de dormir : pipi XD -L'heure qu'il est : 20h31
Invité
Invité
Sujet: Re: Today Mar 12 Oct - 21:25
Citation:
-Petite (ou pas petite) découverte de la journée : je ne suis pas fait pour sortir avec marine :/
?
-Heure à laquelle vous vous êtes levé : 6heure -on progreeeesse !!!- -De quoi/qui vous avez rêvé ? De choses abominables -Ton humeur : Fatiguée de tout -Vous portez : Jean noir, tunique beigeasse, 'tit gilet, keffieh kaki, collier avec bidules vintage. -Vous faites quoi ? Sur wombatah, et je m'emmerde. -Vous écoutez quoi ? Alright, de Supergrass. -Vous pensez à quoi/ou qui ? A mon père. -Petite (ou pas petite) découverte de la journée : J'ai des pieds grecs. -Quel temps fait-il ? Nuit orageuse. -Musique du jour : Sais pas. -Dépense du jour : Rien -Ta pensée philosophique (ou pas x)) du jour : La vie est bizarre. -Ce qui t'es arrivé de positif aujourd'hui : Bof. -Et de négatif : Rien. -Ce que tu feras avant de dormir : Sais pas. -L'heure qu'il est : 21h25
cherry-chan
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: Today Mar 12 Oct - 21:42
-Heure à laquelle vous vous êtes levé : 8h00 (j'ai une excuse ! Je me suis couchée à 2H30 XD) -De quoi/qui vous avez rêvé ? J'ai trop bougé dans mon lit pour m'en souvenir -Ton humeur : Stressée -Vous portez : Un tee-shirt noir avec des lanières façons corsets (très soft) et un jeans noir. Et une petit culotte rouge à petit pois blanc avec un soutien rouge avec des petites poupées japonaises imprimées dessus. -Vous faites quoi ? Je parle avec Neko et Boo... Et je pense à LAF... -Vous écoutez quoi ? Rien pour le moment. On dirait que quelqu'un passe l'aspirateur dans son jardin... -Vous pensez à quoi/ou qui ? A LAF ! Et à mon interro de chimie jeudi -Petite (ou pas petite) découverte de la journée : Boo sait parler espagnol ! -Quel temps fait-il ? Nuit... Et froid. -Musique du jour : Dirty Old Town (The Pogues) -Dépense du jour : Rien, mais j'ai failli acheter une gaufre. -Ta pensée philosophique (ou pas x)) du jour : Vole un oeuf, viole un boeuf (heu...) -Ce qui t'es arrivé de positif aujourd'hui : J'ai regardé le début de la saison 4 d'Heroes. -Et de négatif : Je me suis disputée avec Coraline -Ce que tu feras avant de dormir : Ecouter Maltavern ^^ -L'heure qu'il est : 21h42
Invité
Invité
Sujet: Re: Today Mer 13 Oct - 12:40
-Heure à laquelle vous vous êtes levé : A 4heures... Y a bien que mes profs pour ne pas faire grève T.T -De quoi/qui vous avez rêvé ? Je sais plus -Ton humeur : Enervée et à bout -Vous portez : Un short en jean brut, un T-shirt à message, une veste militaire, des bas en laine et des Doc Martens. -Vous faites quoi ? Je fulmine. -Vous écoutez quoi ? Rien. -Vous pensez à quoi/ou qui ? A Tokio Hotel. Et à mon frère. -Petite (ou pas petite) découverte de la journée : Rien -Quel temps fait-il ? Beau et froid. -Musique du jour : Rien -Dépense du jour : 0€ -Ta pensée philosophique (ou pas x)) du jour : ... -Ce qui t'es arrivé de positif aujourd'hui : ... -Et de négatif : Ma prof de français a brusquement décidé qu'elle me déteste -Ce que tu feras avant de dormir : Sais pas. -L'heure qu'il est : 12h40
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Today Mer 13 Oct - 12:49
