Sujet: Re: Et, après on fait quoi ? Dim 5 Déc - 11:47
Mhmm... Moi, j'ai le temps de réfléchir, et logiquement dans 5 ans j'ai 17 ans (Logiquement ) et... je sais pas...
cherry-chan
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: Et, après on fait quoi ? Mar 4 Jan - 20:11
Je me vois vivre sur l'Île-de-Bréhat. :inlove: MAIS C'EST PAS POSSIBLE COMME C'EST BEAU !!! Je serais en collocation avec un wombat ou avec un mec que j'ai rencontré sur internet. Bah, je ferais aux choix, selon l'humeur XD
Invité
Invité
Sujet: Re: Et, après on fait quoi ? Dim 30 Jan - 10:10
Et si tu es de bonne humeur de choisira plutôt le wombat ou le mec ?
cherry-chan
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: Et, après on fait quoi ? Dim 30 Jan - 11:10
Pourquoi pas les deux ? :P Non mais comme je pensais aller chez Bakaneko (fu fu fu), je ne sais pas si elle serait contente si je ramènerais un mec. Surtout que je ne serais pas contente non plus si elle en ramènerais un u__u Mais en général, je crois que j'irais d'abord squatter chez un wombat.
J'ai trop hâte d'aller vivre en Bretagne ! Peut-être que je déménagerais bientôt pour aller à Lille... Si mon père est toujours avec sa petite amie. C'est ma mère qui va pas être contente :-/
tit kiwi
Age: 21 Localisation: Pepperland. Emploi | Loisirs: Rider sur des storms Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 796 Points WB: 0
Sujet: Re: Et, après on fait quoi ? Dim 30 Jan - 16:35
Moi, dans 5 ans, je compte être en Californie, travailler à Pixar !!
C'est trop mon rêve!! et je sais que je peux y arriver avec mon anglais niveau 6°!!
Dans 5 ans ça me fera 25 ans.. J'aurai le temps de finir mes études, passer mon code/permis et faire 2 ou 3 jobs pour pouvoir me payer le voyage xD