| | [CLOS] Vos sapins de Noël | |
|
|
| Quel est votre sapin préféré ? | | Le sapin surchargé de Cherry-chan | | 0% | [ 0 ] | | Le ficus de Bakaneko | | 0% | [ 0 ] | | La "chose" de Farfanor | | 16% | [ 1 ] | | Les biscuits de Freddy | | 83% | [ 5 ] |
| | Total des votes : 6 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
cherry-chan

Age: 16 Localisation: Glasgow (si si) Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur:  Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3702
Personnage RPG Pseudo: Cerise Classe: Ménestrel
 | Sujet: [CLOS] Vos sapins de Noël Mer 24 Nov - 12:33 | |
| Bonjour à tous et à toutes. J'ouvre à présent un concours ayant comme thème "Les sapins de Noël". Chacun pourra présenter leurs petites merveilles (ou grandes) ainsi que leurs parures d'hiver. Ensuite, on procédera à un vote pour savoir qui a le plus beau sapin de tout Wombatah. Alors, qui est partant ? XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Voila voila, comme j'ai enfin tout les participants...enfin, quelques-uns, on va enfin pouvoir procéder aux votes. Désolée pour le retard mais j'avais totalement oublié. Cherry-chan
Bakaneko
Farfanor
Freddy le bucheron
LE CONCOURS DURE 50 JOURS
Dernière édition par cherry-chan le Ven 13 Mai - 16:10, édité 2 fois |
|
 | |
Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
Personnage RPG Pseudo: Jun Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: [CLOS] Vos sapins de Noël Mer 24 Nov - 12:45 | |
| Ça marche pour moi =)
Sauf que chez moi, on fait le sapin le 22 décembre, donc pour la photo, faudra attendre... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [CLOS] Vos sapins de Noël Mer 24 Nov - 13:08 | |
| J'essayerai de prendre une ou deux photos ;] |
|
 | |
Farfanor

Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Compter mes doigts de pieds. Humeur:  Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 2685
Personnage RPG Pseudo: Farfanor la Ménestrel Classe: Ménestrel
 | |
 | |
cherry-chan

Age: 16 Localisation: Glasgow (si si) Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur:  Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3702
Personnage RPG Pseudo: Cerise Classe: Ménestrel
 | Sujet: Re: [CLOS] Vos sapins de Noël Sam 27 Nov - 15:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Oui, je sais, c'est tôt mais ma mère voulait absolument faire le sapin avant qu'elle n'ait trop de travail. Cette année, c'est rouge !  (Photos détails en plus) |
|
 | |
Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
 | Sujet: Re: [CLOS] Vos sapins de Noël Sam 27 Nov - 16:37 | |
| Wouao. Ça, c'est de la déco ^^ |
|
 | |
Mom

Age: 16 Localisation: Quelque part.. Emploi | Loisirs: Dodo. Humeur:  Inscrit(e) le: 15/11/2009 Messages: 671
Personnage RPG Pseudo: Mom Classe: Villageois
 | Sujet: Re: [CLOS] Vos sapins de Noël Sam 27 Nov - 19:22 | |
| Classe ! |
|
 | |
bakaneko

Age: 20 Localisation: Dans la prairie Emploi | Loisirs: contrebandière de fourrure, Hooker ( vous chercherez... ) Humeur:  Inscrit(e) le: 15/08/2010 Messages: 1390
Personnage RPG Pseudo: Classe:
 | Sujet: Re: [CLOS] Vos sapins de Noël Sam 27 Nov - 19:36 | |
| moi je n'aurais pas de sapin cette année... si je choppe un varan et que je le décore ça passe aussi ? ou mon chat à la limite... ou un palmier =D |
|
 | |
Jun le nénuphar

| Sujet: Re: [CLOS] Vos sapins de Noël Mar 30 Nov - 12:22 | |
| Un palmier de Noël ! Super idée ^^ |
|
 | |
bakaneko

Age: 20 Localisation: Dans la prairie Emploi | Loisirs: contrebandière de fourrure, Hooker ( vous chercherez... ) Humeur:  Inscrit(e) le: 15/08/2010 Messages: 1390
 | Sujet: Re: [CLOS] Vos sapins de Noël Mar 30 Nov - 12:26 | |
| *se met un post-it pour ne pas oublier d'emporter des décoration de Noël dans sa valise* |
|
 | |
bakaneko

| Sujet: Re: [CLOS] Vos sapins de Noël Dim 19 Déc - 10:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](pris hier soir alors nuit et mauvaise qualité) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](prise ce matin avec ma cam x3 ) Voila voila, comme promis, pas de sapin mais un ficus de Nowel =D |
|
 | |
Jun le nénuphar

| Sujet: Re: [CLOS] Vos sapins de Noël Dim 19 Déc - 10:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est original =D
Moi j'aime bien \o/ |
|
 | |
Geek

Age: 15 Humeur:  Inscrit(e) le: 11/12/2010 Messages: 597
Personnage RPG Pseudo: Geek Classe: Magicien
 | Sujet: Re: [CLOS] Vos sapins de Noël Dim 19 Déc - 12:25 | |
| J'avoue,c'est grave kiffant ! |
|
 | |
Jun le nénuphar

| Sujet: Re: [CLOS] Vos sapins de Noël Dim 19 Déc - 15:40 | |
| Wesh, vazy, comment tu parles !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chez moi on n'a toujours pas fait le sapin... |
|
 | |
Geek

Age: 15 Humeur:  Inscrit(e) le: 11/12/2010 Messages: 597
Personnage RPG Pseudo: Geek Classe: Magicien
 | Sujet: Re: [CLOS] Vos sapins de Noël Dim 19 Déc - 15:42 | |
| Garde la pêche,bois d'l'eau fraîche et dis wesh wesh ! |