AccueilLe ComptoirFAQS'enregistrerConnexion
Youhou ! C'est le retour du printemps !
Salutations à toi, Invité !
[VOTES] Vous pouvez désormais décerner des titres sur les bureaux des wombats ! Quel sera le plus geek, bordélique, mieux rangé ? #
Tenshirok a remporté le concours de la meilleure idée de concours ! Félicitations à lui !
Nouveau concours ! Écriture avec mots insolites à placer. Pour participer, c'est ici !

Partager | 

Vie de Bonheur ! On tente ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Meli

Féminin
Emploi | Loisirs: Je fais du Stock-car avec un élastique et je promets d'apprendre le portugais
Inscrit(e) le: 31/10/2010
Points WB: 0

MessageSujet: Vie de Bonheur ! On tente ?    Jeu 4 Nov - 21:24

Bonjour, Bonsoir chères et chers Wombats !

Je ne sais pas, j'ai juste envie d'EXPLOSER ma joie; j'ai le droit ?

Vous connaissez le principe de VDM ? Je vous propose l'inverse ! Car après tout, des moments tous simples mais tellement merveilleux il en arrivent tous les jours non ?

Aujourd'hui, par exemple : J'ai ENFIN sauté le pas ! J'ai parler au "mec du métro"; celui qui m'offre tout les matins l'opportunité de lire mon horoscope. Il brave tout les jours : le vent, la pluie, le froid, etc Et je me suis décidée à aller lui parler ! Il s'avère qu'il est VRAIMENT charmant et qu'il à un sourire de : Warf ! wink Désormais, je prendrais encore plus de plaisir à aller prendre le journal et à lui souhaite le "Bon jour!" VDB

Aujourd'hui, aussi, j'étais sagement à la cafétéria voulant m'offrir un café ! Mais : "OH MALHEUR ! Je n'ai plus d'argent". (Bon, Ok je l'ai dit à voix haute) C'est alors que surgit de l'autre bout de la pièce, un jeune homme, les cheveux longs et noirs, un pantalon rouge à motif écossais, et au sourire assez charismatique; qui me tends gentiment une pière de 50ct ! Et c'est en voyant mon sourire ravie qu'il se mit à sourire aussi ! Je propose de lui offrir un café plus tard et me répond que c'est inutile ! Plus tard, j'apprends que ce mec est en réalité un "Piscou" proche de ces sous (d'habitude)! Je suis si charmante que ça ? VDB

Oui ! J'ai une Vie de Bonheur !
A vous ?

Au plaisir Mini Lapin
Revenir en haut Aller en bas
cherry-chan

Féminin
Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale
Inscrit(e) le: 14/09/2010

MessageSujet: Re: Vie de Bonheur ! On tente ?    Jeu 4 Nov - 22:56

Je crois que je te rappelerais quand je reverais LAF !
Sinon...
Pour le moment, je ne vais pas dire que j'ai une vie de bonheur total et absolu.
Cela n'arrive que quand je suis en Bretagne.
http://www.fanfiction.net/u/2005880/cherry_chloe
Jun le nénuphar

Féminin
Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens
Inscrit(e) le: 08/09/2009

MessageSujet: Re: Vie de Bonheur ! On tente ?    Ven 5 Nov - 10:47

Aujourd'hui, j'ai découvert que j'avais une heure de cours en moins que prévu, et je suis rentrée plus tôt ! VDB !

Aujourd'hui, Marion m'a dit que j'étais trop belle avec ma nouvelle coupe de cheveux ! VDB !!

Quelle excellente idée, vraiment ! Bravo Meli !
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vie de Bonheur ! On tente ?    Ven 5 Nov - 12:39

Jun le nénuphar a écrit:
Aujourd'hui, j'ai découvert que j'avais une heure de cours en moins que prévu, et je suis rentrée plus tôt ! VDB !

Moi aussi =DDDDDDDDDDDDDD

Aujourd'hui, je crois que ma prof d'histoires géo à esquisser une sorte de petit sourire, c'est la première fois que je vois ça venant d'elle en 4 ans et 1 moins de collège... VDB
Mom

Féminin
Emploi | Loisirs: Sirote un coca tout en racontant des blagues pas drôles au barman qui en a ras-le-bol.
Inscrit(e) le: 15/11/2009
Points WB: 175

MessageSujet: Re: Vie de Bonheur ! On tente ?    Sam 6 Nov - 15:39

Aujourd'hui j'ai appris que je vais bien aller en Angleterre ! VDB ! grin
http://purple-submarine.exsay.fr/
Enelia

Féminin
Localisation: Allongée sur le dos dans une chambre froide, une camisole scellant ses bras.
Emploi | Loisirs: Mangeuse d'épinards.
Inscrit(e) le: 02/10/2010

MessageSujet: Re: Vie de Bonheur ! On tente ?    Sam 6 Nov - 21:42

Ptain, je croyais ne jamais avoir à poster ici, mais..