-Heure à laquelle vous vous êtes levé : 7h (pourquoi y a jamais blocus quand il pleut ?) -De quoi/qui vous avez rêvé ? Du mage du livre que je suis en train de lire T.T -Ton humeur : À écraser des cafards (cherchez pas, ça veut rien dire) -Vousportez : Mon sac sur mon dos depuis ce matin (haha, que je suis cocasse). Nan, en fait, un jeans et un pull marron. Juste normal quoi. -Vous faites quoi ? Je réponds au même questionnaire stupide que la dernière fois et je bois du jus de fruits -Vous écoutez quoi ? Get out alive - Three Days Grace -Vous pensez à quoi/ou qui ? Comme toujours, à Lucas. Et aux devoirs que je vais devoir faire. Et au DS de maths que tout le monde (moi comprise) a foiré. -Petite (ou pas petite) découverte de la journée : Je me fais toujours mal au même doigt. À savoir l'annulaire droit. Vive le basket et les vases cassés -Quel temps fait-il ? Nuageux, avec quelques gouttes de pluie par-ci par-là *voix de présentatrice météo* -Musique du jour : World so cold - Three Days Grace -Dépense du jour : Nada. -Ta pensée philosophique (ou pas x)) du jour : La pluie, ça mouille -Ce qui t'es arrivé de positif aujourd'hui : J'ai passé la première heure de sport à me marrer dehors avec Charline parce qu'au départ j'avais envie de gerber mais que c'est passé et qu'on est pas retournées dans le gymnase. Je suis une délinquante. -Et de négatif : Je me suis encore tordu le doigt sur ce p*taiiin de ballon de basket -Ce que tu feras avant de dormir : Prendre une douche. -L'heure qu'il est : 12h47
Enelia
Age: 16 Localisation: Allongée sur le dos dans une chambre froide, une camisole scellant ses bras. Emploi | Loisirs: Mangeuse d'épinards. Humeur: Inscrit(e) le: 02/10/2010 Messages: 221 Points WB: 0
Sujet: Re: Today Mer 13 Oct - 14:20
-Heure à laquelle vous vous êtes levé : 6h. -De quoi/qui vous avez rêvé ? De mon ex, malheureusement.. -Ton humeur : Fatiguée. -Vous portez : Un T-Shirt noir "Zephyr21" (<3) ; un jean noir. -Vous faites quoi ? J'écoute de la musique, Facebook, Msn.. -Vous écoutez quoi ? Depuis cette Pause - Zéphyr21 . <3 -Vous pensez à quoi/ou qui ? Une chose qui n'a pas grand intérêt.. -Petite (ou pas petite) découverte de la journée : Les ions, c'est chiant à étudier. -Quel temps fait-il ? Beau.. Je crois. -Musique du jour : Depuis cette pause <3 -Dépense du jour : Aucune. -Ta pensée philosophique (ou pas x)) du jour : Une phrase peut tout bouleverser. -Ce qui t'es arrivé de positif aujourd'hui : Rien. -Et de négatif : Tout .. -Ce que tu feras avant de dormir : Changer l'heure de mon alarme. -L'heure qu'il est : 14h20 .
Hoshyo
Age: 19 Localisation: Nancy (mais Bangor l'année pro ♥) Emploi | Loisirs: Baragouinne deux trois mots en anglais, allemand, et chinois, deux trois notes en flûte traversiere et en guitare électrique; et passe ses journées à ça. Humeur: Inscrit(e) le: 19/09/2010 Messages: 273 Points WB: 60
Sujet: Re: Today Mer 13 Oct - 21:06
O, Enelia, tu connais Zephir 21 .. ça me surprend !
-Heure à laquelle vous vous êtes levé : 6h11. (Une minute après le deuxième appel de mon réveil è_é) -De quoi/qui vous avez rêvé ? Que mon père offrait des animaux à ma grand mère, il a commencé par un chien, et a fini par un dromadaire ... Je vous laisse imaginer l'entre deux : ). -Ton humeur : Bercée par la douce musique du chapelier fou ... -Vous portez : Un Tshit commerce équitable et mon sarouel rouge... Il commence à faire froid, on va retenter les jean. -Vous faites quoi ? Je geek au lieu de faire mes traductions, et commate à moitié avec la musique que j'écoute... -Vous écoutez quoi ? L'album 613 du Chapelier fou. -Vous pensez à quoi/ou qui ? Au livre que je lis en ce moment, la trilogie des elfes.
-Petite (ou pas petite) découverte de la journée : Mon père a acheté des kellogs lion vendredi dernier..!
