Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Un p'tit coup de pouce pour le forum ! Mer 18 Aoû - 8:56
C'est un plaisir ^^
Farfanor
Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3048 Points WB: 106
Sujet: Re: Un p'tit coup de pouce pour le forum ! Ven 3 Déc - 20:34
Un p'tit UP pour vous encourager à voter pour le forum à la page suivante :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Faites connaître le forum autour de vous ! Faisons de nouvelles connaissances ! Bavardons jusqu'à ce que la soif s'en suive !
:rendeer:
Invité
Invité
Sujet: Re: Un p'tit coup de pouce pour le forum ! Dim 5 Déc - 11:50
Ah voté, sur les deux premier sites, les autres j'ai pas pigé
Farfanor
Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3048 Points WB: 106
Sujet: Re: Un p'tit coup de pouce pour le forum ! Dim 5 Déc - 18:52
Ça n'est pas grave, c'est déjà sympa d'avoir voté sur deux sites. Merci beaucoup
Non ! Surtout, ne clique pas ici !:
Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Sujet: Re: Un p'tit coup de pouce pour le forum ! Mar 20 Déc - 17:56
Moi je connais un site pas mal qui peut rapporter (des visites bien sur) mais il faut faire tourner une visionneuse... J'sais pas si c'est le genre recherché
Farfanor
Sujet: Re: Un p'tit coup de pouce pour le forum ! Mar 20 Déc - 18:01
Ah oui, j'ai déjà eu affaire à ce genre de trucs... Ça marchait plutôt bien dans mes vastes souvenirs... C'est quoi déjà ?
Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Sujet: Re: Un p'tit coup de pouce pour le forum ! Mar 20 Déc - 18:09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça marche plutôt bien pour mon blog, j'ai jusqu'à 3000 visites par jour... Après faut avoir envie même si c'est automatique. J'ai un compte si tu veux
Farfanor
Sujet: Re: Un p'tit coup de pouce pour le forum ! Mar 20 Déc - 18:14
C'est bon, j'y suis inscrite
Merci pour le lien !
Sujet: Re: Un p'tit coup de pouce pour le forum ! Mar 20 Déc - 18:19
J'y vais alors !
Farfanor
Sujet: Re: Un p'tit coup de pouce pour le forum ! Mar 20 Déc - 18:20
Merci beaucoup pour ton soutien :yeah:
cherry-chan
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: Un p'tit coup de pouce pour le forum ! Mar 20 Déc - 22:31
Je ne sais pas si c'est ça mais en tout cas il y a beaucoup de nouveaux !
Toad Le Videur
Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2114 Points WB: 11
Sujet: Re: Un p'tit coup de pouce pour le forum ! Mar 20 Déc - 22:36
En tout cas, ça fait du bien de voir plus d'activité, et une plus grande arrivée de nouveaux membres. Ca rappelle de bons souvenirs .
Si vous aimez les zombies façon Dead Island et Resident Evil, si vous aimez les jeux de rôles sur forum, et si vous aimez Wombatah, alors, venez tous à Ashwood City :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"Le cannibalisme a cédé sa place au libéralisme lorsque l'homme s'est rendu compte qu'il était plus avantageux d'exploiter son voisin que de le manger."
cherry-chan
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: Un p'tit coup de pouce pour le forum ! Mar 20 Déc - 23:47
Le must... ce serait le retour de notre petit nénuphar é__è