Age: 18 Localisation: Rennes Emploi | Loisirs: Je fais du Stock-car avec un élastique et je promets d'apprendre le portugais Humeur: Inscrit(e) le: 31/10/2010 Messages: 57 Points WB: 0
Sujet: Et, après on fait quoi ? Ven 26 Nov - 19:11
Bonjour, Bonsoir.
Aujourd'hui pour un tas de petites raisons, j'en viens à me poser des questions. Je n'en poserais que deux, pour vous épargnez de trop éveillé l'oiseau dans votre crâne. Ce sont les moins personnelles, (après tout je ne suis pas là pour exposer mes problèmes) : Et après, que faites vous ? Lorsque vous avez atteint vos rêves les plus fous, comme habité en Bretagne pour cherry chan, que Moony aille mieux pour toujours, que Toad le videur aille à Grenoble (?)etc Après avoir atteint la majorité, après avoir eu son Bac, après ... On fais quoi ?
Et, ... Dans 5 ans (c'est pas si loin, pourtant) tu te vois où ?
Au plaisir
Invité
Invité
Sujet: Re: Et, après on fait quoi ? Ven 26 Nov - 19:22
B'jour !
Normalement, j'habiterais à Lyon, en colloc' avec des amis (avec Brian et Matt', c'est sûr en tout cas). Pour rêver (qu'est-ce que je fais dans la vie, à part rêver, de toute façon ? ^^) j'aurais brillamment décroché mon Bac (HAHAHAHAAA) et serait aux Sciences Po' (HAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAA !!!). Et comme dans ma famille de snobinards, on est tous des manchots qui savent faire qu'une chose ; servir à bouffer en faisant comme si on été forts en tout (...) je serait serveuse.
C'est un rêve, hein ^^. Peut-être que j'aurais mon Bac, mais j'en doute. Je doute d'aller aux Sciences Po'. Je ramerais entre plusieurs petits boulots et Anouk, je ferais comme si j'ignorais que je vais me ramasser en plus les trois millénaires de dettes de mes aïeux sur la tronche, et pis voilà.
Toad Le Videur
Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2117 Points WB: 11
Sujet: Re: Et, après on fait quoi ? Ven 26 Nov - 19:37
Heu ... Pour moi c'est Amiens ...
L'année prochaine, logiquement je vais à Paris pour un CAP d'Opérateur Projectionniste de Cinéma en 1 an en alternance ( m'assurant ainsi un métier qui est assez recherché, et quelques base dans le cinéma et un peu de fric pendant mes stages ). Puis suivit d'une école de cinéma en Bourgogne, à Beaune plus exactement, que Claude Lelouch va ouvrir, avec aucun cours théorique, peu d'administrations, plus d'ennuis, et que de la pratique pour la conception des films de A à Z ( que je rate ou pas l'école, ça me donne de bonnes bases pour réaliser des courts-métrages, web-séries et autres ).
Dans 5 ans, je serais soit en dernière année de l'école de cinéma, soit déjà à Amiens, en colloc' ou pas, travaillant dans un cinéma comme projectionniste, est faisant des courts-métrages dans mon temps libre avec des potes .
cherry-chan
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: Et, après on fait quoi ? Ven 26 Nov - 19:47
Dans cinq ans ? J'aurais alors vingt ans mes grands-parents iront surement vivre en Bretagne. Soit je les accompagne tout de suite, soit je fais mes études à Bruxelles en kotant avec des amis puis je pars à Perros-Guirrec. Je ferais surement des études dans un conservatoire et j'aurais déjà trouvé tout les membres de "Breizhelle' (ou peut être pas -__-).
Et quand j'aurais fait tout ça, je ferais tout pour avoir mon premier concert et parler à LAF ^^ Ensuite, au moment où je serais sure d'avoir du succès et tout, j'irais me produire avec Breizhelle dans toutes les villes des membres de Wombatah.
Meli
Age: 18 Localisation: Rennes Emploi | Loisirs: Je fais du Stock-car avec un élastique et je promets d'apprendre le portugais Humeur: Inscrit(e) le: 31/10/2010 Messages: 57 Points WB: 0
Sujet: Re: Et, après on fait quoi ? Ven 26 Nov - 19:59
Pardonne mon erreur Toad !
Courage et bonne chance à tous!
Au plaisir
Toad Le Videur
Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2117 Points WB: 11
Sujet: Re: Et, après on fait quoi ? Ven 26 Nov - 20:05
Tu es toute excusée .
Bonne chance pour toi et ton groupe. Par contre, pour trouver ma ville, ou plutôt mon village, mon bled, mon trou paumé ... bonne chance aussi .