Aujourd'hui, j'ai appris que je verrais Manon, Juliette et Arthur samedi à la foire St Martin d'Angers. Ces trois guignols là sont des amis rencontrés sur World Of Warcraft. Ils font partie de mes meilleurs amis. Je suis trop heureuse de revoir les filles et de voir Arthur pour la première fois ! VDB !
http://x3-driink-me.skyrock.com
Meli

Féminin
Emploi | Loisirs: Je fais du Stock-car avec un élastique et je promets d'apprendre le portugais

MessageSujet: Re: Vie de Bonheur ! On tente ?    Sam 6 Nov - 22:59

Comme quoi, les bonheurs arrivent à un moment ou un autre; il suffit d'ouvrir les yeux !
Je suis ravie pour vous ! grin

Cherry-chan : Ne cherche pas le bonheur, c'est juste un concept abstrait, comme l'amour (de mon avis). Tu ne le tiendras JAMAIS dans tes mains mais je suis sûre que tu souris beaucoup. Si tu souris c'est que t'es contente, non ?

Enelia : Vraiment contente pour toi. Qu'est ce que j'aurais donné, il y à trois ans, pour rencontrer des gens que j'avais rencontré sur internet ! Keaf bien ces retrouvailles et cette trouvaille ! smile

A mon tour ? Bon, je vais peut-etre baissé dans votre estime ou au contraire vous choquée; ou les deux c'est possible !

Aujourd'hui, j'ai enfin compris que c'était vraiment agréable de dormir sur le torse d'un homme, son bras autour de soi. VDB

Aujourd'hui, j'ai appris que "sans faire exprès" je me suis engagée à "jouer au docteur" avec un pote qui est en fac de Medecine. VDB (?)

Aujourd'hui, j'ai un choix à faire : Dois je faire le mur pour rejoindre un être presque parfait, pour aller se réchauffer ensemble sous une couverture chez lui; ou non ? VDB

Je crois que c'est tout ... smile

Au plaisir Mini Lapin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vie de Bonheur ! On tente ?    Sam 6 Nov - 23:13

Aujourd'hui, j'ai réalisé que finalement, la vie peut bien sembler moche, hideuse, et la malchance peut sembler coller à la peau... être heureux, c'est simple. VDB

Aujourd'hui, j'ai eut le plaisir simple de lire le magazine ELLE en mangeant un croissant et discutant avec des amis. VDB
cherry-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Vie de Bonheur ! On tente ?    Sam 6 Nov - 23:34

Super ! Je parle enfin avec Hoshyo et Moony après des semaines d'attentes ! (j'éxagère ? mouai)
J'ai trouvé des nouvelles photos de LAF.

VDB !!! :inlove:
Meli

Féminin

MessageSujet: Re: Vie de Bonheur ! On tente ?    Sam 6 Nov - 23:38

VOILA ! Chère Cherry Chan! Tu as trouvé ! grin
La première, me semblait quelque peu ironique dans ta façon de finir ta phrase, mais ça fait parti des choses POSITIVES de la vie, non ?

Au plaisir Mini Lapin
Enelia

Féminin
Localisation: Allongée sur le dos dans une chambre froide, une camisole scellant ses bras.

MessageSujet: Re: Vie de Bonheur ! On tente ?    Lun 8 Nov - 20:57

Meli a écrit:
Enelia : Vraiment contente pour toi. Qu'est ce que j'aurais donné, il y à trois ans, pour rencontrer des gens que j'avais rencontré sur internet ! Keaf bien ces retrouvailles et cette trouvaille !

Merci bien Meli wink C'est pas la première IRL que je fais, et franchement, j'adore ça ! *-* En plus je vais rencontrer de la populace, ça va etr' taupe coule !

Aujourd'hui, en rentrant de cette journée pleine d'aventures bien badantes (Latin, vent qui fait trembler la classe à chaque cours, interros en tous genres..), je me suis jetée sur l'ordi pour m'acheter l'album de reprises volume 1 des Zephyr21, sorti ce matin même. J'ai pas eu besoin de dépenser mes sous, mes parents me l'ont offert \o/ ! VDB !
(Non, j'vous jure, je suis HEUREUSE ! Il est génial ! heart)
cherry-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Vie de Bonheur ! On tente ?    Lun 8 Nov - 22:03

Je viens de trouver quelque chose grâce à une méthode qu'Enelia m'a enseignée hier u__u.
La joie étreigne mon coeur en voie de cicatrisation.
Allez. Je vous le dis ?

...

Vie De Bonheur.
Enelia

Féminin

MessageSujet: Re: Vie de Bonheur ! On tente ?    Lun 8 Nov - 22:16

cherry-chan a écrit:
Je viens de trouver quelque chose grâce à une méthode qu'Enelia m'a enseignée hier u__u.
La joie étreigne mon coeur en voie de cicatrisation.
Allez. Je vous le dis ?

...

Vie De Bonheur.
Je suis contente que ça t'ai servit smile
Meli

Féminin

MessageSujet: Re: Vie de Bonheur ! On tente ?    Mar 9 Nov - 21:15

YES ! Cherry-Chan ! grin

Fais bien trembler les murs avec ton nouvel album Enelia!

Moi ? Pas grand chose : J'ai la possibilité de partir à New-York. Si je trouve au moins la moitié de l'argent j'y vais. Et comme je suis de nature positive, je dirais malgré tout : VDB

Au plaisir Mini Lapin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vie de Bonheur ! On tente ?    Mar 9 Nov - 21:51

Je.. je... j'ai uni de jeunes gens de mon âge par les liens du.. enfin non, je les ai unis quoi. VBD grin

Vie de Bonheur ! On tente ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant