je me lève sous la chaleur, ma peau a des relents de chlore de ma baignade d'hier soir, et j'ai une envie irrépressible de vous raconter ma vie =D
Alors... ça fait tout drôle d'être ici alors qu'il y a 24 heures je regardais la neige tomber devant ma fenêtre !
Samedi matin donc, Réveil à 4h30 pour découvrir que "oh zut, les routes ont gelé... va t'on pouvoir aller à Paris ?"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]on sort les passeports, on fait la queue pour enregistrer les valises, ont attends trois plombes...
et la, on vous dit qu'il vous manque un papier pour embarquer...
Alors vous appelez vos parents en panique, et ils envoient ça par mail..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et vous devez attendre que ça arrive...
et vous avez faim =D heureusement, Mc Donald est là ! \o/
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mc Donald et ton ami =D
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dans la file d'embarquement, on se tape des délires parce qu'on est appelées "miss" sur le billet, on se fait draguer par le vendeur d'alcool (uh uh) et on arrive enfin à l'avion (pourris, soit dit en passant).
Là, on balise un peu parce que nos places sont celles juste à côté de la sortie de secours =S On attends 3/4 d'heure pour que l'avion décolle, on flippe encore un peu au décollage... (enfin, surtout ma soeur xD)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mais bon, pour voir des trucs pareils, je veux bien attendre !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](par contre, pour les repas d'avion... yerk !)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et arrivée à la maison, on cours après les margouillas... =D
"Jusqu'a ce que je revienne chargé des cadeaux que nous offre ce nouveau pays, Steeve sera le Boss !"
mais de nuit c'est des tout petits mignon, parce que de jour il y en a des gros pas beaux avec la tête orange =D
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ET J'AI RETOUV2 MON CHAAAAAAT ! mon gros minou ! mon roudoudou ! (en plus mes cheveux ils sont de la même couleur que lui maintenant =D)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et on se jette dans la piscine à 23h, tout en ayant une petite pensée émue pour les wombats qui sont sous la neige é_è
Et on se couche tôt parce qu'internet est tellement lent et avec un débit si bas
que j'ai mis plus d'une heure à charger les photos...
Voila, je me met à la chasse au varan maintenant... il faut absolument que j'en mette un sur le faux rhum, sinon ma vie est un echec !