-Quel temps fait-il ? Nuivieux. -Musique du jour : Les Metamorphoses du vide du Chapelier fou.
-Dépense du jour : Un panini ce midi, avec ice tea; et puis un chocolat chaud ce matin _ Et des cigarettes sans additif que je viens de découvrir.
-Ta pensée philosophique (ou pas x)) du jour : Pourquoi suivre tous le même plan de vie tout tracée que l'on nous offre ? ... Par flemme surement. Comme quoi la flemme peut gacher une vie. -Ce qui t'es arrivé de positif aujourd'hui : J'ai séché mon aprém pour passer un trés bon moment avec une amie.
-Et de négatif : Je grossis..! GO ABDOS GO!
-Ce que tu feras avant de dormir : Penser, à une fille que j'ai rencontré il y a peu. -L'heure qu'il est : 21h05. Mais bientôt, 06.
Mom
Age: 16 Localisation: Sur un tabouret bancal, au bar de la taverne. Emploi | Loisirs: Sirote un coca tout en racontant des blagues pas drôles au barman qui en a ras-le-bol. Humeur: Inscrit(e) le: 15/11/2009 Messages: 792 Points WB: 175
Sujet: Re: Today Jeu 14 Oct - 16:05
-Heure à laquelle vous vous êtes levé : 6h40 -De quoi/qui vous avez rêvé ? Rien, ou je me rappelle plus. -Ton humeur : Normal -Vous portez : Un jean slim, un tee shirt gris avec des dessins bleus et blancs, des converses roses/rouges et une veste violette. -Vous faites quoi ? Je me fais ch*** -Vous écoutez quoi ? Misery de Maroon 5 -Vous pensez à quoi/ou qui ? A Anthonin... -Petite (ou pas petite) découverte de la journée : Les manif' c'est crevants ! -Quel temps fait-il ? Nuageux. -Musique du jour : Resistance de Muse -Dépense du jour : Aucune. -Ta pensée philosophique (ou pas x)) du jour : "SARKO T'ES FOUTU ! LA JEUNESSE EST DANS LA RUE !" XD -Ce qui t'es arrivé de positif aujourd'hui : Euh... L'expérience d'une manifestation ? Et avoir raté l'heure avec une prof que je déteste ! -Et de négatif : Avoir raté la dissection de coeur en SVt XD -Ce que tu feras avant de dormir : Ecouter "viiirjinnn wayydiioooo" -L'heure qu'il est : 16h04.
Enelia
Age: 16 Localisation: Allongée sur le dos dans une chambre froide, une camisole scellant ses bras. Emploi | Loisirs: Mangeuse d'épinards. Humeur: Inscrit(e) le: 02/10/2010 Messages: 221 Points WB: 0
Sujet: Re: Today Jeu 14 Oct - 21:11
Bien entendu que je connais ! Je les ai même vu en concert acoustique !
Hoshyo
Age: 19 Localisation: Nancy (mais Bangor l'année pro ♥) Emploi | Loisirs: Baragouinne deux trois mots en anglais, allemand, et chinois, deux trois notes en flûte traversiere et en guitare électrique; et passe ses journées à ça. Humeur: Inscrit(e) le: 19/09/2010 Messages: 273 Points WB: 60
Sujet: Re: Today Jeu 14 Oct - 21:41
Haha, c'est drole, ça me rapelle un ami ... Pervers ... :mache: Il n'écoutait que ça, et maintenant que je ne peux plus le voir, je ne peux plus écouter ça ... Je re testerais . Mom, t'as fait une manif' aujou'd'hui ? C'est étrange, t'habites où? Ton département a pas fait en même temps que le nord de la France je vois .
