Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: Suite de questions Mar 7 Déc - 16:25
Vous arrive-t-il de sauter de joie (mais vraiment sauter de partout en hurlant etc.) ?
Oui. Quand j'avais appris que nous allions de nouveau à un concert de Maltavern, j'au sauté de joie en poussant des cris d'hystérique. (C'était cet été).
Seriez-vous capable de tout laisser tomber (votre maison, votre famille, votre pays,...) pour quelqu'un ou quelque chose que vous aimez plus que tout ?
Farfanor
Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3060 Points WB: 106
Sujet: Re: Suite de questions Mar 7 Déc - 20:12
Seriez-vous capable de tout laisser tomber (votre maison, votre famille, votre pays,...) pour quelqu'un ou quelque chose que vous aimez plus que tout ?
Si c'est pour accomplir l'objectif que je me suis fixé, c'est-à-dire partir à la recherche de nouveaux horizons et de nouvelles cultures, alors, oui, j'en serais capable.
Y a t-il du fromage dans votre frigo ?
Non ! Surtout, ne clique pas ici !:
Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Suite de questions Mer 8 Déc - 11:38
Y a t-il du fromage dans votre frigo ?
Non. J'ai tout mangé =)
Si quelqu'un dans la rue vous tendait un billet de 50 euros, vous l'accepteriez ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Suite de questions Mer 8 Déc - 13:08
Si quelqu'un dans la rue vous tendait un billet de 50 euros, vous l'accepteriez ?
Je ne saurais pas comment le prendre --'. Disons, ça dépend.
Quand vous vous promenez, vous faites quoi (à part marcher ...) ?
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Suite de questions Mer 8 Déc - 13:55
Quand vous vous promenez, vous faites quoi (à part marcher ...) ?
Je regarde autour de moi. Des fois, si je suis accompagnée, je parle.
Quel est l'évènement qui vous a le plus marqué(e) dans votre vie ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Suite de questions Mer 8 Déc - 13:58
Quel est l'évènement qui vous a le plus marqué(e) dans votre vie ?
Quand ma sœur est tombée enceinte.
Quelle célébrité (ou pas célébrité d'ailleurs) ne pouvez-vous pas voir en peinture (enfin, couverture serait plus exact) ?
Jun le nénuphar
Sujet: Re: Suite de questions Mer 8 Déc - 14:02
Quelle célébrité (ou pas célébrité d'ailleurs) ne pouvez-vous pas voir en peinture (enfin, couverture serait plus exact) ?
Heuuu, Mary-Kate et Ashley Olsen. Et Paris Hilton. Et toutes les cruches du même genre
Qu'est-ce qui est vert et devient rouge quand on appuie sur le bouton ? Plus sérieusement Avez-vous des tics ou des habitudes dont vous ne pouvez vous débarrasser ?
cherry-chan
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: Suite de questions Mer 8 Déc - 14:23
Avez-vous des tics ou des habitudes dont vous ne pouvez vous débarrasser ?
Oui. Caresser ma bague de Bretagne, essayer de mettre ma mècher derrière mon oreille, me toucher les lèvres quand je parle, mettre ma main devant ma bouche quand je ris, faire un calin à mon violon chaque fois que je le vois, me connecter sur wombatah directement quand je vais sur internet, etc...
Avez-vous un objet dont vous ne vous séparez jamais ? Si oui, lequel ?
Jun le nénuphar
Sujet: Re: Suite de questions Mer 8 Déc - 14:35
Avez-vous un objet dont vous ne vous séparez jamais ? Si oui, lequel ?
Mon bracelet. Je ne l'enlève jamais. D'ailleurs, il paraît que le jour où il se défera il faudra que je fasse un vœu...
Connaissez vous l'âge exact de tous vos grands-parents ? (moi non T.T)
Invité
Invité
Sujet: Re: Suite de questions Mer 8 Déc - 16:25
Connaissez vous l'âge exact de tous vos grands-parents ?
Pas du tout XD
Mangeriez vous un cafard sur Koh Lanta ?
cherry-chan
Sujet: Re: Suite de questions Mer 8 Déc - 16:30
Mangeriez vous un cafard sur Koh Lanta ? Pourquoi sur Koh Lanta ? En tout cas, je serais capable d'en manger un si il est cuit !
Etes-vous capable de toucher votre nez avec la langue ? (moi oui XD)
Farfanor
Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3060 Points WB: 106
Sujet: Re: Suite de questions Mer 8 Déc - 18:31
Êtes-vous capable de toucher votre nez avec la langue ? Pas du tout ! Mais je peux lécher mon coude !
Si vous deviez organiser une soirée au Nouvel An, comment l'organiseriez-vous ? (Soirée chic, déguisée etc... ?)
Non ! Surtout, ne clique pas ici !:
Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Invité
Invité
Sujet: Re: Suite de questions Mer 8 Déc - 18:33
Etes-vous capable de toucher votre nez avec la langue ?
Non oO J'aimerai bien !
pensez vous que chuck norris peut compter jusqu'a l'infini ?
cherry-chan
Sujet: Re: Suite de questions Mer 8 Déc - 19:14
Si vous deviez organiser une soirée au Nouvel An, comment l'organiseriez-vous ? (Soirée chic, déguisée etc... ?)
Folklorique ! Dans un chalet au pied d'un feu de cheminée, à se raconter des légendes ^^ Ce serait mon rêve de faire un soirée comme ça.
Si justement cette soirée devait avoir lieu, viendriez vous ? Et que feriez vous ?
Jun le nénuphar
Sujet: Re: Suite de questions Jeu 9 Déc - 15:40
Pensez vous que Chuck Norris peut compter jusqu'à l'infini ?
Bien sûr ! Chuck Norris peut TOUT faire ^^
Si justement cette soirée devait avoir lieu, viendriez vous ? Et que feriez vous ?
Bien sûr que je viendrai ! Ce serait une bonne occasion de sauter de joie ! =) Et ce que je ferais ? Beeeen... J'm'endormirais au coin du feu à la fin de la soirée, quand l'aube pointerait le bout de son nez ^^