Sujet: Re: Le merveilleux voyage de Neko (laule) Mer 29 Déc - 21:51
T'as vu Dumbo ?
cherry-chan
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: Le merveilleux voyage de Neko (laule) Mer 29 Déc - 22:00
C'est... C'est haut ! Et c'est vraiment magnifique. Mais c'est vrai que ça doit faire bizarre d'être là-bas pour Noël
bakaneko
Age: 20 Localisation: Dans la prairie Emploi | Loisirs: contrebandière de fourrure, Hooker ( vous chercherez... ) Humeur: Inscrit(e) le: 15/08/2010 Messages: 1395 Points WB: 10
Sujet: Re: Le merveilleux voyage de Neko (laule) Jeu 30 Déc - 0:15
ouais, enfin ça c'est la brousse hein... parce que sinon la ville... c'est sale, c'est moche, c'est pollué... l'Afrique en voie de développement quoi T_T
cherry-chan
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: Le merveilleux voyage de Neko (laule) Jeu 30 Déc - 9:43
Tiens, j'ai demandé à mes grands-parents si on pouvait faire une promenade près de la mer en France et ça tombe à Wissant. C'est à une heure de Dunkerque.... Dis, tu ne m'avais pas une fois parlé de Dunkerque ?
bakaneko
Age: 20 Localisation: Dans la prairie Emploi | Loisirs: contrebandière de fourrure, Hooker ( vous chercherez... ) Humeur: Inscrit(e) le: 15/08/2010 Messages: 1395 Points WB: 10
Sujet: Re: Le merveilleux voyage de Neko (laule) Jeu 30 Déc - 14:51
si, c'est là que je suis née avec ma soeur on se programme un week end chez ma grand mère (donc, a Dunkerque ^^) pour dans pas longtemps... ( occasion ? =D )
cherry-chan
Sujet: Re: Le merveilleux voyage de Neko (laule) Sam 1 Jan - 15:15
Ouai, se serait chouette. Faut juste que ça tombe un bon weekend, où je serais chez mon père et que mes grands-parents seront libres... Mais j'irais à Wissant par contre :P
cherry-chan
Sujet: Re: Le merveilleux voyage de Neko (laule) Dim 2 Jan - 10:25
Sujet: Re: Le merveilleux voyage de Neko (laule) Dim 2 Jan - 10:39
*ç* Mercredi ils ont prévu de la neige \o/ *retombe sur le canapé, épuisée par l'effort que lever les bras demande*
Kikuchyio
Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2290 Points WB: 0
Sujet: Re: Le merveilleux voyage de Neko (laule) Dim 2 Jan - 16:15
Sympathique, dites moi.
Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche.
bakaneko
Sujet: Re: Le merveilleux voyage de Neko (laule) Ven 18 Fév - 20:44
Je n'avais point pris le temps de finir tiens.
Un truc qui m'a vraiment bien fait délirer, c'est que sur le bord de la route tu peux acheter des noix de coco... on te l'épluche et te l'ouvre, et tu peux boire le lait *o* (et la manger après of course =D )
et aussi de voir plein d'arbres fruitiers en hivers *ç* c'est trop cliché, mais se faire une sieste sous un manguier, c'est quand même la grande classe
Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça, ça rique de vous faire pleurer XD vous vous souvenez, des noyaux d'avocats que vous faisiez germer quand vous étiez mômes ? le truc qui fais un arbuste de 30cm si vous êtes doué ? et ben l'arbre là... c'est un avocat xD
d'ailleurs, ça, c'est un ficus... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les chevaux d'afrique ils sont géniaux *o* ils sont tout petits et adorables !
Je suis en train de galérer pour me trouver un stage là bas... et en plus ma maman me dit que la société d'avions que j'avais pris pour y aller à Noël a fait faillite... Le billets seront donc de plus en plus cher et les vols de moins en moins nombreux... VDM T_T
Mwarf, en plus je viens de voir que j'ai pas redimensionner les photos... boooon... ben Spoiler hein... T_T
du coup je termine sur ça tiens !
Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon chat il a mangé Stevie ! =P failed Stevie ! :