-Heure à laquelle vous vous êtes levé : Mon réveil m'a réveillé à 6h10 ... Je me suis levée à 10h ... -De quoi/qui vous avez rêvé ? Que j'habitais à coté de Bilbo, et que je menais une vie plutôt tranquille, parmis les Hobbits. J'avais mes moments de stress, à l'heure de faire le gouter pour les invités. -Ton humeur : Flemme flemme flem... -Vous portez : des lunettes . : ) -Vous faites quoi ? Je me retient d'aller aux toilettes pour terminer ce post . C'est terrible! ^^' (dépêche toi Cécile, dépéche toi ... o_o) -Vous écoutez quoi ? Look up, du peuple de l'herbe. -Vous pensez à quoi/ou qui ? à mon grand père, j'ai oublié son anniversaire, je m'en veux. -Petite (ou pas petite) découverte de la journée : Les bonbons NA (nature Addicts) sont pas délicieux..! -Quel temps fait-il ? Soleilloventeux. -Musique du jour : Boulangerie Pâtisserie d'Ultra Vomit! -Dépense du jour : 6€, une paire de boucle d'oreille en bois. Qui ira très bien avec mon sarouel rouge; enfin je m'étend un peu là... -Ta pensée philosophique (ou pas x)) du jour : Le beau est trop souvent confondu avec l'agréable. -Ce qui t'es arrivé de positif aujourd'hui : J'accroche de plus en plus aux cours. -Et de négatif : J'ai eu une grosse accroche avec mon père. -Ce que tu feras avant de dormir : Faire pipi . -L'heure qu'il est : 21h34
cherry-chan
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: Today Jeu 14 Oct - 22:50
-Heure à laquelle vous vous êtes levé : 7h30 -De quoi/qui vous avez rêvé ? Je ne m'en souviens plus. -Ton humeur : Enervée, stressée, fatiguée, hystérique. -Vous portez : Rien. Nan je plaisante, juste une culotte blanche avec des fleurs rouges que j'utilise habituellement pour les jours de règles. -Vous faites quoi ? J'essaye de faire mon rapport de laboratoire en chimie. -Vous écoutez quoi ? Mon MP3 est cassé :-/ -Vous pensez à quoi/ou qui ? A mon interro en chimie, demain midi. Et à LAF ! -Petite (ou pas petite) découverte de la journée : Mon amie est de nouveau amoureuse. -Quel temps fait-il ? Nuit froide -Musique du jour : La groupie du pianiste de Michel Berger (cest juste pour les paroles) -Dépense du jour : Un cornet de pâtes sauce bolognaise à 4 euros. -Ta pensée philosophique (ou pas x)) du jour : L'espoir fait vivre. -Ce qui t'es arrivé de positif aujourd'hui : Mon interro de chimie est reportée à demain. Je viens aussi de découvrir que je ne suis plus la seule à gagatiser sur un mec et mon prof de solfège m'a donne un numéro pour que je puisse contacter un étudiant qui m'enseignera le violon. -Et de négatif : J'ai eu 5/15 à mon interro de Physique et je n'ai rien suivi en cour. -Ce que tu feras avant de dormir : Essayer de terminer mon rapport. -L'heure qu'il est : 22h48
bakaneko
Age: 20 Localisation: Dans la prairie Emploi | Loisirs: contrebandière de fourrure, Hooker ( vous chercherez... ) Humeur: Inscrit(e) le: 15/08/2010 Messages: 1395 Points WB: 10
Sujet: Re: Today Ven 15 Oct - 15:39
-Heure à laquelle vous vous êtes levé : 14h20... j'aime !
-De quoi/qui vous avez rêvé ? De... non je ne me souviens pas ^^"
-Ton humeur : détendue =D
-Vous portez : un peignoir hu hu
-Vous faites quoi ? Je finis de ranger ma chambre en écrivant un article pour mon blog et trainant sur le faux rhum... je sais c'est pas très compatible mais bon...
-Vous écoutez quoi ? " it's ok to be gay " ( décidément ! )
-Vous pensez à quoi/ou qui ? je devrais aller m'inscrire au code... mais j'ai la flemme de m'habiller
-Petite (ou pas petite) découverte de la journée : je peux dormir 9h d'affilée !
-Quel temps fait-il ? Nuiageux
-Musique du jour : mr brightside, the killers
-Dépense du jour : 1300€... ( code plus permis é_è )
-Ta pensée philosophique (ou pas x)) du jour : j'ai faim...
-Ce qui t'es arrivé de positif aujourd'hui : Je suis en week end et presque en vacances \o/
-Et de négatif : Je me suis inscrite sur facebook u_u
-Ce que tu feras avant de dormir : enlever mon soutif ? ><