Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Les publicités bizarres sur internet. Sam 6 Nov - 16:59
Parfois, on voit des publicités étranges qui nous font des propositions peu... courantes ? Allez, vous allez mieux comprendre en voyant ça :
Si vous aussi vous voyez des publicités bizarres, montrez les nous !
Mom
Age: 16 Localisation: Sur un tabouret bancal, au bar de la taverne. Emploi | Loisirs: Sirote un coca tout en racontant des blagues pas drôles au barman qui en a ras-le-bol. Humeur: Inscrit(e) le: 15/11/2009 Messages: 792 Points WB: 175
Sujet: Re: Les publicités bizarres sur internet. Sam 6 Nov - 17:07
T'aurais du cliqué ! Tes amis auraient été très jaloux de toi XD
Je garde l'oeil ouvert sur les pubs :P
Invité
Invité
Sujet: Re: Les publicités bizarres sur internet. Mar 9 Nov - 7:53
Moi lorsque je recherche de choses sur internet, comme des vêtement, je me retrouve avec des pub de vêtements, mais pas n'importe lesquelles, exactement les vêtement que j'avais regardé juste avant !
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Les publicités bizarres sur internet. Mar 9 Nov - 12:29
C'est normal, ils font exprès.
Moi, je compte plus le nombre de fois ou j'ai vu une pub pour maigrir, qui montre une fille grosse avant... et une fille grosse après T.T
cherry-chan
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: Les publicités bizarres sur internet. Sam 20 Nov - 23:54
C'est à ce moment là qu'on comprend que ce genre de publicité n'est vraiment pas sérieux. Une faute dans "il joue" en oubliant le "e". Non mais sincèrement, il fallait le faire.
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Les publicités bizarres sur internet. Mar 23 Nov - 12:22
Aaaaargh ! Enlève ça de ma vue !!!
Ça me stresse, les fautes d'orthographe...
Invité
Invité
Sujet: Re: Les publicités bizarres sur internet. Lun 10 Jan - 20:50
Jun le nénuphar a écrit:
C'est normal, ils font exprès.
Ouais, je sais ! Un jour je suis tomber sur une pub, à mourir de rire, vous savez les pubs, vous avez 30 secondes pour cliquer...
ils n'ont pas écrit " Secondes " mais " Segondes "
é__è Honte à eux
Farfanor
Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3060 Points WB: 106
Sujet: Re: Les publicités bizarres sur internet. Lun 10 Jan - 22:19
Quelle bande de nases ! En plus afficher ces horreurs sur le forum ! Roh...
Non ! Surtout, ne clique pas ici !:
Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Kikuchyio
Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2290 Points WB: 0
Sujet: Re: Les publicités bizarres sur internet. Mar 11 Jan - 21:56
Je vais me plaindre à l'administratrice! ... Et puis non, la flemme.
Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche.
cherry-chan
Sujet: Re: Les publicités bizarres sur internet. Mar 18 Jan - 18:41
Cette publicité m'a fait éclaté de rire XD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jun le nénuphar
Sujet: Re: Les publicités bizarres sur internet. Mer 19 Jan - 8:52
La tête du mouton ! xD
cherry-chan
Sujet: Re: Les publicités bizarres sur internet. Mer 19 Jan - 16:35
Apparement, c'est une publicité pour un jeux où tu dois t'occuper d'animaux... Quand tu cliques sur la bannière, tu rases le mouton XD
Jun le nénuphar
Sujet: Re: Les publicités bizarres sur internet. Ven 21 Jan - 12:47
Raah lala, ils savent plus quoi inventer, hein ^^
cherry-chan
Sujet: Re: Les publicités bizarres sur internet. Ven 21 Jan - 21:28
Huhu. Mais je suppose que ça marche =D
Jun le nénuphar
Sujet: Re: Les publicités bizarres sur internet. Sam 22 Jan - 19:30
C'est bien ça qui me fait peur é_è Comme les pubs, pour l'astrologie par sms, elles sont tellement longues et nombreuses que ça doit forcément bien marcher, ce qui implique qu'un tas de gens appellent T.T