Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Explication de vos signatures Jeu 9 Déc - 20:20
Bon, vous nous avez dit d'où venait vos pseudos, vos phrases personnelles et plus si affinités (hein ?) Alors maintenant, que représente votre signature ? Un mot personnel ? Une invasion de squiby ? Un parole qui vous a touchée ?
Personnellement, ce sont deux squibys (ouaaa, on l'aurait jamais cru). Le premier, je l'ai trouvé en écrivant "violon" et le deuxième, je voulais un oeuf qui ait un lien avec l'eau. Pour ce qui sont des trois phrases, se sont les paroles d'une chanson de Celtic Woman que je trouve particulièrement belle qui est (vous l'aurez surement deviné) "You Raise Me Up".
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Explication de vos signatures Ven 10 Déc - 8:18
Citation:
Une invasion de squiby ?
Je me sens visée ==' Pour ce qui est de leur origine, une fois je suis tombée par hasard sur Gaara, et évidemment, en bonne fan de Naruto, j'ai pas pu résister. Pour le Dragon, j'aimais bien la forme et la couleur de l'oeuf, et pour les deux ch'tis nouveaux, j'avais envie d'un truc ayant rapport avec Nöel et l'autre je le trouve simplement joli
Quant aux trois petites lignes, c'est un haiku. J'avais envie de changer du précédent (que j'aime beaucoup) pour m'accorder avec la saison =)
Sujet: Re: Explication de vos signatures Sam 5 Fév - 18:45
Moi, ma signature est un peu bizarre Pour le texte, je crois qu'il est inutile d'expliquer, c'est juste parce que j'ai toujours bien aimé les sites où s'affichent le pseudo de la personne connectée... Et pour l'image, je l'ai faite ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tit kiwi
Age: 21 Localisation: Pepperland. Emploi | Loisirs: Rider sur des storms Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 796 Points WB: 0
Sujet: Re: Explication de vos signatures Sam 5 Fév - 19:25
Ma signature, j'ai vu Hannibal récemment, et j'ai trouvé la scène *bave* et j'me suis dit, T_T Pourquoi je ne suis pas à sa plaaaacccceeeeeuuuu??? :cry:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]on, il manque un bout, mais c'est tout ce que j'ai trouvé *huhu*
Invité
Invité
Sujet: Re: Explication de vos signatures Sam 5 Fév - 19:49
Une simple phrase pour ma part, jolie jolie, je trouve !
tit kiwi
Age: 21 Localisation: Pepperland. Emploi | Loisirs: Rider sur des storms Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 796 Points WB: 0
Sujet: Re: Explication de vos signatures Sam 5 Fév - 19:52
Oui, c'est vrai qu'elle est jolie Xa =) par contre d'où vient "flûtiste alcoolique"? :suspect:
Invité
Invité
Sujet: Re: Explication de vos signatures Dim 6 Fév - 10:41
Je ne sais pas, en fait Le fait qu'on soit dans une taverne et que je joue de la flûte, ça collait bien !
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Explication de vos signatures Lun 7 Fév - 15:13
Bon, je suppose que vous avez deviné ce que représente ma signature, hein... Et la phrase c'est de Woody Allen, comme toujours
Sujet: Re: Explication de vos signatures Lun 7 Fév - 17:46
Woody Allen a raison Je n'ai vu qu'un film de ce gars, je crois... Manque de bol, il était totalement nul. : /
tit kiwi
Sujet: Re: Explication de vos signatures Lun 7 Fév - 21:54
Je connais une phrase de Woody Allen! Ah nan, c'est Andy Warholl... :jesors:
cherry-chan
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: Explication de vos signatures Lun 7 Fév - 22:04
Heu... moi se sont toujours des paroles de chansons. DEVINEZ QUOOOI ?! C'est Daft Punk !!!! xD (Digital Love)
tit kiwi
Sujet: Re: Explication de vos signatures Lun 7 Fév - 22:11
Vraiment? dit le kiwi tournant la tête... x)
cherry-chan
Sujet: Re: Explication de vos signatures Lun 7 Fév - 22:18
Là j'hésite à mettre des paroles d'une chanson de Maltavern.
tit kiwi
Sujet: Re: Explication de vos signatures Lun 7 Fév - 22:25
Vas y!! moi j'ai déjà mis Rammstein, mets Maltavern =d
cherry-chan
Sujet: Re: Explication de vos signatures Lun 7 Fév - 22:33
MAIS LAQUEEEEELLE !!!!??? (comme si il y en avait des centaines XD)