Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Vos images personnelles Mar 14 Déc - 14:01
Que représente votre avatar ? Est-ce une photo, un dessin, une création personnelle ? Où l'avez vous trouvé ? Pourquoi l'avoir mise ?
Tellement de question dans ce petit post ridicule et inutile u__u Mais j'attends aussi des réponses ridicules et inutiles !
Mon avatar est un photo que j'ai prise quand j'étais dans ma mezzanine, à essayer de mettre de l'ordre. J'ai eu une envie subite de faire des photos de tout et n'importe quoi. Finalement, épuisée (ne me demandez pas pourquoi, je ne vous répondrais pas !), je m'assis par terre (j'adore le parquet <3) et j'hume mon violon avec délectation. Puis, profitant d'avoir mon appareil photo en mains, je pose mon instrument sur mes genoux et "clic clic".
Ceux qui me connaissent depuis le début de mon inscription ont du remarquer que je mettais souvent des avatars avec des violons :-P (Juste deux exceptions : Pour Halloween, et un dessin trouvé sur DeviantArt représentant un couple...)
Sujet: Re: Vos images personnelles Mar 14 Déc - 15:45
Mon image perso c'est moi,si j'étais dans South Park.Je l'ai mise car je la trouve assez proche de la réalité. :P
Invité
Invité
Sujet: Re: Vos images personnelles Mar 14 Déc - 18:47
Mon avatar, c'est un ange (enfin, je suppose... à moins que ça soit un personnage particulier, mais bon, je pense pas --'). J'ai retrouvé cette image dans les tréfonds de mes documents (et je peux vous dire que c'est la pagaille) donc je n'ai pas la moindre idée d'où elle vient. Faut dire, je dois l'avoir depuis vraiment longtemps vu j'ai pas marqué le site où je l'ai trouvé. Bref. Je l'ai mis parce que l'attitude de cet ange, qui (d'après moi hein --') a l'air perdu, effrayé, fragile... correspond parfaitement à l'état dans lequel j'étais quand j'ai changé d'avatar.
Elegna
Age: 16 Localisation: In wonderland é_é Emploi | Loisirs: Chieuse a plein temps | Equitation, dessin... Humeur: Inscrit(e) le: 12/12/2010 Messages: 29 Points WB: 0
Sujet: Re: Vos images personnelles Mar 14 Déc - 19:56
Bah moi euuuuhhh. C'est le piti pikat-chou qui se prends une vitre xD Trouvé sur un site d'avatar, ça m'a bien fait marrer.
Invité
Invité
Sujet: Re: Vos images personnelles Mar 14 Déc - 20:06
Effectivement, il est assez... meurrant
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Vos images personnelles Mer 15 Déc - 12:35
Moi je cherchais désespérément un nouvel avatar ayant un rapport avec ma condition de plante aquatique, et là, Moony (ma sauveuse, mon héroïne - rrhhmmm) me file un lien sur DevianArt, et je suis tombée amoureuse de c't image ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Vos images personnelles Mer 15 Déc - 12:38
Arrête, mon ego comprend pas l'ironie et il se gonfle à m'en étouffer :drunken:
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Vos images personnelles Mer 15 Déc - 12:56
*prie pour que l'ego de Moony explose, et elle avec*
Invité
Invité
Sujet: Re: Vos images personnelles Mer 15 Déc - 12:59
Maiiis euh
Jun le nénuphar
Sujet: Re: Vos images personnelles Mer 15 Déc - 13:23
Mais je blagueuh... Tu sais très bien que je peux pas me passer de toi (c'est toi qui a la marmite). Et puis à nous deux, ça fait quatre neurones et demi !
Invité
Invité
Sujet: Re: Vos images personnelles Mer 15 Déc - 13:29
Mon dieu ^^
... là c'est grave XD
enfin, bref ; Rôtie ou en sauce ?
Jun le nénuphar
Sujet: Re: Vos images personnelles Mer 15 Déc - 13:36
En sauce ! Quelle question
cherry-chan
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: Vos images personnelles Mer 15 Déc - 13:39
Tiens Jun, ça me fait penser que j'avais un avatar que j'avais trouvé et qui m'a fait pensé à toi. Je te l'enverrais bientôt.
Jun le nénuphar
Sujet: Re: Vos images personnelles Mer 15 Déc - 13:43
Merci
cherry-chan
Sujet: Re: Vos images personnelles Ven 17 Déc - 12:08
Voilaaa !!! C'est mon image personnelle spéciale Nowel ! ^^