|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
Personnage RPG Pseudo: Jun Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: Soutenez le forum Mer 18 Aoû - 7:56 | |
| |
|
 | |
Farfanor

Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Compter mes doigts de pieds. Humeur:  Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 2677
Personnage RPG Pseudo: Farfanor la Ménestrel Classe: Ménestrel
 | Sujet: Re: Soutenez le forum Ven 3 Déc - 20:34 | |
| Un p'tit UP pour vous encourager à voter pour le forum à la page suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Faites connaître le forum autour de vous ! Faisons de nouvelles connaissances ! Bavardons jusqu'à ce que la soif s'en suive ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Soutenez le forum Dim 5 Déc - 11:50 | |
| Ah voté, sur les deux premier sites, les autres j'ai pas pigé |
|
 | |
Farfanor

Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Compter mes doigts de pieds. Humeur:  Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 2677
 | |
 | |
meitsme

Age: 19 Localisation: le trou du cul du monde Emploi | Loisirs: ecrire Humeur:  Inscrit(e) le: 13/11/2009 Messages: 785
Personnage RPG Pseudo: fishbob Classe: Magicien
 | Sujet: Re: Soutenez le forum Mar 20 Déc - 17:56 | |
| Moi je connais un site pas mal qui peut rapporter (des visites bien sur) mais il faut faire tourner une visionneuse... J'sais pas si c'est le genre recherché |
|
 | |
Farfanor

| |
 | |
meitsme

Age: 19 Localisation: le trou du cul du monde Emploi | Loisirs: ecrire Humeur:  Inscrit(e) le: 13/11/2009 Messages: 785
 | Sujet: Re: Soutenez le forum Mar 20 Déc - 18:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ça marche plutôt bien pour mon blog, j'ai jusqu'à 3000 visites par jour... Après faut avoir envie même si c'est automatique. J'ai un compte si tu veux |
|
 | |
Farfanor

| Sujet: Re: Soutenez le forum Mar 20 Déc - 18:14 | |
| C'est bon, j'y suis inscrite  Merci pour le lien !  Salut, Invité ! Qu'est-ce qu'on te sers aujourd'hui ? ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si vous aimez le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! |
|
 | |
meitsme

| Sujet: Re: Soutenez le forum Mar 20 Déc - 18:18 | |
| De rien! Si ça peut t'arranger je peux mettre le forum sur mon compte en plus, j'en ai plus rien à faire de mon blog alors... |
|
 | |
Farfanor

| |
 | |
meitsme

| Sujet: Re: Soutenez le forum Mar 20 Déc - 18:19 | |
| |
|
 | |
Farfanor

| |
 | |
cherry-chan

Age: 16 Localisation: Glasgow (si si) Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur:  Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3702
Personnage RPG Pseudo: Cerise Classe: Ménestrel
 | Sujet: Re: Soutenez le forum Mar 20 Déc - 22:31 | |
| Je ne sais pas si c'est ça mais en tout cas il y a beaucoup de nouveaux ! |
|
 | |
Toad Le Videur

Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 1871
Personnage RPG Pseudo: Toad le nain Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: Soutenez le forum Mar 20 Déc - 22:36 | |
| En tout cas, ça fait du bien de voir plus d'activité, et une plus grande arrivée de nouveaux membres. Ca rappelle de bons souvenirs  . "Abolissez l'exploitation de l'homme par l'homme et vous abolirez l'exploitation d'une nation par une autre nation."Karl Marx "Soyons réaliste, éxigeons l'impossible. C'est en éxigeant l'impossible que nous avancerons."Ernesto Che Guevara "Le cannibalisme a cédé sa place au libéralisme lorsque l'homme s'est rendu compte qu'il était plus avantageux d'exploiter son voisin que de le manger." |
|
 | |
cherry-chan

Age: 16 Localisation: Glasgow (si si) Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur:  Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3702
Personnage RPG Pseudo: Cerise Classe: Ménestrel
 | Sujet: Re: Soutenez le forum Mar 20 Déc - 23:47 | |
| Le must... ce serait le retour de notre petit nénuphar é__è |
|
 | |
|