Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: Jeux de la 1ère XBOX compatibles avec la X360 ? Dim 19 Déc - 13:34
Moi je l'ai gardée car au moment où on m'a offert la PS3, celle qui pouvait avoir les jeux PS2 n'était pas encore sortie. Et surtout que je voulais absolument la garder pour continuer à jouer à Okami XD
Sujet: Re: Jeux de la 1ère XBOX compatibles avec la X360 ? Dim 19 Déc - 13:40
Chanceuuuuuuuuuuuuuuuuse ! :P DBZ me manque...
Farfanor
Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3060 Points WB: 106
Sujet: Re: Jeux de la 1ère XBOX compatibles avec la X360 ? Dim 19 Déc - 16:01
Pour répondre à ta question Monster, oui, tu peux jouer à certains jeux de la première XBOX sur la 360, y a juste des modifications de manipulation des boutons de la manette récente comparé à l'ancienne. C'est tout !
Non ! Surtout, ne clique pas ici !:
Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
MONSTER
Age: 23 Localisation: in the air Emploi | Loisirs: dramatical art :p Humeur: Inscrit(e) le: 18/09/2010 Messages: 224 Points WB: 0
Sujet: Re: Jeux de la 1ère XBOX compatibles avec la X360 ? Dim 19 Déc - 18:03
okay, donc je fonce des que j'ai ma paie pour m'acheter mtx mototrax, j'espère que ça fonctionnera, je pourrais m'éclater ahahaahahhahahaahahahahahahaahahahahahahah