Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: VDM: Au lieu de citer les meilleures VDM, racontez nous la vôtre ! Mar 23 Nov - 12:41
Hier soir, alors que j'étais trop heureuse de retourner enfin à l'athlé, mon père m'appelle et me dit : "Hors de question que tu t'entraînes, on n'a pas encore eu les résultats.". VDM
Invité
Invité
Sujet: Re: VDM: Au lieu de citer les meilleures VDM, racontez nous la vôtre ! Mar 23 Nov - 14:07
Pour moi les mauvaises notes ne sont plus un soucis, JE SUIS BON EN FRANCAIS =DDDD J'ai eu un 14/20 Tralalalalalala :music3: (ah, on est pas dans la bonne section ?)
Mon imbécile d'arriérée d'abruti, d'andouille, d'âne, d'arriéré, de bête, de buse, de conne, de corniaud, de cornichon,de couillonne, de crétine, de cruche, de débile, de ganache, d'idiote, d'incapable, de ramollie, de stupide, de tarée de prof de techno à été appeler mes parents pour leur montrer mon relevé de note (que j'allais leur caché biensur.)
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: VDM: Au lieu de citer les meilleures VDM, racontez nous la vôtre ! Mar 23 Nov - 18:44
Voilà ce que c'est d'être délinquant, Boo ^^
Sans vouloir te dégoûter, ni me vanter bien sûr, ça fait deux fois de suite que j'ai 20/20 à une rédac' en français ^^
Aujourd'hui, mon père me demande d'aller acheter des tomates en boîte. Après avoir fait 2 allers-retours, avoir bravé le froid, le vent, la queue à la caisse, une caissière méchante et j'en passe et des meilleures : "Ah non, mais ça c'est des tomates entières, moi je voulais de la pulpe". VDM --'
Ceci dit, il m'a pas engueulée parce que de toute façon, y avait que ça à Intermarché xD
Invité
Invité
Sujet: Re: VDM: Au lieu de citer les meilleures VDM, racontez nous la vôtre ! Mar 23 Nov - 19:03
Je suis pas un délinquant... ><
Jun le nénuphar
Sujet: Re: VDM: Au lieu de citer les meilleures VDM, racontez nous la vôtre ! Mer 24 Nov - 11:30
Quess' t'as contre les délinquants, hein ?! Vazy ! Wesh !
Aujourd'hui, on a reçu les résultats du bilan sanguin. Et tout est normal. Donc en gros, je suis fatiguée pour rien --' Et en plus, j'ai du faire basket, alors que si les résultats étaient arrivés plus tard, j'aurais pu "sécher". VDM
cherry-chan
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: VDM: Au lieu de citer les meilleures VDM, racontez nous la vôtre ! Mer 24 Nov - 12:17
J'ai envoyé une lettre pour Moony et on vient de m'annoncer que le timbre était pas bon... VDM ! Et je ne peux pas la récupérer. Super -__-
Invité
Invité
Sujet: Re: VDM: Au lieu de citer les meilleures VDM, racontez nous la vôtre ! Mer 24 Nov - 13:10
Jun le nénuphar a écrit:
Quess' t'as contre les délinquants, hein ?! Vazy ! Wesh !
T'as oubliais "wsh la téci jte marav"
Farfanor
Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3060 Points WB: 106
Sujet: Re: VDM: Au lieu de citer les meilleures VDM, racontez nous la vôtre ! Lun 31 Jan - 23:17
Aujourd'hui, je marche dans la rue et je croise une mère et ses enfants qui sortent d'une garderie. L'un des enfants me regarde et dit à sa mère : "Elle est bizarre la dame !". VDM
Non ! Surtout, ne clique pas ici !:
Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Jun le nénuphar
Sujet: Re: VDM: Au lieu de citer les meilleures VDM, racontez nous la vôtre ! Mar 1 Fév - 12:07
Sujet: Re: VDM: Au lieu de citer les meilleures VDM, racontez nous la vôtre ! Ven 18 Mai - 18:25
Histoire de faire remonter le topic, voici la VDM de mon téléphone, en date du 16 février dernier.
Aujourd'hui, suite à un problème technique dû à Pepe Jeans, mon cher et tendre cellulaire est parvenu à s'échapper de la poche de mon pantalon et a effectué un saut périlleux dans la cuvette des toilettes de Nooï. Ne sachant pas nager, il a passé l'arme à gauche et a rejoint le paradis des HTC. VDM pour lui. Repose en paix, regrets éternels.
VDM: Au lieu de citer les meilleures VDM, racontez nous la vôtre !