Sujet: Re: LES 5 PAYS OÙ VOUS METTRIEZ BIEN LES PIEDS Mer 25 Jan - 3:39
Oui, Allemagne, Irlande, bonnes bières.
Lyah
Age: 17 Localisation: Avec une bande de Trolls. Emploi | Loisirs: Voyager. Humeur: Inscrit(e) le: 23/01/2012 Messages: 30 Points WB: 0
Sujet: Re: LES 5 PAYS OÙ VOUS METTRIEZ BIEN LES PIEDS Mer 25 Jan - 17:01
Bonnes bières bonnes bières ouaip, et pintes sur pintes surtout !!
Pour moi, ce serai plutôt: - L'Irlande pour ses paysages, ses rousses, ses bières, ses pubs... - Le Brésil pour les gens, la Capoeira, sa façon de vivre... - L'Islande pour ses paysages, et ses paysages et ses paysages... - La Nouvelle-Zélande pour son histoire, ses paysages et ses tatouages - Et... L’Angleterre !! Oui alors, j'aime énormément les pays anglo-saxons, mais je suis une bille en anglais, cherchez l'erreur...
Sujet: Re: LES 5 PAYS OÙ VOUS METTRIEZ BIEN LES PIEDS Jeu 26 Jan - 22:02
Je peux beaucoup manger sans prendre du poids! I'M CHUCK NORRIS
Spoiler:
Vénérez-moi.
J'ai fais 2 ans de Capoeira, puis j'ai arrêter! Je suis corde jaune/blanche.
La Nouvelle-Zélande, moi, j'irais voir les maisons de Hobbits de Seigneur des Anneaux! ♥
Kikuchyio
Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2290 Points WB: 0
Sujet: Re: LES 5 PAYS OÙ VOUS METTRIEZ BIEN LES PIEDS Jeu 26 Jan - 22:10
Et alors, moi aussi je peux. L'année dernière? Cinq Kebabs par semaine, et je suis toujours une planche à pain. Comment ça, je ramène la discussion sur moi? Rah, mais il faut un sujet un peu stimulant, aussi!
Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche.