Sujet: Re: Vos images personnelles Jeu 27 Jan - 21:59
Oh, nous aussi, il y en a dans énormément de magasins, mais il n'y a que moi qui n'arrive pas à faire le rapprochement, hein
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Vos images personnelles Ven 28 Jan - 10:58
C'est pour ça qu'on t'aime Freddy
Invité
Invité
Sujet: Re: Vos images personnelles Ven 28 Jan - 13:57
cherry-chan a écrit:
Rhaaa, ça va hein xD (... ça vous étonne si j'écoute Robot Rock de Daft Punk ? Mais je me suis toujours demandée comme il pouvait jouer de la guitare avec des gants u__u)
Je crois qu'ils utilisent de synthé (?) Remarque, jouer du synthé avec des gants ... Sinon mes préférées sont Robot Rock & Harder, better, faster, Stronger :heart:
cherry-chan
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: Vos images personnelles Ven 28 Jan - 17:24
Oui, mais je trouve que dans les clips, ils ont trop la classe quand ils jouent xD (Surtout qu'on les voit souvent avec des guitares xD. Mais c'est surement des synthés.) Mes préférés sont Robot Rock, Crescendolls et Digital Love (plus bien d'autre mais je ne vois pas l'intérêt de citer tout ce qu'ils ont fait)
Sujet: Re: Vos images personnelles Sam 29 Jan - 20:52
Je n'ai pas resisté bien longtemps... Je m'étais dit que je ne changerais pas d'avatar trop vite vu que j'en avais encore un nouveau avec celui de Dark Vador, et que je résisterais à la tentation de mettre une image de la Fille des Enfers... J'ai totalement raté mon coup T.T
Donc, mon image représente bien sûr Ai Enma, la Fille des Enfers. Que voulez-vous, cet animé me captive totalement !
cherry-chan
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: Vos images personnelles Sam 29 Jan - 22:11
Huhu. Cette série est vraiment pas mal je trouve, mais un peu répétitive.
Sujet: Re: Vos images personnelles Sam 29 Jan - 22:17
Je ne suis encore qu'au début, mais pour l'instant, j'aime bien Et puis, je sais que je vais passer pour une sale groupie, mais Ai est vraiment magnifique T.T
cherry-chan
Sujet: Re: Vos images personnelles Sam 29 Jan - 23:21
Le manga papier est par contre pas très joli joli. Je préfère la série animée.