Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3060 Points WB: 106
Sujet: Créez votre personnage South Park Sam 4 Déc - 13:51
Créez un personnage South Park à votre image et mettez-le ici
Farfanor !
Pour créer le vôtre, allez sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Non ! Surtout, ne clique pas ici !:
Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
cherry-chan
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: Créez votre personnage South Park Sam 4 Déc - 18:33
Voila voila u__u Les cheveux, ce n'est pas exactement ainsi mais je n'ai trouvé que ça.
Invité
Invité
Sujet: Re: Créez votre personnage South Park Sam 4 Déc - 18:39
^^'
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Créez votre personnage South Park Mar 7 Déc - 13:16
Muahaha ^^ Pas le temps, là, mais demain j'en fais un =)
Sujet: Re: Créez votre personnage South Park Sam 11 Déc - 21:40
Héhé :P
Invité
Invité
Sujet: Re: Créez votre personnage South Park Lun 10 Jan - 20:46
Notez les cheveux en batailles :3
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Créez votre personnage South Park Mar 11 Jan - 13:11
Moi, quand je me lève le matin.
cherry-chan
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: Créez votre personnage South Park Mar 11 Jan - 16:50
Pas mal Jun XD Je viens de me rendre compte que mon personnage South Park ne me correspond pas beaucoup...
Invité
Invité
Sujet: Re: Créez votre personnage South Park Mar 11 Jan - 18:44
Hoshyo
Age: 19 Localisation: Nancy (mais Bangor l'année pro ♥) Emploi | Loisirs: Baragouinne deux trois mots en anglais, allemand, et chinois, deux trois notes en flûte traversiere et en guitare électrique; et passe ses journées à ça. Humeur: Inscrit(e) le: 19/09/2010 Messages: 273 Points WB: 60
Sujet: Re: Créez votre personnage South Park Mar 11 Jan - 20:19
Invité
Invité
Sujet: Re: Créez votre personnage South Park Mar 11 Jan - 20:24
Hoshyo, tu es une G33K ?
Hoshyo
Age: 19 Localisation: Nancy (mais Bangor l'année pro ♥) Emploi | Loisirs: Baragouinne deux trois mots en anglais, allemand, et chinois, deux trois notes en flûte traversiere et en guitare électrique; et passe ses journées à ça. Humeur: Inscrit(e) le: 19/09/2010 Messages: 273 Points WB: 60
Sujet: Re: Créez votre personnage South Park Mar 11 Jan - 20:37
Ah quoi tu as deviné ça ? A l'écharpe orange ? Héhé j'avoue, j'ai de petits penchants (quelle splendide litote ) pour tout ce qui est jeux vidéos ... ! Mes petits freres ont d'ailleurs eu une ps3 pour Noël _ je ne sais même pas s'ils ont pu toucher les manettes tellement j'y ai joué ! Les symptomes sont multiples, des sueurs froides quand je ne vois pas sur le champs un épisode de Noob; du visiteur, ou une nouvelle vidéo de M. Poulpe, mon coeur qui se noue devant mes final fantasy sur DS, des maux d'estomacs en testant les recettes (ou pas ^^ ) de Mange mon Geek , etc .... ! Et toi, G33k aus4i ?
Kikuchyio
Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2290 Points WB: 0
Sujet: Re: Créez votre personnage South Park Mar 11 Jan - 22:33
Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche.
Invité
Invité
Sujet: Re: Créez votre personnage South Park Mer 12 Jan - 14:52
Moi j'ai pas de consoles, j'ai que mon ordinateur ! ( Ah si, une zooolie gameboy color jaune :heart: ) Mais j'avoue y passer un certain temps !
Créez votre personnage South Park
Page 1 sur 1