Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3060 Points WB: 106
Sujet: Suite de questions Ven 3 Déc - 17:24
Bon, alors, pour ce topic, rien de plus simple ! Je pose une question : n'importe qui peut répondre, et pose une question à son tour, et un autre membre doit y répondre, et repose une question à son tour et cætera et cætera...
Je commence ? Avez-vous failli vous casser la poire en ces jours de neige ?
Non ! Surtout, ne clique pas ici !:
Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
cherry-chan
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: Suite de questions Ven 3 Déc - 17:36
Citation:
Avez-vous failli vous casser la poire en ces jours de neige ?
Malheureusement oui u__u Plusieurs fois même ! La plupart de mes chaussures ont des semelles plates XD
Etes-vous déjà tombés amoureux(se) d'un inconnu ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Suite de questions Ven 3 Déc - 19:05
cherry-chan a écrit:
Citation:
Avez-vous failli vous casser la poire en ces jours de neige ?
Etes-vous déjà tombés amoureux(se) d'un inconnu ?
Non
Savez vous planter les choux à la mode de chez nous ?
Farfanor
Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3060 Points WB: 106
Sujet: Re: Suite de questions Sam 4 Déc - 3:14
... Bon, ben je vais répondre : Non, je ne sais pas planter un chou, ni même à la mode de chez moi, donc.
Sais-tu danser la Carioca ?
Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
cherry-chan
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: Suite de questions Sam 4 Déc - 9:40
Sais-tu danser la Carioca ?
Non. Je n'ai presque jamais dansé de ma vie... à part lors des Fest Noz. Ou alors les pogo. ça compte ? XD
Serais-tu capable de loger des wombats dans ta maison/appartement ?
Hoshyo
Age: 19 Localisation: Nancy (mais Bangor l'année pro ♥) Emploi | Loisirs: Baragouinne deux trois mots en anglais, allemand, et chinois, deux trois notes en flûte traversiere et en guitare électrique; et passe ses journées à ça. Humeur: Inscrit(e) le: 19/09/2010 Messages: 273 Points WB: 60
Sujet: Re: Suite de questions Sam 4 Déc - 17:39
Serais-tu capable de loger des wombats dans ta maison/appartement ? Oui, pourquoi pas, s'il en venait un à se perdre en Meurthe et Moselle, après un instant d'égarement obligatoire ..! Reste à me faire part de votre régime alimentaire, un Wombat, ça ne mange peut être pas exclusivement des pizzas !
Question suivante : Aimes tu, ou as tu déjà gouté des chamallows gonflés au micro onde ? =D
cherry-chan
Sujet: Re: Suite de questions Sam 4 Déc - 18:15
Aimes tu, ou as tu déjà gouté des chamallows gonflés au micro onde ? =D
Jamais ! C'est bon ? Il faudra un jour que j'éssaye (en ésperant que ça ne bousille pas le micro onde XD).
Avez vous déjà eu l'occasion de manger du saucisson d'autruche ? (c'est très bon !)
Invité
Invité
Sujet: Re: Suite de questions Sam 4 Déc - 18:21
Avez vous déjà eu l'occasion de manger du saucisson d'autruche ?
oO. Non j'aimerai bien Jadore le saucisson, tous !
Aimerais tu être la mère noël ?
Farfanor
Sujet: Re: Suite de questions Dim 5 Déc - 15:57
Aimerais tu être la Mère Noël ? Oui, mais uniquement pour martyriser les enfants.
Pourquoi les BN sourient alors qu'ils vont se faire bouffer ?
Hoshyo
Age: 19 Localisation: Nancy (mais Bangor l'année pro ♥) Emploi | Loisirs: Baragouinne deux trois mots en anglais, allemand, et chinois, deux trois notes en flûte traversiere et en guitare électrique; et passe ses journées à ça. Humeur: Inscrit(e) le: 19/09/2010 Messages: 273 Points WB: 60
Sujet: Re: Suite de questions Dim 5 Déc - 16:15
Pourquoi les BN sourient alors qu'ils vont se faire bouffer ? C'est parce qu'ils sont bavophiles, et qu'il savent qu'ils auront une vie après leur mort, même si ça se finit ... dans les égouts [héé oui !]
Qu'elle est votre position face à l'hippopotomonstrosesquippedaliophobie ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Suite de questions Dim 5 Déc - 17:50
Qu'elle est votre position face à l'hippopotomonstrosesquippedaliophobie ?
Je pense qu'il doit être terrible de ne pas pouvoir nommer notre peur (faut dire, quand on a peur des mots de plus de 20 lettres, c'est pas sympa comme mot)
Que pensez-vous du mythe des vampires (en train de s'effondrer un peu, d'ailleurs) ?
cherry-chan
Sujet: Re: Suite de questions Dim 5 Déc - 18:17
Que pensez-vous du mythe des vampires (en train de s'effondrer un peu, d'ailleurs)
Pas grand chose. Je trouve le vampire moins intéressant que tout ce qui touche les légentes irlandaises ou celtiques. (en notant que les vampires sont d'origine Serbes... Enfin, je crois...) Je préfère de loins les korrigans, les lutins et les fées. Justement...
Croyez vous aux fées ?
Farfanor
Sujet: Re: Suite de questions Dim 5 Déc - 18:32
Croyez vous aux fées ? Non, parce que je ne vis pas dans un endroit où des fées se cacheraient (du moins, c'est ce que je pense). Mais si je fais une virée en Irlande un de ces jours, peut-être me mettrais-je à le croire
Qu'allez-vous faire demain ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Suite de questions Dim 5 Déc - 19:09
Qu'allez vous faire demain ?
Bin je vais aller en cours... Puis au handball =D
Vous êtes vous déjà confessé ?
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Suite de questions Mar 7 Déc - 12:45
Oui. Mais j'ai pas tout dit, même à l'époque ^^ J'ai seulement dit que j'embêtais mon petit frère xD
Vous arrive-t-il de sauter de joie (mais vraiment sauter de partout en hurlant etc.) ?