Sujet: Re: Relations entre les images Sam 4 Déc - 14:16
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Relations entre les images Mar 7 Déc - 13:12
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Hoshyo
Age: 19 Localisation: Nancy (mais Bangor l'année pro ♥) Emploi | Loisirs: Baragouinne deux trois mots en anglais, allemand, et chinois, deux trois notes en flûte traversiere et en guitare électrique; et passe ses journées à ça. Humeur: Inscrit(e) le: 19/09/2010 Messages: 273 Points WB: 60
Sujet: Re: Relations entre les images Mar 7 Déc - 15:38
Spoil, au risque de choquer les âmes sensibles ! :twisted: (Non, je n'ai pas mis une version de Gargamel interdite au moins de 18 ans .. !)
Spoiler:
→ Vous l'avez reconnue ?
cherry-chan
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: Relations entre les images Mar 7 Déc - 16:19
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Relations entre les images Mer 8 Déc - 11:23
Ah bon ? C'tait Sirius ? On aurait dit une fille --'
bakaneko
Age: 20 Localisation: Dans la prairie Emploi | Loisirs: contrebandière de fourrure, Hooker ( vous chercherez... ) Humeur: Inscrit(e) le: 15/08/2010 Messages: 1395 Points WB: 10
Sujet: Re: Relations entre les images Mer 8 Déc - 11:27
en rouge et blanc =D j'ai des images étranges qui trainent dans mon disue dur ! oh oh oh !
Jun le nénuphar
Sujet: Re: Relations entre les images Mer 8 Déc - 11:33
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
cherry-chan
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: Relations entre les images Mer 8 Déc - 14:58
Mais non. La fille c'est Bellatrix Lestrange mais la photo que j'ai mise était en lien avec Sirius Black !
Sujet: Re: Relations entre les images Mer 8 Déc - 15:16
TCHI ! XD (Ben oui, il y a un lien ! Elles sont deux, c'est un manga et c'est virtuel u__u)
"Lady, Lady Oscar ! Elle est habillée comme un garçon" c'est juste l'épée qui m'y a fait penser ^^"
cherry-chan
Sujet: Re: Relations entre les images Mer 8 Déc - 15:32
Je n'enlève pas le T u__u Il n'est pas arrivé là par hasard ! (hmm, c'est en fait une PJ...) Lady, Lady Oscar, tu es née sous la révolution ! Lady, Lady Oscar, on n'oubliera jamais ton nom ! XD
Sujet: Re: Relations entre les images Mer 8 Déc - 15:46
(parce que j'ai pas envie te parler =P ... non, parce que... euh... je fais le ménage ^^" alors si je me met sur msn je vais m'installer et arrêter... la g33k qui ne coupe jamais son pc...)