Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2117 Points WB: 11
Sujet: Re: Un p'tit coup de pouce pour le forum ! Mar 20 Déc - 23:53
Ainsi que de Kyku, et de pleins d'autres aussi.
Si vous aimez les zombies façon Dead Island et Resident Evil, si vous aimez les jeux de rôles sur forum, et si vous aimez Wombatah, alors, venez tous à Ashwood City :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"Le cannibalisme a cédé sa place au libéralisme lorsque l'homme s'est rendu compte qu'il était plus avantageux d'exploiter son voisin que de le manger."
cherry-chan
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: Un p'tit coup de pouce pour le forum ! Mer 21 Déc - 0:05
Tiens, tu as des nouvelles de Kyku ?
Farfanor
Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3060 Points WB: 106
Sujet: Re: Un p'tit coup de pouce pour le forum ! Mer 21 Déc - 13:40
Nous, on le voit de moins en moins souvent, mais on le voit quand même Il suit des études d'informatique, entourés de geeks comme lui.
Sinon je pense que l'arrivée de membres est dû à la publicité de masse que j'ai envoyé via Skyrock... * Harcèlement :evil: *
Non ! Surtout, ne clique pas ici !:
Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Farfanor
Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3060 Points WB: 106
Sujet: Re: Un p'tit coup de pouce pour le forum ! Ven 4 Mai - 19:29
Un p'tit UP pour vous demander un p'tit coup de pouce !
Wombatah participe au concours du plus beau forum sur l'annuaire des Forums actifs. Vous pouvez donc, si vous le souhaitez, voter pour nous sur ce sondage :
Je vous en serais extrêmement reconnaissante. Un grand merci à vous !
N'hésitez pas à signaler votre vote à la suite de ce sujet :)
Non ! Surtout, ne clique pas ici !:
Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Toad Le Videur
Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2117 Points WB: 11
Sujet: Re: Un p'tit coup de pouce pour le forum ! Ven 4 Mai - 19:53
J'ai voté !
Si vous aimez les zombies façon Dead Island et Resident Evil, si vous aimez les jeux de rôles sur forum, et si vous aimez Wombatah, alors, venez tous à Ashwood City :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"Le cannibalisme a cédé sa place au libéralisme lorsque l'homme s'est rendu compte qu'il était plus avantageux d'exploiter son voisin que de le manger."