AccueilLe ComptoirFAQS'enregistrerConnexion
Youhou ! C'est le retour du printemps !
Salutations à toi, Invité !
[VOTES] Vous pouvez désormais décerner des titres sur les bureaux des wombats ! Quel sera le plus geek, bordélique, mieux rangé ? #
Tenshirok a remporté le concours de la meilleure idée de concours ! Félicitations à lui !
Nouveau concours ! Écriture avec mots insolites à placer. Pour participer, c'est ici !

Partager | 

AMER BETON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toad Le Videur

Masculin
Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ...
Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ...
Inscrit(e) le: 29/06/2009
Points WB: 11

MessageSujet: AMER BETON   Mar 7 Juil - 11:03

Synopsis ( par allociné ) :

"Blanc et Noir, deux orphelins, sèment la terreur dans les rues de Takara, la ville "trésor". Rackettant bandits, yakuzas et fanatiques religieux, les deux gamins, surnommés ?les chats? pour leur agilité, sont pourtant très différents. Alors que Noir apparaît dur et enragé, Blanc est innocent et lunaire.
Tout bascule le jour où un puissant yakuza décide de les éliminer afin de refaçonner la ville à son image. Mais le pire danger pour les deux frères pourrait venir de leurs démons intérieurs qui menacent de broyer leurs âmes."

Un très bon film d'animation japonnais, des décors somptueux, des personnages attachants, un bon scénario et une bonne musique, on mélange le tous, et on obtient "Amer béton".
Le seul reproche qu'on peu lui faire, c'est un scénario compliqué ( surtout à la fin ), donc difficile d'accés pour certains, mais ceci n'est pas grave, ça nous oblige a voir le film au moins deux fois :roll: wink .

Voici la bande annonce Ajouter une vidéo ( tekkonkinkreet est le nom anglais d'amer béton ) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://ashwood-city.xooit.fr/index.php
Farfanor

Féminin
Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises
Inscrit(e) le: 27/06/2009
Points WB: 106

MessageSujet: Re: AMER BETON   Mar 7 Juil - 11:14

Oui, un scénario très complexe pour les p'tites têtes comme la mienne. Mais sinon, j'aime beaucoup le style qui s'éloigne quelque peu des mangas et se rapproche de celui de Gorillaz. Ça change (parce que moi j'commence à en avoir marre de voir des mangas kawaï (sauf ceux de Miyazaki)).
Sympathique film d'animation pour ma part, mais sans plus smile
http://lombricabrac.blogspot.com/
Terwal

Masculin
Emploi | Loisirs: Dodo stylo dodo bedo mayo sexo mytho graffito clopo cigarillo cendario didgeridoo ooooo
Inscrit(e) le: 28/06/2009
Points WB: 0

MessageSujet: Re: AMER BETON   Mar 7 Juil - 12:40

c'est génial; c'est assez psychotique par contre mais le dessin, l'animation sont assez space.
Maintenant faut que je voie Akira.
http://terwal-ours.over-blog.fr/
Toad Le Videur

Masculin
Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ...
Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ...
Points WB: 11

MessageSujet: Re: AMER BETON   Mar 7 Juil - 13:43

Akira, un grand classique de l'animation japonnaise. Un film culte.
http://ashwood-city.xooit.fr/index.php
Kikuchyio

Masculin
Emploi | Loisirs: Nonchalant
Points WB: 0

MessageSujet: Re: AMER BETON   Mar 7 Juil - 14:13

J'ai vu amer béton et je dirais... Trop glauque pour moi.C'est trop space.
Le dessin change du manga kawaï, et c'est bien, mais j'aime pas les visages des personnages.
A part ça, c't'un bon film. J'aime beaucoup l'animation. Seulement, je n'ai pas accroché.

Et n'oubliez pas, le bois c'est sympa, le béton c'est con.

Kikuchyio, Tired.

Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche.

AMER BETON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1