Farfanor
Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3060 Points WB: 106
Sujet: Re: Et, après on fait quoi ? Ven 26 Nov - 21:49
Et après, que faites-vous ? Après avoir mis les pieds dans les nombreuses destinations dont je rêvasse, après avoir tenté de réaliser une web-série ou un court-métrage, après avoir acquis un autobus pourri transformé en squat étroit, après avoir une tribu de chiens fous, je pense que j'aurais d'autres innombrables rêves et objectifs à accomplir.
Dans 5 ans, tu te vois où ? Peut-être de passage dans un pays étranger. Mais je préfère me voir nulle part, c'est la surprise.
Non ! Surtout, ne clique pas ici !:
Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Et, après on fait quoi ? Sam 27 Nov - 12:33
Euh, quand je serai la prof de maths la plus adulée de tous le pays, que je bosserai dans la recherche, que j'aurai eu mon permis pour aller squatter chez Moony et puis aussi au studio Wombanime, que j'aurai eu des gosses, un appart' à moi et que j'aurai passé un an au Japon avec Milley et puis que j'aurai voyagé un peu partout et que j'aurai eu des petits enfants... Ben, j'espère que lesdits petits enfants viendront poser des nénuphars sur ma tombe et qu'il y aura une plaque de mes aciens élèves : "à la plus sadique des profs".
Oui, je sais, je rêve un peu beaucoup ^^
Et sinon, dans cinq ans, j'aimerais avoir eu mon bac mention très bien (gloups) et puis je ferais mes études, j'aurais une petite voiture et un studio en colloc' avec Milley et peut-être Petit Caribou...
cherry-chan
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: Et, après on fait quoi ? Sam 27 Nov - 14:45
Citation:
Bonne chance pour toi et ton groupe. Par contre, pour trouver ma ville, ou plutôt mon village, mon bled, mon trou paumé ...
Merci Bah, on tombera bien un jour sur la tienne de ville ! Et puis, vous serez tous inviter à venir XD
Ce que je ferais aussi surement, c'est aller chercher Farfanor, Moony et Bakaneko. Héhé. (Puisque Hoshyo sera de toute façon obligée à être avec moi XD)
Invité
Invité
Sujet: Re: Et, après on fait quoi ? Sam 27 Nov - 19:36
dans 5 ans, j'aurai 20 ans, ça sera la plus belle année de ma vie. Jaurai pleins d'amis, une p'ite copine qui fera bouffe + ménage +PIPE + repassage + linge, je tiendrai un bar à chicha rue serpenoise, je serai pété de thune et j'irai en virée aux iles caraibes avec mes potes.
Laissez moi rever !
cherry-chan
Sujet: Re: Et, après on fait quoi ? Dim 28 Nov - 9:13
Boo... Sale misogyne ! Je me disais bien que mes pulsions meurtrières envers toi étaient fondées ! XD
*Va chercher sa hache* Au fait, j'aimerais bien aussi devenir tueur à gages. Il faut faire comment ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Et, après on fait quoi ? Dim 28 Nov - 11:16
C'est pas moi c'est ma double personnalitée ! (oui j'suis un peu schizo...)
cherry-chan a écrit:
Au fait, j'aimerais bien aussi devenir tueur à gages.
On f'ra équipe ? =D
Invité
Invité
Sujet: Re: Et, après on fait quoi ? Dim 28 Nov - 12:02
Et après ...?
Je penses qu'après avoir croupi devant l'ordi, m'être nourri essentiellement de club sandwich, avoir acquis le plus beau teint vampirique et les plus beaux cernes au monde, et ce pendant quelques dizaines d'années, je mourrais de soif par flemme de me lever. Mes voisins de pallier se diraient que je suis encore enfermé, j'aurais donc le temps de me désagréger lentement et me faire manger par des mouches le temps qu'on me retrouve, et enfin on me portera en tombe et je hanterais l'immeuble jusqu'à la fin des temps. Si, si.
Dans cinq ans ...?
Au choix, ce qui est décrit plus haut, en plus rapide. Ou alors un miracle arrivera (bin tiens) et une certaine personne tombera du ciel, ce qui me donnera une raison de découvrir que non, ce ne sont pas des tableaux surréalistes qui bougent, mais des FENÊTRES, et que donc il y a de la vie A L'EXTÉRIEUR. Mais bon.
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Et, après on fait quoi ? Mar 30 Nov - 12:40
Ou alors, tu suis mon conseil et tu te trouves un petit étang sympa (et pas une taverne de psychopathes) et tu vas croupir là bas avec ton chocolat
Invité
Invité
Sujet: Re: Et, après on fait quoi ? Mar 30 Nov - 21:19