Sujet: Re: Vous avez mangé quoi aujourd'hui ? Sam 23 Juil - 12:46
Si tout se passe bien, je devrais manger des travers de porc caramélisée. Si cela se passe mal, aucune idée ! Sinon ce soir, je vais normalement mangé Mac Do avant d'aller embaucher (j'ai bien envie d'un croque et d'un p'tit wrap, suivi d'un muffin au chocolat !)
cherry-chan
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: Vous avez mangé quoi aujourd'hui ? Ven 5 Aoû - 16:51
Ce matin
Des raisins. J'ai même pas osé me faire un thé tant la nouvelle femme de ménage semblait aimaaaable.
Ce midi
Des pâtes aux fruits de mer. Et un tiramisu. MIAM
Ce soir
Des tartines normalement. En tout cas, j'en ai envie.
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Vous avez mangé quoi aujourd'hui ? Sam 6 Aoû - 16:12
Ce matin : rien, me suis levée trop tard.
Ce midi : raviolis et ratatouille =P
cherry-chan
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: Vous avez mangé quoi aujourd'hui ? Dim 14 Aoû - 14:54
Ce matin : des tartines avec de la confiture de framboise
Sujet: Re: Vous avez mangé quoi aujourd'hui ? Dim 14 Aoû - 16:17
Ce matin : rien, je me suis levée trop tard et j'ai enchaîné direct sur un verre de Trouspinette pour l'apéro (ma propre famille va me rendre alcoolique ><)
Ce midi : des langoustines avec du pain beurre et un peu de sauce samouraï, suivis d'une côte de vache grillée avec des haricots verre et une tarte tatin à la mangue. C'est mon premier "vrai" repas depuis une semaine et je me suis régalée !
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Rien pour l'instant... Ca m'apprendra à me lever trop tard !
cherry-chan
Sujet: Re: Vous avez mangé quoi aujourd'hui ? Mar 16 Aoû - 0:54
Du porc croustillant ? Cela doit être super bon !
Moi ce midi : merguez + côte de vache grillée avec en dessert un peu de salade de fruit avec une part de gâteau aux noix.
Ce soir : trois pauvres langoustines qui restaient, un gratin de blette (même si je n'ai mangé que les feuilles, les lardons, la béchamel et le gruyère avec du pain) et une glace à l'orange sanguine ^^
Jun le nénuphar
Sujet: Re: Vous avez mangé quoi aujourd'hui ? Mar 16 Aoû - 6:08
Deux spasfon et un thé brûlant. J'ai envie de vomir T.T
cherry-chan
Sujet: Re: Vous avez mangé quoi aujourd'hui ? Mar 16 Aoû - 10:03
Ce matin : Deux sandwichs et des spaghettis bolognaise.
Ce midi : Sûrement des spaghettis xD
Jun le nénuphar
Sujet: Re: Vous avez mangé quoi aujourd'hui ? Jeu 18 Aoû - 21:19
Spaghetti au p'tit dej' ... Pourquoi pas xD
Ce matin : tartines beurrées à la confiture et lait froid
Ce midi : saucisses
Ce soir : pizza fait maison \o/
bakaneko
Age: 20 Localisation: Dans la prairie Emploi | Loisirs: contrebandière de fourrure, Hooker ( vous chercherez... ) Humeur: Inscrit(e) le: 15/08/2010 Messages: 1395 Points WB: 10
Sujet: Re: Vous avez mangé quoi aujourd'hui ? Jeu 18 Aoû - 21:24
(tiens, c'est marrant je découvre des topics ) euh... aujourd'hui j'ai du manger un pêche et une grappe de raisin de mon jardin... Je tuerais pour un chinois et de la friture mais j'ai peur de sortir au grand jour vu ma tête (c'est pas parce qu'il fait nuit que j'peux pas dire 'au grand jour... na ! xD)... et toute seule c'est nul =( Personne pour un restau avec moi ?
Sujet: Re: Vous avez mangé quoi aujourd'hui ? Jeu 18 Aoû - 21:29
Ce matin : Pain au lait confiture et chocolat chaud
Ce midi : des trucs qui ressemblaient à des pilons de poulet avec des patates
Ce soir : des saucisses, des gnocchis et des oeufs que j'ai préparés moi tout en même temps en catastrophe T.T En plus j'ai failli m'ébouillanter --'
Jun le nénuphar
Sujet: Re: Vous avez mangé quoi aujourd'hui ? Jeu 18 Aoû - 21:39